Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464732 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #660 le: 09 octobre 2011, 18:31:39 »


Je viens de trouver la collection de Farscape, ma série préféré, juste en anglais sauf, la version française étais super bien, en plus.

Je vais me faire un plaisir à regarder the Borgias, les acteurs sont bien choisis pour cette série. ;)

Rappel de vieux souvenir:

http://www.youtube.com/watch?v=ZTPjX85ciV8&feature=related
« Modifié: 09 octobre 2011, 18:36:42 par shadow8 »

SoulJapanExpress

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #661 le: 09 octobre 2011, 18:38:35 »
Alors Borgia, on peut avoir ton avis dessus?  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #662 le: 09 octobre 2011, 20:52:06 »
Alors Borgia, on peut avoir ton avis dessus?  :rolleyes:

J'ai vu deux épisodes et c'est bien, ce n'est la série du siècle, mais tout se passe bien, intrique dans l'église même, un des fils qui fait tout le travail sale. La série est juste en anglais et je il n'y pas de sous-titre.

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #663 le: 11 octobre 2011, 23:10:45 »
Breaking Bad final saison4.
Puissant, la série a voir, je ne veux rien dire pour pas spoiler, mais jetez vous dessus, c'est du miel!
 =D

Devilblues

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #664 le: 12 octobre 2011, 00:00:49 »
Visionnage de Pigalle la nuit ainsi que Les beaux mecs qui dans l'ensemble fut de bonne surprise, en particulier la première qui m'a vraiment laissant une grande sensation de satisfaction, de part l'intrigue, la prestation des acteurs (surtout pour celui qui est commun aux deux séries) et pour la familiarité des endroits qui passent à l'écran, une très grande réussite à mes yeux.

Pour la seconde qui est beaucoup moins réussie malgré un scénario qui été porteur de grandes espérances, subsiste un sentiment de baclé, même si cela reste vraiment visionnable.
L'un des acteur principal (le plus jeune) surjoue beaucoup trop pour que cela en soit crédible, les réussites se situent surtout lors des flash back (ainsi que pour le générique, que je trouve vraiment réussit), mais heureusement le niveau de la série s'améliore au cours des épisodes sans jamais attendre le niveau de Pigalle.

Voila des séries françaises (surtout la première) qui n'ont rien à envier à leurs consoeurs américaines.
Dommage que la seconde saison de Pigalle fut annulée par la chaîne Canal, qui préfère miser sur les Borgias et Maison close.

Et du côté comédie, mes coups de coeurs se nomment Platane et New girl, avec un humour décapent et ridicule du côté de la premier avec Eric Judor qui n'a jamais été aussi drôle avec d'excellents guests, et la seconde avec la magnifique Zooey Deschanel qui malgré un scénario maintes fois rencontré fait mouche, espérons que la suite sera de même qualité sinon plus de ces deux premiers épisodes que j'ai pu visionner.

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #665 le: 12 octobre 2011, 09:57:22 »
Breaking Bad final saison4.
Puissant, la série a voir, je ne veux rien dire pour pas spoiler, mais jetez vous dessus, c'est du miel!
 =D

+1

Agréablement surpris par ce final qui amha sauve un peu la saison.

Dregastar

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #666 le: 12 octobre 2011, 13:09:20 »
Visionnage de Pigalle la nuit ainsi que Les beaux mecs qui dans l'ensemble fut de bonne surprise, en particulier la première qui m'a vraiment laissant une grande sensation de satisfaction, de part l'intrigue, la prestation des acteurs (surtout pour celui qui est commun aux deux séries) et pour la familiarité des endroits qui passent à l'écran, une très grande réussite à mes yeux.

Pour la seconde qui est beaucoup moins réussie malgré un scénario qui été porteur de grandes espérances, subsiste un sentiment de baclé, même si cela reste vraiment visionnable.
L'un des acteur principal (le plus jeune) surjoue beaucoup trop pour que cela en soit crédible, les réussites se situent surtout lors des flash back (ainsi que pour le générique, que je trouve vraiment réussit), mais heureusement le niveau de la série s'améliore au cours des épisodes sans jamais attendre le niveau de Pigalle.

Voila des séries françaises (surtout la première) qui n'ont rien à envier à leurs consoeurs américaines.
Dommage que la seconde saison de Pigalle fut annulée par la chaîne Canal, qui préfère miser sur les Borgias et Maison close.
Les beaux mecs : Voila une bonne série française où il est vrai l'acteur surjoue dans son rôle de banlieusard mais a moment donné il se calme un peu je crois. Puis l'histoire en elle même avec ce chassé croisé entre flashback et action au présent c'est franchement captivant et bien foutue.
J'ai adoré personnellement et je n'ai pas vu Pigalle mais si c'est mieux encore.. Alors.... :rolleyes:

Carlos: Voila aussi une série française qui se la donne où l'on se retrouve dans les années 80 a 90 à suivre la jeunesse de celui qui fut un des terroristes le plus actif au monde et aussi le plus recherché. Son histoire et ses actions défrayèrent la chronique pour en faire en l'ennemi public n°1 et cette série qui aussi été dérivée en film est un bijoux.

