Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #345 le: 17 décembre 2009, 09:07:22 »
Cliquez pour afficher/cacher

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #346 le: 17 décembre 2009, 10:37:14 »
Je suis ton homme Sacrilège, je rematte en ce moment les premières saisons avec ma copine.

Cliquez pour afficher/cacher

Voila o_o

Fettgans

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #347 le: 20 décembre 2009, 12:56:26 »
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #348 le: 20 décembre 2009, 12:57:55 »
Fettgans, t'es un monstre sans cœur ! :wacko:

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #349 le: 20 décembre 2009, 13:32:21 »
C'est pour cela que je l'aime tant, pas vous ? :')
Nan pas moi ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #350 le: 20 décembre 2009, 13:34:44 »
Si moi je suis d'accord (par contre je confirme tu n'as pas de coeur XD).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #351 le: 20 décembre 2009, 14:26:10 »
Je plussoie Fettgans,
Cliquez pour afficher/cacher

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #352 le: 20 décembre 2009, 15:12:46 »
J'aurais pas imaginé Fettgans mattant une série avec de vrais acteurs et tout. Je suis...sous le choc.

The_Fan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #353 le: 20 décembre 2009, 15:26:23 »
J'aurais pas imaginé Fettgans mattant une série avec de vrais acteurs et tout. Je suis...sous le choc.

^^"

Mais je pense qu'il est déjà un fan de 24h, non ?

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #354 le: 01 février 2010, 23:12:29 »
ça y'est j'ai fini Dexter, tellement prise dans le truc, que je me suis faite une nuit blanche avec la moitié des épisodes...
Par contre déçue mine de rien
Cliquez pour afficher/cacher

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #355 le: 02 février 2010, 08:11:52 »
C'est nase peut-être mais bon, c'est quand même le principe de base de la série. Tous les éléments narratifs mis en place visent à le fragiliser. Et lui-même cherche à changer. Donc c'est tout à fait normal, c'est la raison d'être de cette série. Sinon rien ne changerait, et on se ferait vite chier.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #356 le: 02 février 2010, 09:32:38 »
Oui, je suis d'accord avec Scalix. Et puis c'est aussi ça qui le rend attachant, s'il n'était pas un peu humain on aurait l'impression de voir un robot, et à la fin je suis pas sûre qu'on s'accrocherait tant à lui.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #357 le: 02 février 2010, 17:52:58 »
Oui, mais j'ai du mal à le voir changer en "fragile". Je passe mon temps à attendre qu'il redevienne ce qu'il était. Mais je sais bien que c'est le but de faire avancer le scénario, mais voilà, j'ai perdu le Dexter que j'aimais bien.

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #358 le: 02 février 2010, 18:38:20 »
Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça. Ne va pas croire que je t'interdis de penser ce qui se passe dans ta tête Emilie hein ;)

Ce que je veux dire, c'est que plutôt dire que Dexter a changé, ce qui m'a personnellement énervé c'est ce stade transitoire dans lequel il vivote depuis la fin de la première saison. Que ce soit l'inbouffable Lyla, son pote de la saison 3 ou sa vie de famille... Il est en quête permanente d'un échappatoire, ou d'une raison d'évoluer, de rompre avec le Dexter sans émotions blablabla.

Je m'en suis vachement rendu compte en remattant les deux premières saison. Au final, ses doutes et interrogations sont extrêmement redondants, et il passe à chaque saison par les mêmes phases. Si le procédé est répété trop longtemps, ne t'en fais pas, je viendrai gueuler avec toi pour qu'on nous rende le gros violent des premiers épisodes, qui tue les gens comme je descends mes verres de coca ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #359 le: 02 février 2010, 20:04:13 »
Oui tu as pas tort... enfin je pense que là on aura un autre stade de changement... Ce sera quitte ou double: ou bien il sera complètement fragilisé et anéanti, ou au contraire ça veut devenir une grosse bête meurtrière!
En fait je pense que l'air de rien, son papa lui manque beaucoup à Dex, et il a besoin de quelqu'un qui connaisse son secret et l'aime quand même, le comprenne, même. C'est ce qu'il a recherché auprès de Brian, Lila, Miguel et Trinity à un moment ou à un autre. Personnellement j'aime toujours autant la voix off qui n'a pas perdu de son mordant selon moi, mais je vois ce que tu veux dire, Emilie. C'est vrai qu'il était très sûr de lui avant, et qu'il avait toujours un pion d'avance sur les autres, de sorte qu'il était difficile de lui mettre le grappin dessus, aptitude qu'il a perdu dans les dernières saisons. Mais je crois qu'il vient d'avoir une bonne leçon! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe