Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464689 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #525 le: 25 avril 2011, 12:38:29 »
Ouais, ce qui est bien dans cette saga c'est que l'auteur n'hésite pas, il s'en fout de la sensibilité des lecteurs. Mais continuez à regarder, si la série reste fidèle aux bouquins, ça va pas devenir plat et inintéressant.

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #526 le: 25 avril 2011, 13:24:19 »
La chronologie des bouquins a été un peu bouleversée mais on peut pas trop leur en vouloir : il faut que les spectateurs accrochent vite pour que la série puisse vivre.

Le Trône de Fer est mon oeuvre livresque favorite et je ne suis vraiment pas déçu par ce pilote. Acteurs, décors, musique... Les mecs ont fait un super boulot.
« Modifié: 25 avril 2011, 16:51:19 par El Nounourso »

Elry

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #527 le: 25 avril 2011, 14:23:52 »
Je n'ai pas encore vu le pilote mais pour ceux qui ne le sauraient pas: A Game of Thrones aura une deuxième saison!
Membre de la Bunny Team!

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #528 le: 30 avril 2011, 05:37:33 »
J'aime beaucoup la série "The Mentalist".  Je viens de regarder le dernier épisode à ce jour, et c'est toujours aussi bien fichu.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #529 le: 30 avril 2011, 09:53:46 »
J'aime beaucoup la série "The Mentalist".  Je viens de regarder le dernier épisode à ce jour, et c'est toujours aussi bien fichu.
J'ai plutôt du mal à apprécier le héros et surtout, l'ambiance me semble fade. Ses private joke ne me font presque pas rire.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #530 le: 01 mai 2011, 08:34:01 »
Game of thrones, episode 2:  Mais ils le font exprès c'est pas possible!!!!

Cliquez pour afficher/cacher

Ceci étant cette série commence à me plaire  :P, y'a une vraie tension qui se forme autour du sort qui sera réservé au gamin, je trouve.

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #531 le: 02 mai 2011, 23:48:18 »
Le point fort de cette série EST qu'il s'en fout des sensibilités.
Et ça n'a fait que commencer...  :wacko:

EDIT: Épisode 3 qui continue d'être superbe, et surtout, on voit enfin les vraies couleurs de mon personnage préféré, Arya. Je vais devoir relire les bouquins si à chaque épisode je reçoit une charge de "I need more!" si intense ^^¿

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #532 le: 03 mai 2011, 08:09:30 »
EDIT: Épisode 3 qui continue d'être superbe, et surtout, on voit enfin les vraies couleurs de mon personnage préféré, Arya. Je vais devoir relire les bouquins si à chaque épisode je reçoit une charge de "I need more!" si intense ^^¿
Arya c'est la gamine avec l'épée, c'est ça?  C'est vrai qu'il est bien ce personnage, et puis on dirait que la gamine qui la joue est drôlement bonne actrice.

Moi j'aime beaucoup le nain.  Il a d'excellentes répliques et un rôle intéressant.  Et là aussi l'acteur paraît plutôt bon.
« Modifié: 03 mai 2011, 08:11:07 par azorni »

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #533 le: 03 mai 2011, 12:16:32 »
Ouaip, c'est elle. Je l'adore dans les bouquins, et c'est vrai qu'elle est bien jouée et ça lui ressemble vachement.

Le nain, c'est un acteur assez expérimenté, et le personnage est très charismatique.
Celui qui était très charismatique aussi, c'est Jon Snow, le batard, mais dans la série je l'aime vachement moins. Je ne sais pas si c'est l'acteur, mais bof...

Franckii

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #534 le: 03 mai 2011, 23:17:54 »
Game of Throne est sur ma liste d'attente car en ce moment c'est chargé.

Série 1: Sons of Anarchy, je viens de finir la 1ère saison et franchement c'est une série géniale. L'histoire est très bien abordé, le jeux des acteurs est particulièrement bluffant et le milieu des clubs de biker est super bien retranscrit.

Série 2: de la Terre à la Lune, série qui se fait vieille mais qui est ô combien passionnante. A conseiller aux fans d'histoire et/ou de conquête spatiale. sur ce je monte dans ma Saturn V direction la Lune.

