Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #405 le: 10 juin 2010, 16:39:16 »
 Le dernier épisode de la dernière saison de The mentalist,était quelque chose *_* après avoir été patiente devant des enquêtes de merde( ou du moins la plupart) que l'incroyable( Je me veux pas ironique,j'aime ce personnage du plus profond de mon être,c'est d'ailleurs pour lui que je n'ai pas abandonné la série) résout,on nous pond enfin quelque chose de bien ( après, c'est le dernier episode de la saison alors... logique ^^')
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #406 le: 12 juin 2010, 01:16:17 »
Ayé, Desperate Housewives saison 6 achevée! La bonne nouvelle c'est que cette saison brise la loi des saisons pairs=saisons faibles dans cette série. C'était mouvementé mais j'ai beaucoup aimé le personnage d'Angie comme mystère de cette saison, elle apportait changement et fraîcheur, sans oublier Robin même si elle n'est pas restée! Et la prochaine m'a l'air bien prometteuse aussi, car beaucoup de questions restent en suspens...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 juin 2010, 01:20:58 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #407 le: 12 juin 2010, 12:39:30 »
Va falloir que je rattrape mon retard sur de Desperate Housewiwes vu la diffusion chaotique de la chaîne espagnole...J'étais resté à la saison 3...

De même que Nip Tuck et The Shields, arghhhhh !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #408 le: 14 juin 2010, 10:21:46 »
Teaser Trône de Fer, prochain hit d'HBO

'tain vivement 2011...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #409 le: 16 juin 2010, 12:20:40 »
Rah, c'est trop court, encore un an (au moins) à attendre. J'espère que ça cartonnera, le bouquin s'y prête tellement bien et la fantasy est à la mode. Bon, j'espère que la quasi absence de magie (absence qui est son atout) ne va pas faire fuir les Kevins. Bon, par contre, même si c'est un gros succès faut qu'il soit monstrueux parce que les frais de production vont couter un bras (quand je pense à certains scènes... oh mon dieu).

Rome marchait très bien mais il avait quand même du mal à être rentable. C'est pour ça qu'il a été arrêté. En tout cas, les séries TV attire de plus en plus les gros projets, c'est bon signe.


Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #410 le: 21 juin 2010, 14:23:05 »
Breaking Bad saison 3 :

La série "vous qui regardez ceci abandonnez tout espoir" a une nouvelle saison à son actif. Nous continuons notre descente en enfer avec Walt et Jesse. Cette saison se distingue des autres par un travail encore plus poussé sur le beau-frère et pour la première fois la femme de Walt qui sort de son rôle de potiche (je caricature).

Reste les ingrédients qui font toute la qualité de la série : une ambiance lourde et des passages encore plus émotionnellement chargés comme des blocs qui vous frappent à l'estomac. Des rebondissements aussi inattendus que violents. Des acteurs monstreux de talent (dommage que RJ Mitte soit un peu en retrait) et une réalisation aux petits ognons.

Le successeur de The Shield continue son petit bonhomme de chemin. Je viens de voir qu'apparemment Arte a acheté les droits. :o Il était temps.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #411 le: 11 juillet 2010, 14:03:22 »
Bon je triple mais c'est pour la bonne cause. =D

Comme un boulet, il a fallu que j'attende la nomination des Emmy Awards pour me rendre compte que The Pacific a été diffusée outre Atlantique. Pour rappel, The Pacific est une série HBO (décidément) de 10 épisodes d'une heure chacun, co-produit par Spielberg et Hanks sur la seconde guerre mondiale dans le, je vous le donne en mille, Pacifique. Dans la droite ligne de Band of Brothers donc (outre les producteurs  une partie de l'équipe de l'ainée européenne rempile aussi) mais sur l'autre front. Je n'ai vu que le pilote donc je ne vais pas donner mon jugement mais quand même :
- la série semble arriver à se démarquer de BoB,
- tu sens les 150 millions de dollars de budgets (à durée équivalente, c'est la série la plus chère jamais produite) assez rapidement,
- HBO sait décidément faire des openings :


A plus tard pour le jugement. 8)

La série débarque en septembre sur Canal+.
« Modifié: 11 juillet 2010, 14:06:42 par Afloplouf »

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #412 le: 11 juillet 2010, 14:47:05 »
J'ai également vu le pilote mais le résultat est très encouragent pour la suite, je la trouve déjà plus intéressante quo BoB (du point de vue des événements retracés).

