Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shroom

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #75 le: 11 août 2005, 20:05:43 »
Citer
Waii Six Feet Under, wai X-Files et waiiiiiiiii Millenium.

[MI-5] est le nom de la police secrète chargée de l'Intérieur (sa grande soeur c'est le MI-6 qui s'occuppe plus des relations internationales). Ce qui est intéressant, c'est de découvrir les rouages de la politique britannique, ses valeurs etc...L'air de rien on s'attache aux personnages très humains et on se prend au jeu des suppositions et des enquêtes. Des rebondissement à chaque fin de saison, des personnages qui évoluent de façon surprenante parfois, très plaisant tout ça  :lol:
Waiii toi je t'aime ! :lol: ([HS]Enfin pas comme Gogoteman :lol:[/HS]).
Pour une fois que quelqu'un autre que moi connait et regarde cette série :D
 
Quant à Lost, je ne l'ai toujours pas regardé :unsure: Mais bon pour les clichés, rien de surprenant, c'est une grosse production américaine... Tellement énorme qu'elle était déficitaire malgré les records d'audience, en attendant les DVDs, et autres recettes des goodies.

mr_anzai

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #76 le: 24 septembre 2005, 13:39:45 »
Bon rassurez vous je ne spoilerais pas.. juste pour vous dire que j'ai regardé le 1er episode de LOST saison 2 et c'est ENORME.
A chaque fois qu'il y a une suite (meme si on peu plus parler de continuité pour LOST) on ne peut s'empecher d'avoir un peu d'aprehension... et là je n'ai pas été decu, tous les ingredients presents dans la saison 1 sont présent ici pour nous rendre toujours autant accro.

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #77 le: 24 septembre 2005, 16:55:18 »
Pour le moment, j'ai matté les 7 premiers épisodes de la première saison de Lost, et ça déchire ^^ je conseil la série à tous ceux qui ne l'ont pas vu.  

darkakashi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #78 le: 25 septembre 2005, 14:59:38 »
Toi comme anzai, j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de Lost (encore merci Anzai ) : j'ai pas été déçu !
Ca repart de plus belle ! 1 épisode et déjà pleins de nouvelles énigmes qui se posent  :o

Et comme d'habitude, la fin de l'épisode joue avec nos nerfs (j'veux la suite ! )

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #79 le: 28 septembre 2005, 15:45:39 »
Perso j'ai trouvé ce premier épisode assez mou, et vu l'attente même décevant (c'est principalement du aux flash back peut passionnant, vu qu'on connaissait déjà l'histoire de Jack et sa femme)..;. par contre, les dernières minutes sont toujours aussi efficasse :D vite l'épisode 2 ;)

slam

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #80 le: 08 octobre 2005, 10:32:23 »
bon moi je regarde pratiquement pas la TV a pars pour mes dvd mais sinon la seul serie qui a attirer mon attention c'etai lost

sido91

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #81 le: 14 octobre 2005, 14:37:10 »
Je regarde pas trop la télé mais je regarde quand meme :
- Newport beach (qui c'est arrêter)
- Frères Scott
- Tru Calling
- 24
- ca m'arrive de regarder Monk  :rolleyes:  

Tasuki

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #82 le: 14 octobre 2005, 18:38:21 »
En ce moment je suis tombée dans la folie Desperate Housewives, je vous épargne le résumé mais je trouve que c'est vraiment trés bon, amusant et un avec une bonne intrigue de fond, par contre ce qui est étonnant c'est que toutes les actrices sont super belles, pour la représentation de l'américaine moyenne on passe

Puntos

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #83 le: 01 juillet 2007, 18:27:48 »
Je remonte un peu le topic pour savoir si ya encore quelques fans de séries sur le forum. ^_^
Surtout en ce moment, l'été est bien chargé niveau série à la télévision. TF1 diffuse l'excellente série Heroes, mais aussi la saison trois de Lost. France 2 arrive avec la treizième saison d'Urgences, la série The Nine. Beaucoup de nouveautés (que j'ai déjà toutes vu... ^_^), mais que vous allez peut-être suivre.

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #84 le: 01 juillet 2007, 18:49:15 »
Vu l'horaire de diffusion de Lost (Le Lundi de 22H40 à 1H15), je sais pas si beaucoup de gens regarderont...

deedee

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #85 le: 01 juillet 2007, 18:52:54 »
Pour moi c'est bien simple en tout cas. Je déteste quasiment toutes les séries live. X-File et Friends retiennent à peine mon attention. Il faut dire aussi que je regarde uniquement - et très rarement, dans les pannes d'Internet et de bouquins - les chaînes du satellite comme Disney Channel et Jetix (Pokémooon), alors ce qu'ils passent... entre Hannah Montanah (qui sait comment on l'écrit ?) la prétendue superstar plus pathétique qu'autre chose, Phénomène Raven le truc super-saoulant avec un personnage principal qui tape sur les nerfs, et encore d'autres tout aussi nullissimes, j'en ai ma claque. Pour les chaînes publiques, je supporte pas non plus. Avec la pub de Prison Break (WTF ?!) qui passe toutes les deux minutes, et les... diverses... autres pubs ("ma lessive elle est mieux que les autres d'abord !") qui grignotent énormément de temps, c'est invivable. Autant carrément boycotter la télé ^_^. D'ailleurs, c'est ce que je fais.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Puntos

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #86 le: 01 juillet 2007, 22:09:21 »
Trois épisodes de Lost, ça sera juste demain soir, la semaine suivante, ça passe à deux. ;)

@deedee : Euh, tu ne cites pas forcément de grandes références de séries. ^_^ Entre Phénomène Raven et Hannah Montana, c'est sur que tu détestes les séries. :P Il faudrait que tu essayes d'en voir d'autres et même pourquoi pas des dramas japonais, souvent adaptés d'animes ou mangas. :) Après, ya des centaines de séries américaines qui sont excellentes, et qui vont passer cet été. Dommage que tu ne supportes pas deux minutes de pub dans un épisode. ^_^

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #87 le: 01 juillet 2007, 23:02:30 »
Mouais, en ce qui concerne Lost, j'ai raté la première saison, donc j'ai eu la flegme de tout rattraper pour la deuxième et là je commence un peu à regretter ma nonchalance car ça aurait bien pu me plaire tout cela. Je voulais regarder Heroes depuis un bon bout de temps mais pile le soir où les premiers épisodes passent je ne suis pas dispo (et je me connais, je vais être trop ronchonne pour les regarder avant samedi prochain).

Pour reprendre les séries citées, j'aime beaucoup Monk ainsi que Desperate Housewives, en revanche Phénomène Raven ne me "tente" que lorsqu'il n'y a vraiment rien à la télévision, que l'ordinateur est en panne, la pluie tombe à verse (et que ma télécommande est restée bloquée sur la chaine).

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #88 le: 01 juillet 2007, 23:03:20 »
Trois épisodes de Lost, ça sera juste demain soir, la semaine suivante, ça passe à deux. ;)

@deedee : Euh, tu ne cites pas forcément de grandes références de séries. ^_^ Entre Phénomène Raven et Hannah Montana, c'est sur que tu détestes les séries.
2 séries dont je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler... :huh:

deedee

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #89 le: 01 juillet 2007, 23:17:26 »
@deedee : Euh, tu ne cites pas forcément de grandes références de séries. ^_^ Entre Phénomène Raven et Hannah Montana, c'est sur que tu détestes les séries. :P Il faudrait que tu essayes d'en voir d'autres et même pourquoi pas des dramas japonais, souvent adaptés d'animes ou mangas. :) Après, ya des centaines de séries américaines qui sont excellentes, et qui vont passer cet été. Dommage que tu ne supportes pas deux minutes de pub dans un épisode. ^_^

Ui, mais j'ai essayé Lost, Buffy, Desperate Housewives, et impossible d'accrocher, alors je parle que de ce que je connais ^^



> PanzerFaust : Profite. Le jour viendra où les séries débiles signées Disney envahiront le monde.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)