Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1305 le: 07 février 2015, 10:53:40 »
Wait and see... Même si je peux comprendre que ce genre de news puisse faire froid dans le dos à beaucoup de fans (moi le premier).
Cela-dit, un film d'animation façon Albator ou Saint Seiya (qui devrait sortir bientôt), ça n'aurait pas été mieux?  :huh:

J'ai fini la première saison de Sons of anarchy. C'était plutôt sympa, et le final laisse espérer une suite pour le moins explosive. J'ai encore 5 saisons pour répondre à cette question, mais je me demande comment les protagonistes vont pouvoir se supporter après ça, et si la bande réussira malgré tout à rester soudée?
« Modifié: 07 février 2015, 10:55:19 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1306 le: 07 février 2015, 10:56:11 »
https://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8
Je te rappelle la parodie, ça avait bien l'air ridicule ^^

Wait and see... Même si je peux comprendre que ce genre de news puisse faire froid dans le dos à beaucoup de fans (moi le premier).
Cela-dit, un film d'animation façon Albator ou Saint Seiya (qui devrait sortir bientôt), ça n'aurait pas été mieux?  :huh:
Ouais, ce que je disais, en série animée ça peut passer, mais en réel...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1307 le: 09 février 2015, 11:43:04 »
Le pilote de "Better call Saul" est sorti.

https://www.youtube.com/watch?v=CcXNML_KSE8

Je pousserais presque un ouf de soulagement car j'avais peur d'être déçu.  Mais en fait ce pilote s'avère excellent et très prometteur.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1308 le: 10 février 2015, 15:57:20 »
La série sera disponible en France tous les mardis sur Netflix. Le deuxième est déjà dispo mais je n'ai pu regarder que le pilote hier. C'est de la bonne came. Les petits caméos qui vont bien, la composition des plans, les angles caméra, la gestion de la musique et des silences : tout hurle à Breaking Bad, fin de série alors qu'ils ont largement progressé.

Je réserve quand même mon jugement si les personnages et l'histoire arriveront à faire tenir tout ça debout. Pour l'instant Saul est très seul. On attend de voir son Jesse Pinkman pour équilibrer le récit.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1309 le: 10 février 2015, 17:52:25 »
Citer
J'ai fini la première saison de Sons of anarchy. C'était plutôt sympa, et le final laisse espérer une suite pour le moins explosive. J'ai encore 5 saisons pour répondre à cette question, mais je me demande comment les protagonistes vont pouvoir se supporter après ça, et si la bande réussira malgré tout à rester soudée?
Comme le nombre de saisons l'indique t'en es qu'au début. ^^ C'est ça qui est bien dans le développement du club, tu commences à peine à voir débarquer les premiers problèmes. :p

Pixy

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1310 le: 10 février 2015, 20:18:27 »
On attend de voir son Jesse Pinkman pour équilibrer le récit.
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les réalisateurs n'avaient pas l'intention d'intégrer ni Jesse ni Walter dans la première saison. Justement pour que le public apprécie la série pour ce qu'elle est, et non pour le duo far de la série principale.

Better Call Saul 01. J'ai passé un bon moment devant cette petite heure et je suis désormais beaucoup moins intransigeante avec ce personnage. Pour le moment, on est loin du petit avocat qui se la pète dans son bureau démesuré et où l'on voit son nom placardé sur toutes les affiches. Non, on nous montre quelqu'un de beaucoup plus humain, qui essaye de vivre tant bien que mal de son métier.

C'est très agréable de le voir partir du bas de l'échelle et sans verser dans le mélodrame, les réalisateurs nous font voir une toute autre réalité du personnage. Je ne sais pas exactement ce que va nous présenter la série, si ce n'est l'ascension de Saul, passant d'avocat de placard à avocat pour les faibles et les opprimés. Pour ça, ce pilote a piqué ma curiosité, auquel j'ajouterai que je suis heureuse de revoir certains personnages comme Mike. Bien entendu, on ne peut s'empêcher d'espérer l'entrée en scène de Walter et de Jesse mais si ça doit se faire, je pense que ça viendra beaucoup plus tard. Il serait intéressant de voir les évènements de Breaking Bad sous un tout autre angle que celui du duo principal. Car après tout, dans BB à un moment donné, Saul occupe une place importante, aussi boulet soit-il. Bref, donc conquise par ce pilote et hâte de connaître la suite. En gardant tout de même espoir que ça arrivera à égaler le niveau de Breaking Bad. Et je vais de ce pas voir le deuxième épisode qui a fini de se télécharger.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1311 le: 10 février 2015, 20:42:37 »
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les réalisateurs n'avaient pas l'intention d'intégrer ni Jesse ni Walter dans la première saison. Justement pour que le public apprécie la série pour ce qu'elle est, et non pour le duo far de la série principale.
Je sais bien. =D C'est une formule un peu maladroite pour dire que j'attends le personnage qui offrira un contrepoint à Saul tout comme Jesse était le contrepoint de Walter.

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1312 le: 10 février 2015, 20:47:11 »
C'est très agréable de le voir partir du bas de l'échelle et sans verser dans le mélodrame, les réalisateurs nous font voir une toute autre réalité du personnage.

Exactement.  Je trouve que c'est une chouette idée que de baser cette série sur "comment James McGill est devenu Saul Goodman".  Noter que ça a un certain parallèle avec Walter White / Heisenberg.  Manifestement on reste dans le schéma "un mec normal acculé par les circonstances va joindre le grand banditisme et changer radicalement de personnalité en cours de route".  Moi perso c'est pas du tout pour me déplaire.

C'est super que la série soit disponible sur Netflix en tout cas.
« Modifié: 10 février 2015, 20:50:26 par tsparkle »

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1313 le: 10 février 2015, 21:41:57 »
Better Call Saul 02.

Je viens de terminer l'épisode 2. Je l'ai trouvé encore meilleur que le premier. Ce que j'ai vraiment aimé dans celui-ci, c'est le fait de retrouver cette ambiance si particulière qu'arrive à transmettre les réalisateurs et qui faisait la force de BB. Je parle bien entendu de cette tension constante durant laquelle n'importe quoi peu arriver sans qu'on le sache. C'est vraiment génial. De bout en bout, ils arrivent à garder le spectateur en haleine.

Cliquez pour afficher/cacher

Saul nous démontre vraiment dans cet épisode, ses talents d'orateur. Ca fait vraiment bizarre de le voir comme ça, si humain alors que dans Breaking Bad, on a vraiment l'impression qu'il n'y a que l'argent qui compte. Le côté humain de ce personnage est limite passé sous silence. Pour terminer, j'aurai une petite question : C'est qui exactement Chuck ? Car je ne vois pas encore l'intérêt de ce personnage, avec sa maladie imaginaire.

Megadrive

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1314 le: 11 février 2015, 03:15:27 »
Effectivement, les deux premiers épisodes de Better Call Saul sont vraiment très bons. Comme tu dis Pixy, dans le 2, on ressent bien le cactus à la Breaking Bad. La réalisation est top, y'a tous les ingrédients qu'on aime: le suspense, la tension, les gros dialogues, l'humour noir et une ambiance si particulière. J'espère beaucoup de la suite maintenant, avec une grande hâte de pouvoir me lancer dans les prochains épisodes. J'espère que le show sera à la hauteur.
Cliquez pour afficher/cacher

tsparkle

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1315 le: 11 février 2015, 06:03:51 »
C'est qui exactement Chuck ? Car je ne vois pas encore l'intérêt de ce personnage, avec sa maladie imaginaire.

Je ne sais pas quel est l'intérêt intrinsèque du personnage, mais en tout cas il joue un rôle clef dans ce qui semble être l'intrigue principale de la série : le cabinet d'Hamlin McGill et les millions en jeu pour le rachat des parts de Chuck.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1316 le: 11 février 2015, 09:53:49 »
C'est qui exactement Chuck ? Car je ne vois pas encore l'intérêt de ce personnage, avec sa maladie imaginaire.
Attention, tu vas nous fâcher avec les anti-ondes. :wacko: En revanche, je ne vois pas non plus qui c'est. J'imagine qu'il est de la famille de Saul ou bien son mentor peut-être.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1317 le: 12 février 2015, 12:49:13 »
C'est comme j'ai pas fait gaffe, mais l'épisode 2 je l'ai vu en FR du coup et dans la FR, il s'appelle James McGill alors que dans l'ep 1 et en vostfr, on l'entend dire Jimmy. C'est juste un surnom ou... ? Oui, des questions stupides encore et encore :3

Megadrive

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1318 le: 12 février 2015, 14:55:55 »
Certainement, vu que Jimmy est le diminutif de James. En revanche, je pense qu'il doit bien s'appeler Jimmy, vu que dans les deux épisodes en Vostfr, c'est par ce prénom qu'il est désigné (étrange d'appeler un avocat par son diminutif). Je verrais bien dans les épisodes suivants. En tout cas pour certaines fiches c'est Jimmy et pour d'autres James. Comme par ici (James "Jimmy" Morgan McGill).

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1319 le: 12 février 2015, 17:18:10 »
Ouais mais du coup,

Cliquez pour afficher/cacher