Et je pense qu'en toute logique elle devrait gagné sans surprise l'Emmy de la meilleur mini-série (enfin bon elle inscluse il doit y avoir 3 séries nominées).

Franckii

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #413 le: 14 juillet 2010, 09:54:51 »
Déjà que band of brothers était énorme (musique, ambiance, etc...). Je pense en particulier à l'épisode de la découverte du camp de concentration. J'attends The pacific le pied ferme, m'interessant fortement à la guerre du pacifique et grand passionné d'histoire, j'espère que le résultat est à la hauteur du budget...

sinon je viens de finir la première partie de la saison 1 de Caprica. Les dix premiers épisodes sont tous simplement prenant et par moment je comprend pourquoi les cylons veulent peter la gueule aux humains.
Cliquez pour afficher/cacher

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #414 le: 23 juillet 2010, 07:16:04 »
Flashforward: Une série dont le premier épisode me tente beaucoup.Rempli de mystère,de suspens et de questions ! On s'ennuie un peu mais je me laisserai sûrement tenter.La planète qui a eu un Black-Out et ou chacun voit son futur,oui je suis intéressée.

Je la laisse un peu de côté pour me mettre à Breaking Bad,qui est beaucoup mieux,paraît-il .

100questions : Sitecom sympathique mais qui casse pas les trois pattes à un canard.Dîtes,c'est moi ou le truc des amis qui se retrouvent dans le même bar/restaurant/café dans le même canapé,c'est fréquent depuis Friends ?^^'
Bon bref,une série assez sympathique qui compte ...six épisodes.Parfois drôle,mais souvent uniforme !
( Mention spéciale pour Leslie,non pas qu'elle soit asiatique non non,mais je la trouve très charismatique ^^)
Après avoir regardé les sauvages,aucune Sitecom ne peut me satisfaire :(
« Modifié: 23 juillet 2010, 17:05:44 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

beber

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #415 le: 23 juillet 2010, 12:17:57 »
The It Crowd : 2 saisons vues (1 saison = 6 épisodes). on reste un peu sur notre fin, car les épisodes sont inégaux. Il y a tout de même pas mal de moment de grâces, avec notament un épisodes génial, celui de la comédie musicale.

Le seul gros probléme que je vois à cette serie, c'est la présence d'un acteur que je trouve mauvais et qui m'insupporte. L'un des deux geeks, le métisse à l'accent british nasillard absoluement affreux.

Dommage que ce soit si court, car la seconde saison montait en puissance et me faisait franchement marrer ce qui est rare, vu que j'ai plus tendance à sourire qu'à rire.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #416 le: 27 juillet 2010, 08:24:59 »
Dexter saison 5, la bande-annonce :

ATTENTION, NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA FIN DE LA SAISON 4 !!


J'ai hâte. :wacko:

Elora

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #417 le: 28 juillet 2010, 19:44:38 »
OMG !
Ça va être du très lourd !

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #418 le: 28 juillet 2010, 20:03:00 »
J'en ai la chair de poule,je peux plus attendre !! Septembre c'est tellement long :'(   ( fangirl attitude qui prend les dessus une fois de plus  :P)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #419 le: 28 juillet 2010, 23:27:38 »
Owii j'ai trop trop hâte de voir ça! Je suis contente parce qu'en plus ça semble prendre la direction que je voulais! :D
Cliquez pour afficher/cacher


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe