Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464812 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #375 le: 25 mars 2010, 23:13:06 »
En effet, Fanou ce début de saison est bien décevant mais je n'oublie que c'était le cas des saisons précédentes où il fallait attendre la deuxième moitié pour voir l'histoire s'emballer (mais quel emballement !) Après je crains en effet une fin par trop binaire... Dommage. :(

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #376 le: 26 mars 2010, 00:03:42 »
J'avoue que je n'aime pas non plus ce tournant trop manichéen (j'espère l'un des rebondissements qui faisaient le charme de la saison 1) et qu'il est plus que temps de donner des réponses car ce qui se profile m'intrigue et me laisse perplexe... j'espère que c'est plus que ça ne laisse le deviner, parce que sinon... flop.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #377 le: 26 mars 2010, 08:55:59 »
Monk: Je regarde ça sur France 2 en rentrant du boulot le soir, juste avant les Simpsons. Adrien Monk est l'un des meilleurs enquèteurs de la police de San Francisco (je crois), possédant un QI largement supérieur à la moyenne et des dons d'analyse et d'observation peu communes, bref le super-flic que tout le monde apprécie... Ben pas vraiment finalement, car c'est aussi un homme qui, sorti de son domaine de compétence dans lequel il excelle, accumule les problèmes d'ordre psychologique: maniaque de la propreté et du rangement, clostrophobe, assez peu ouvert sur les autres (et notamment sa charmante collaboratrice), plutôt timide et socialement limité...

Une série qui ne restera pas dans les annales, mais sympathique quand même, moins pour les enquêtes policières que pour les situations dans lesquelles cet anti-héros (à croire que c'est la mode) entraîne ses connaissances telles entrer dans une secte, se prendre pour Picasso, retomber en enfance...
« Modifié: 15 mai 2010, 17:19:17 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #378 le: 26 mars 2010, 16:27:03 »
C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir Monk. Je me marrais bien parce que ce policier souffre de TOC. La manière dont il résout les affaires, selon les épisodes, est poilante. Un de ses TOC qui m'avait marqué : il devait s'infiltrer en tant que professeur et dans la salle des profs, il arrêtait pas d'essayer d'équilibrer le niveau du café de 2 cafetières...Cela le chagrinait et le déconcentrait  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #379 le: 26 mars 2010, 19:10:42 »
Ah oui Monk j'aime beaucoup, je le trouve super drôle, c'est pas la série du siècle mais c'est toujours l'assurance de passer un moment sympa! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #380 le: 26 mars 2010, 19:37:12 »
J'adore le générique "It's a jungle out there", elle me fait triper.
Et puis l'épisode avec l'apparition de KORN aussi ^^

thotian

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #381 le: 26 mars 2010, 22:20:09 »
Monk: Je regarde ça sur France 2 en rentrant u boulot le soir...
Petite correction, c'est sur TF1 et d'autres chaînes du câble notamment. C'est juste pour ceux qui aimeraient voir à quoi ça ressemble  ;).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #382 le: 15 mai 2010, 12:59:31 »
Supernatural : Fin de la saison 5 : J'ai juste une question : Est-ce qu'il y a VRAIMENT une saison 6 de prévu ? Car là, c'est clairement la fin de la série pour moi ...

Cliquez pour afficher/cacher

Donc là clairement ... Saison 6 ou non ? O_o
Car bon ... Je n'arrive pas à voir une suite personnellement.

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #383 le: 15 mai 2010, 14:05:55 »
Spartacus Blood and Sand saison 1 : Loin d'être une grande série, SBS reste un bon divertissement (à ne pas mettre devant les yeux de tous spectateur), avec une approche visuelle assez rare dans les séries télés (très proche du film 300) qui je trouve est plutot bien adapté (les ralentis, les couleurs, etc...).
Sinon le scénario est extrémement simple (assez proche du film gladiator, pour simplifié) est avance plutot vite dans la premier partie de la saison (jusqu'à l'épi. 7/8) ensuite un petit passage à vite, malgré quelques scènes intéressantes (épi. 10/11) enfin la fin retrouve un rythme soutenu et laisse son lot de surprise.
En résumé Spartacus reste une bonne série mais qui se lance sur une terre déjà conquis par la magifique série qu'est Rome.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #384 le: 25 mai 2010, 01:56:10 »
Ayéé, Lost fini pour de bon. Ca fait bizarre mais bon, quelque part c'est une bonne chose. On aura plus à attendre des réponses qui ne viendront pas... ah! si! Sauf pour ceux qui auront le courage d'acheter le coffret de la saison 6! Ahlala...
Bon mais enfin sérieusement, c'est un peu triste quand même!  :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Elry

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #385 le: 25 mai 2010, 15:39:44 »
Supernatural : Fin de la saison 5 : J'ai juste une question : Est-ce qu'il y a VRAIMENT une saison 6 de prévu ? Car là, c'est clairement la fin de la série pour moi ...

Cliquez pour afficher/cacher

Donc là clairement ... Saison 6 ou non ? O_o
Car bon ... Je n'arrive pas à voir une suite personnellement.
La saison 6 est annoncée sur CW depuis quelques semaines mais oui, drôle de fin, d'autant qu'une saison 6 n'était pas d'actualité à la base, alors bon...
http://www.cwtv.com/shows/supernatural/about/
Membre de la Bunny Team!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #386 le: 25 mai 2010, 16:37:34 »
Bizarrement, je n'ai pas du tout accroché à Lost  :huh:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #387 le: 25 mai 2010, 17:22:09 »
Ca se comprend, c'est pas forcément évident même si je trouve que la saison 1 était excellente (surtout au vu de ce qu'il nous ont pondu depuis parfois!) :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #388 le: 25 mai 2010, 19:28:47 »
bon bien moi je viens de finir la première saison de V(2009) franchement excellent j'en redemande ! sa revisite de façon très particuliere l'ancien V mais largement en mieux.
Sinon, snif, j'ai fini la mini série "The Pacific" que dire dessus !? magistral réalisation ont s'y croirait presque, c'est humain et inhumain a la fois, et surement selon moi touchant et brutal choquant, enfin la guerre quoi tout simplement! perso cette série la m'as prise aux tripes, et ont ne peu que devenir pacifiste en voyant ca! en tout cas 10 épisodes géniaux j'ai pas d'autres mots!
je me suis même surpris a larmoyer légèrement dans certains cas. Et puis cette dimension historique de la WW2 dans le pacifique, avec pas mal d'infos, enfin bref énorme!
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #389 le: 25 mai 2010, 19:56:14 »
Citer
bon bien moi je viens de finir la première saison de V(2009) franchement excellent j'en redemande ! sa revisite de façon très particuliere l'ancien V mais largement en mieux.

Je viens également de la terminer mais bien que je l'ai trouvé intéressante (la nouvelle direction qu'à prit l'histoire) je partage pas ton avis sur cette première saison, l'originel est largement supérieur en terme de qualité, que se soit pour les acteurs (la reine des V ne tient absolument pas la comparaison avec Jane Badler alias Diana) ou l'avancement de l'histoire, car dans ce remake, il ne se passe quasiment rien, pour certains épisodes c'est carrément de l'ennui que j'ai ressenti, donc le sentiment qui me reste après le visionnage de cette saison c'est une grande déception.