Série 3: The fringe. Je crois que la seule chose que j'ai à dire c'est que: "oh purée c'est de la bonne". Chaque épisode me tient durant 50 minutes en haleine. et les derniers épisodes sont tout simplement bluffant.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #535 le: 04 mai 2011, 00:25:50 »
Série 1: Sons of Anarchy, je viens de finir la 1ère saison et franchement c'est une série géniale. L'histoire est très bien abordé, le jeux des acteurs est particulièrement bluffant et le milieu des clubs de biker est super bien retranscrit.

Ouais perso j'avais bien aimé la saison 1, surtout le coté transposition d'Hamlet.  Par contre j'ai pas du tout accroché à la saison 2.

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #536 le: 04 mai 2011, 09:10:49 »
Celui qui était très charismatique aussi, c'est Jon Snow, le batard, mais dans la série je l'aime vachement moins. Je ne sais pas si c'est l'acteur, mais bof...

AMHA c'est à cause de l'acteur.  Il prend souvent des airs d'ahuri qui collent mal avec le personnage je trouve.

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #537 le: 20 mai 2011, 19:27:36 »
Saison 6 de How I Met Your Mother : quand même beaucoup déçu par cette saison. L'histoire avance pas d'un iota, même si on nous le fait croire, et le scénario tourne en rond avec des histoires pas très drôles (les pères de Barney et Marshall, la relation Ted/Zoey pas très intéressante au final, encore et toujours la GNB...) Et quant à la fin de saison:
Cliquez pour afficher/cacher

Bref la seule chose que je vois qui pourrait relancer la série maintenant, ce serait que Ted rencontre enfin sa future femme! Je veux dire : après qu'il la rencontre, la série peut très bien continuer jusqu'à leur mariage, voire même leur premier enfant... Et ça pourrait facilement prendre 2 saisons! Car si la série se finit juste par leur rencontre : "et c'est ainsi que j'ai rencontré votre mère", et puis the end... Cool : un personnage capital dans la série qu'on aura vu le temps d'un ou deux épisodes, super...
Donc pour moi mon avis est très clair : il faut que les scénaristes fassent enfin entrer en scène cette fameuse "mère" histoire de redonner de l'intérêt à la série, parce que si la saison 7 suit le chemin actuel, ce sera vraiment pas beau à voir!

Community: une série vraiment géniale, que je place dans mon top personnel en ce qui concerne les séries humoristique! (peut être juste après HIMYM, justement)
Un ami m'a montré un épisode y'a à peine 2 ou 3 semaines, et je viens de me passer les deux saisons entières tellement j'ai accroché! Le cadre est très intéressant (un avocat magouilleur forcé de refaire ses études dans un collège communautaire qui regroupe tout un tas de ratés et de cas sociaux), et surtout les personnages sont très attachant! Entre Abed qui ne vit que par ses références télévisuelles, Pierce le retraité qui se cherche une seconde jeunesse, Chang le prof d'espagnol tyrannique (que d'ailleurs j'ai trouvé un peu moins drôle dans la saison 2 en sans-ami cherchant à s'intégrer, dommage...), le doyen complètement barré... Bref on a toute une palette de caractères haut en couleur qui promettent tout un tas de situations délirantes!

Et aussi j'ai beaucoup apprécié dans cette série le nombre impressionnant de références à des films ou séries (même si pour la moitié je les connaissais pas), à ce niveau les scénaristes ont fait un super boulot! (mention spéciale pour le prof de comptabilité qui se croit dans "Le Cercle des Poètes Disparus", honnêtement ça vaut le détour!)
Et un point qui m'a un peu fait déprimer en voyant que mon lycée organisait un bal de promo à l'américaine... Et pourquoi pas un tournoi de paintball à la place, hein? =D
« Modifié: 24 mai 2011, 19:19:27 par Squik »
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #538 le: 20 mai 2011, 19:32:52 »
D'ailleurs, les saisons finale de Chuck, Community et surtout celle de TBBT étaient excellentes au contraire de celle de HIMYM.
Là, j'attends celle de Supernatural. Ca va être grandiose. *___*

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #539 le: 21 mai 2011, 23:11:36 »
Le saison finale de Supernatural saison 6 était tout simplement divin ...
Non mais sans mentir, du début à la fin, pour les deux derniers épisodes, c'était monstrueux ...

Cliquez pour afficher/cacher