Braquo: Là aussi une série française qui assure où l'on suit les aventure d'un flic et d'une unité de commissariat parisien. La saison 1 est époustouflante et elle se termine d'une façon qui donne le tournis et me motive a enchaîné la saison 2 qui va suivre rapidement j'espère car depuis le temps.. ( ça commence a être long! Est elle sortie sans que je m'en rende compte?)

+1 oui les francais peuvent faire de bonnes séries quant ils s'en donnent les moyens et puis pour le genre c'est vrai que c'est plutôt le noir qui tire le gros lot mais bon apparemment les autres genres se mettent a assurer aussi. Platane ça m’intéresse par exemple...une ptite séance s'impose un de ces 4. :)
« Modifié: 12 octobre 2011, 14:12:20 par allbrice »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #667 le: 13 octobre 2011, 05:13:30 »
Breaking Bad final saison4.
Puissant, la série a voir, je ne veux rien dire pour pas spoiler, mais jetez vous dessus, c'est du miel!
 =D

Ca tombe bien, je suis sur le point de la commencer! ;)
Et dimanche, retour de The Walking Dead! Avec Dexter, que du bon!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #668 le: 15 octobre 2011, 20:15:06 »
V - Les Visiteurs : (assez bonne série dont j'avais déjà fait une critique rapide sur ce sujet, en page 42)
Cliquez pour afficher/cacher
Et bien même si je savais que la série n'avait pas été renouvelée pour une troisième saison et que le scénario n'était pas fini, et même si j'étais préparé... Je dois dire que le final de la saison 2 reste quand même énormément frustrant.

Sans spoiler, je crois bien que la série se termine sur l'un des plus gros cliffhangers de la série (et sachant qu'il y en a plus ou moins un à chaque épisode...).
(petite balise spoiler par précaution, mais je n'entre pas dans les détails non plus)
Cliquez pour afficher/cacher

Bref malgré cette fin très frustrante, cette série reste un de mes coups de coeur, alors je ne peux que vous la conseillez si vous n'avez pas peur de vous fracasser la tête contre les murs après les 22 épisodes.


Et un superbe épisode de Community avec Abed qui nous fait un grand trip sur les univers parallèles! Awesome! =D
« Modifié: 15 octobre 2011, 23:55:19 par Squik »
Mon compte SensCritique.

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #669 le: 31 octobre 2011, 17:04:02 »
Vu le pilote d'une nouvelle série d' animation américaine:  Allen Gregory.

C'est fou comme les homos peuvent être marrants parfois.  Cette série déborde de tirades ultra-rapides et de répliques cinglantes qui font le charme des homosexuels des grandes villes US (ou du moins de la représentation qu'on nous en donne en Europe).

Perso je suis convaincu par le pilote et j'ai vraiment envie de voir la suite, et ce malgré des a priori très négatifs sur le type de personnages en question..

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #670 le: 10 novembre 2011, 00:30:39 »
Dexter saison 6 épisode 6: OMG. Je fais partie des irréductibles qui ne se sont pas lassés de Dex en six saisons. Mais cet épisode... ça faisait quand même un moment que j'avais pas trouvé ce niveau d'epicness.
Cliquez pour afficher/cacher

The Walking Dead - saison 2 épisode 4: En un seul mot? Gore. Mais qu'est-ce que j'aime.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Azalea

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #671 le: 10 novembre 2011, 10:28:14 »
Dexter est ma série favorite, j'en suis à la saison 5 ou 6 et aucune ne m'a lassé contrairement à ce qu'on m'avait prédit  =D

Walking Dead j'aimerais trop les voir mais je les lis en BD du coup pour ne pas me spoil en plein milieu j'attends d'avoir fini de compléter ma collec, mais ça me demange  :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #672 le: 10 novembre 2011, 10:53:49 »
Euh non ...
Tu peu regarder Walking Dead.
La première saison se finit même pas au premier tome.
Ensuite, la seconde saison fait de la me ...
Euh part vers son propre chemin.

frippon95

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #673 le: 10 novembre 2011, 11:31:00 »
Ensuite, la seconde saison fait de la me ...
Euh part vers son propre chemin.

Tu me fais peur ShiroiRyu, j'attendais cette saison 2 avec enthousiasme (je l'ai toujours pas commencé). Mais étant donné que je ne suis pas la BD, je n'aurai peut être pas le même avis que toi. Pas d'éléments de comparaison = Pas de grosse déception.
Y croire c'est presque réussir

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #674 le: 11 novembre 2011, 03:34:36 »
Tu me fais peur ShiroiRyu, j'attendais cette saison 2 avec enthousiasme (je l'ai toujours pas commencé). Mais étant donné que je ne suis pas la BD, je n'aurai peut être pas le même avis que toi. Pas d'éléments de comparaison = Pas de grosse déception.

La saison 2 est de très bon niveau. Disons qu'elle ne fait pas toujours les mêmes choix que le comics mais globalement ça reste fidèle quand même je trouve, et ça marche bien. En ce qui me concerne en tout cas je ne ressens pas de baisse de qualité par rapport à la première. Après, j'ai découvert le comics après avoir commencé la série.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe