Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #390 le: 25 mai 2010, 22:31:37 »
Chuck saison 3 finie. J'étais le premier à être pour le moins dubitatif du virage opéré dans cette nouvelle saison, mais c'était peut-être nécessaire pour renouveler la formule en effet. Certains pourront être déroutés et ne plus s'y retrouver. De mon côté, je trouve au final cette saison réussie. Le cliff laisse supposer une possible saison 4, j'espère qu'on y aura droit. 8)

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #391 le: 25 mai 2010, 23:04:22 »
Je viens également de la terminer mais bien que je l'ai trouvé intéressante (la nouvelle direction qu'à prit l'histoire) je partage pas ton avis sur cette première saison, l'originel est largement supérieur en terme de qualité, que se soit pour les acteurs (la reine des V ne tient absolument pas la comparaison avec Jane Badler alias Diana) ou l'avancement de l'histoire, car dans ce remake, il ne se passe quasiment rien, pour certains épisodes c'est carrément de l'ennui que j'ai ressenti, donc le sentiment qui me reste après le visionnage de cette saison c'est une grande déception.

Et bien justement Diana avec ces réactions bien trop humaines ( copier collé même ), pour moi ne tient pas face au jeu d'Anna, qui elle nous dépeint une civilisation nettement plus original et nettement moins kitch, et la ils nous épargnent les lasers flashy et compagnie, tout est plus sournois et vraiment plus secret, la technologie n'est montrée qu'au compte goutte, mais s'avère très pratique quand elle est utilisé. Et j'ai bien aimé tout le cheminement et les différentes situations de cette saison.
je dirais que ca donne un coté plus réaliste , mais moins épique ca c'est sur, quoique la saison 2 risque d'être plus tonique je pense , la je pense au ciel rouge^^.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #392 le: 26 mai 2010, 06:20:57 »
@Zentradi : Je pense également que la saison 2 va être plus mouvementée, que la résistance va enfin prendre forme (la trahison des uns et l'alliance pour les autres), que l'on va enfin découvrir leur technologie et j'espère qu'on verra enfin un V sous sa véritable forme.
La saison 2 s'annonce être beaucoup mieux que la première, qui elle était trop passive.

Et tu sais j'adorais leurs lasers flashy, leurs vaisseaux à l'ancienne, etc...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #393 le: 26 mai 2010, 11:39:05 »
Mais moi aussi j'adorai le coté flashy de l'ancienne série, mais ce genre d'armes dans la nouvelle série, j'aurais bien du mal a les trouvés crédibles, la c'est plus mortel est discret donc high tech, dans ce cas la, je pense au flingue de poche qui désintègre quelqu'un en 1 seconde sans bruit, celui de joshua a la fin^^ le mini gun parfait :'(  ou des mini mines volantes, version trackers avec leurs aiguilles, et ont as pas tout vu encore.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #394 le: 26 mai 2010, 19:10:42 »
Citer
je pense au flingue de poche qui désintègre quelqu'un en 1 seconde sans bruit, celui de joshua a la fin^^ le mini gun parfait

En parlant de cette arme je trouve qu'il y a une contradiction avec l'armement des chasseurs, qui lui est vraiment rudimentaire, un pieu (franchement à quoi sert un pieu quand tu possède une arme qui peut faire disparaître toutes traces de ton passage sur terre) et par rapport au fait qu'ils emploient des humains fanatiques.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #395 le: 26 mai 2010, 21:25:07 »
How I Met your mother s5: putain ça vire à n'importe quoi cette saison je trouve -_-
On nous fait traîner avec des épisodes trop lents.Sincèrement,je sens mes yeux s'appesantir des fois....Mais je veux pas l'abandonner car j'ai(presque) apprécié tout les épisodes des saisons précédentes et pis,je me suis fortement attachée aux personnages ( Barney ♥♥♥♥) .Et j'attends toujours la mother...

Dexter s4,final episode: Le choc !!!!!!
Cliquez pour afficher/cacher

Big Bang Theory:Excellente cette série.Y'a rien à dire. on se tape des fous rires jusqu'aux larmes XD
Oh mon dieu ! Shelon est incroyable XD
J'attends la sortie des autres épisodes :'(
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #396 le: 26 mai 2010, 21:40:22 »
Ce grand final est le seul d'intérêt de cette saison 4 qui a mon sens fait vraiment pale figurine à côté des 2 premières qui était vraiment pas mal.

Ce rebondissement à la fin de la 4ème permet d'envisager une saison 5 qui pourrait revenir au niveau des débuts (enfin je l'espère vivement car depuis 2 saisons déjà la série perd de son attrait).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #397 le: 26 mai 2010, 21:50:24 »
Sayurisan: Je suis bien d'accord avec toi! Encore que moi j'ai adoré Miguel!
Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs, pour les fans de Julie Benz (Rita de Dexter), elle a un rôle assez fun dans la dernière saison de Desperate Housewives!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #398 le: 26 mai 2010, 21:56:05 »
Hum ... HIMYM, on a toujours pas vu ne serait-ce que le visage de la future mère ...
C'est embêtant, je l'avoue ... Ca dure trop ...
Et pas de chèvre du tout cette année !

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #399 le: 30 mai 2010, 12:21:32 »
Citer
    Hum ... HIMYM, on a toujours pas vu ne serait-ce que le visage de la future mère ...
C'est embêtant, je l'avoue ... Ca dure trop ...
Et pas de chèvre du tout cette année !       

Il paraît que la futur mère,c'est peut-être l'ancienne coloc' de Stella O_O ( on nous a montré ses pieds...vous vous souvenez pas hein ^^')
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Franckii

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #400 le: 02 juin 2010, 07:48:02 »
Je suis entrain de me mater la fin de la seconde saison de battlestar galactica. Purée cette série est tout simplement énorme: intrigue politique, dogfight, espionnage,... Sinon la musique est magnifique, accompagnant parfaitement la série.

Ça faisait une plombe que cette série trainait sur mon DD externe, et j'ai tellement adoré que j'ai commandé les 4 saisons sur amazon d'un coup. J'ai hate de voir la suite.

Franchement, je me demande pourquoi elle n'a jamais été diffusé sur le reseau hertzien.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #401 le: 02 juin 2010, 11:29:30 »
Je matte les Battlestar Galactica aussi en ce moment, et je suis vachement moins enthousiaste que toi en ce qui concerne la saison 2.

Le prologue de 3h et la saison 1 m'avaient super emballé directement, avec une rythmique qui en jette, un contexte supra post-apo et pas de niant niant typique des séries US (pas trop quoi). Ils te laissent finir la première saison en plein milieu d'une très bonne intrigue, qui va finalement ne pas servir à grand chose et sera laissée de côté pendant la saison 2, qui elle va se concentrer sur du pathos bien lourd et bien épais, idem pour les love-story, les réunions larmoyantes et cætera...

Cela dit, histoire de ne pas trop gerber sur la série (que j'aime vraiment beaucoup quand même), la fin de la S2 est on ne peut plus originale et renoue avec l'esprit initial de Battlestar Galactica. La saison 3 quant à elle démarre très fort et promet d'être riche (du moins je l'espère) en retournement et en péripéties.

Parait qu'ils vont commencer la saison 5 d'ailleurs non ?

Autre registre, mais référence geek aussi, les derniers épisodes de The Big Bang Theory étaient tout simplement énormes. Cette série est une réussite absolue d'intelligence et d'humour ; j'en veux encore :' )

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #402 le: 02 juin 2010, 12:58:53 »
Citer
 
Autre registre, mais référence geek aussi, les derniers épisodes de The Big Bang Theory étaient tout simplement énormes. Cette série est une réussite absolue d'intelligence et d'humour ; j'en veux encore :' )         

Parfaitement d'accord avec toi.On peut jamais s'ennuyer devant cette merveille.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

RadicalEd

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #403 le: 02 juin 2010, 13:19:58 »
Parait qu'ils vont commencer la saison 5 d'ailleurs non ?
La série se finit à la saison 4. Je ne vois pas comment il pourraient faire une suite...
Citer
Autre registre, mais référence geek aussi, les derniers épisodes de The Big Bang Theory étaient tout simplement énormes. Cette série est une réussite absolue d'intelligence et d'humour ; j'en veux encore :' )
The Big Bang Theory est une série excellente: humour geek parfaitement maitrisé.

Dans un genre un peu voisin (personnages geeks décalés), il y a aussi the IT Crowd, une série anglaise sur le service informatique d'une société. Il y a beaucoup moins de références que dans Big Bang theory, mais l'humour est pas mal aussi. Cette série est courte: 3 saisons de 6 épisodes.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #404 le: 02 juin 2010, 13:23:08 »
TBBT est toujours aussi excellent certes mais j'ai ressenti comme un essoufflement dans la fin de la saison. La prochaine devrait être la dernière s'ils veulent rester sur une bonne note.