Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toru

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #30 le: 26 juillet 2005, 16:53:57 »
moi j'adore friends et ya aussi une série qui passait il n'y a pas longtemps qui s'appelait Dead Zone.Je regardais tous les vendredi soir et ca fais vraiment C.... que M6 l'ai remplacé par le truc de super man je sais pas quoi.. qui est d'après moi une série de M....!!!! [-ranting]  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #31 le: 26 juillet 2005, 17:15:19 »
C'est smallville  le titre (attention, visiblement Amon est fan :P)
Pour le remplacement de dead zone par molleville, m6 n'avait tout simplement plus d'épisodes inédit en stock ;) (au passage => perso j'aime pas spécialement dead zone, j'trouve ça vraiment trop ennuyeux :P)  

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #32 le: 26 juillet 2005, 18:29:00 »
Ah oué ! J'avais oublié de dire que je suis un fan monstrueux de Friends ! :' )
Personnellement, j'ai adoré les 10 saisons, et la lassitude n'a pas pointé le boût de son nez ^^" Dans le même genre, mais légèrement différent quand même, je suis fan de Seinfield : une série comique qui est vraiment excellente, mais qui malheureusement reste trop dans l'ombre du titan Friends. Sinon les 24h m'on bien plû, même si j'ai pas réussi à parfaitement suivre les épisodes  <_< Spin City était assez distrayant de temps en temps, quand ça passait sur C+ ^_^

Fettgans

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #33 le: 26 juillet 2005, 18:29:24 »
Moi en ce moment ma mère, grande amatrice de séries live comme vous avez pu le constater  :D , regarde :
- Dallas (encore et toujours).
- Côtes Ouest (idem).
- Les Feux de l'Amour (elle sait déjà tout ce qui va se passer durant les 2 prochaines années de diffusion comme elle a lu les résumés sur internet mais elle regarde quand même...).
- Lost (oui bon, certainement une perle rare comparé au reste mais ça traine trop en longueur pour moi : le vieux sage-de-la-montagne-qui-a-la-foi a déterré/trouvé quelque chose depuis au moins 5 épisodes et apparemment on ne sait toujours pas ce que c'est)

Et sinon il y a peu, elle regardait... (roulement de tambours) ...DOLMEN.
Horreur, le coup du mercurochrome... digne des plus grands navets  <_<  

Clad

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #34 le: 27 juillet 2005, 15:41:30 »
Comme je l'ai dis auparavant, "24 h chrono" et "LOST" sont pour moi les deux meilleurs au niveau du suspense. Sinon, j'ai adoré d'autre série mais dans un registre different, il s'agit de "Spin city" et de "Seinfeld"( je vois qu'il y a des amateurs ici  B) ). Ce sont peut etre les deux seuls serie comique qui m'ont fait le plus rire, surtout Seinfeld( que je suis en train d'acheté en DVD)qui est une serie où les protagonistes dissertent sur la vie et tournent vers le quotidien en derision. Autres serie, encore dans un autre genre que j'ai aussi apprécié, "Urgences" et "FBI: porté disparu"...

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Toru

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #35 le: 27 juillet 2005, 21:57:20 »
Citer
Autres serie, encore dans un autre genre que j'ai aussi apprécié, "Urgences" et "FBI: porté disparu"...
je les adore aussi!!!! :D  

Shimbo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #36 le: 27 juillet 2005, 23:55:05 »
J'aime beaucoup Farscape, une série de SF vraiment bien ficelée, souvent comparée à Star Trek, mais que je trouve d'un niveau bien supérieur. De manière générale, une des meilleures séries de SF qui ait été faite, et qui n'a pas remporté le succès mérité...
Les bébéttes et autres extra-terrestre sont faites par le studio du muppet show, dont j'ai oublié le nom ^^, et elles sont vraiment très bien réussies ^^.

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #37 le: 28 juillet 2005, 00:09:50 »
Citer
J'aime beaucoup Farscape
Ma série préférée !!!!  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Shimbo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #38 le: 28 juillet 2005, 00:43:51 »
Citer
Ma série préférée !!!!  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Ca fait plaisir à entendre ;D.
Dommage que la série n'ait pas eu droit à une diffusion sur une des grandes chaines gratuites... Elle auraient pu avoir un succès bien plus important dans l'héxagone comme ça...
Dommage qu'elle soit plus qu'en suspend aujourd'hui...

yunie-chan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #39 le: 28 juillet 2005, 09:47:24 »
Je regarde juste la série "Malcom" sur M6 le midi, parce que c'est bien marrant et pas niais comme la plupart des series lives  :lol:
Il m'arrive de regarder un dos tres aussi, mais c'est rare et si c'est j'ai vraiment rien à faire


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #40 le: 28 juillet 2005, 11:12:23 »
Je me souviens aussi avoir bien rigolé en regarde Red Dwarf sur Gameone, à l'époque où ils passaient des trucs bien <_< C'était vraiment sympa de suivre cette grosse parodie qui partait dans le n'importe quoi très rapidement.  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #41 le: 28 juillet 2005, 12:21:57 »
Citer
Dommage qu'elle soit plus qu'en suspend aujourd'hui...
Bah elle n'est pas en suspend, elle est finie de chez finie ;) .. d'ailleurs, les 2 téléfilms qui cloturent l'histoire sont géniaux !!!  :D

Allez, pour fêter le fait qu'on parle de la plus splendide des séries de l'univers (oui oui, rien que ça :P), j'vais me mettre un kit signe/avatar farscape que j'me suis fait il y a peu :P
« Modifié: 28 juillet 2005, 12:22:15 par Circé »

darkakashi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #42 le: 28 juillet 2005, 15:24:11 »
Citer
Je me souviens aussi avoir bien rigolé en regarde Red Dwarf sur Gameone, à l'époque où ils passaient des trucs bien <_<
Aaaaaaaah ! Faut que je les retrouve ceux-là !!!
Au début j'aimais pas du tout, je trouvais ça trop con, mais à force de regarder j'ai fini par me bidonner à chaque visionnage  :lol:

Ah merci pour ce petit moment de nostalgie  :D  

Shimbo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #43 le: 29 juillet 2005, 21:08:37 »
Bé, j'avais entendu parler de rumeurs comme quoi il se pourrait que peut-être, eventuellement, avec beaucoup de chance, la série reprendrait (mais pas sûr, hein) si la mini série avait du suucès, ce qui a eu lieu, si je ne m'abuse...
M'enfin, ça reste une série formidable (et je suis amoureux de la demoiselle que tu as en avatar  :wub: ).

Oh, et Red Dwarf aussi, une série exceptionnelle, vraiment. De bons moments et de purs fou rires ^^. Mais j'ai jamais réussi à retrouver de VostF ou de VO de de bonne qualité...
« Modifié: 29 juillet 2005, 21:10:15 par Shimbo »

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #44 le: 01 août 2005, 16:49:22 »
Comment faites vous les citations??? :o
Moi, les séries que j'aime :
-l'incontournable LOST (évidemment!^^)
-L'incontournable 24 (pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est génial)
-il y a aussi une série qui passait sur m6, avec des personnes capturées à une époque par les ET et qui reviennent tout à coup sur Terre aux jours d'aujourd'hui en gardant leurs apparences de leur époque... le nom c'était... les 4400?? ou 4040 ou 4004 je sais plus ( je m'embrouille un peu avec les chiffres!)j'attends toujours la suite d'ailleurs!^^
-X Files! forcément une très bonne série (fox et dana, trop fort le duo  :lol: )
- stargate SG1, et atlantis, j'adore aussi  :)
-en ce moment, je regarde les rediffusions de Malcolm, je trouve cette série trop fun  :D
ps : smallville, je regardais à une époque mais j'ai vite laché l'affaire, la série par trop en cacahuète et c'est devenu de la grosse M.... (dsl pr les fans!)
ps2 : mutant X, je me suis endormie devant le premier épisode, trop de la dobe!  <_<