Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468005 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1350 le: 25 février 2015, 19:02:38 »
Le problème avec Walking Dead, et de manière générale, tout ce qui touche aux zombies, c'est que le scénario tourne vite en boucle. Et c'est exactement le cas.

Cliquez pour afficher/cacher

Ce que j'aimerai vraiment, c'est que TWD se démarque et nous trouve une explication logique, probable à l'apparition soudaine des zombies. Je ne comprendrais jamais pourquoi les infestés ont toujours une origine et les zombies, non.

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1351 le: 26 février 2015, 09:33:39 »
Better Call Saul 4.

Cliquez pour afficher/cacher

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1352 le: 28 février 2015, 15:42:52 »
Vikings 2
Cliquez pour afficher/cacher

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1353 le: 28 février 2015, 22:36:02 »
How to get away with murder : fin de cette première saison, une deuxième en préparation
Cliquez pour afficher/cacher

Une autre série que je regarde s'est finie cette semaine également :
Broadchurch, saison 2
Cliquez pour afficher/cacher

Et sinon la saison 3 de House of Cards est sortie, comme pour les deux premières saisons tous les épisodes en ligne simultanément. Ce qui veut dire qu'on va pas beaucoup me voir ces prochains jours. =D
Mon compte SensCritique.

tsparkle

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1354 le: 01 mars 2015, 14:50:54 »
Cliquez pour afficher/cacher

Perso j'ai rien compris à ce qui s'est passé là.  J'espère que les auteurs ont une bonne explication et que c'était pas juste une scène bizarre pour faire office de Cliffhanger (je crois me souvenir que dans la saison précédente il y avait des scènes comme ça qui n'avaient aucun sens pour l'histoire
Cliquez pour afficher/cacher
).

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1355 le: 01 mars 2015, 21:05:15 »
Pour te répondre
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1356 le: 02 mars 2015, 19:05:13 »
The Walking Dead 12

En un mot : Mou.

Cliquez pour afficher/cacher

reggmain

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1357 le: 02 mars 2015, 19:46:45 »
Moi ce qui me plaît, finalement, est qu'ils suivent plutôt bien le comic! Et si ça continue dans ce sens ça devrais être une tuerie!
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1358 le: 03 mars 2015, 02:12:04 »
The Walking Dead 12

En un mot : Mou.

Cliquez pour afficher/cacher

Ouais, il est vrai que c'est dommage que les longueurs vont repartir de plus belle...
Cliquez pour afficher/cacher

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1359 le: 04 mars 2015, 03:56:35 »
Fox a sorti une série post-apocalyptique qui fait pas mal parler d'elle sur la toile.  Le titre fait office de pitch :  The last man on Earth.

https://www.youtube.com/watch?v=jyYtmqxfiUg

Donc apparemment on revisite le thème de l'unique survivant sur terre.  Perso ça me donne envie car j'avais bien aimé le film "quiet Earth" (enfin du moins disons la première partie).  Il semble qu'il n'y aura aucun zombie ou vampire par contre, ce qui attise d'autant plus ma curiosité.

Ah, et puis c'est dirigé par les gars qui ont fait The Lego movie.
« Modifié: 04 mars 2015, 04:03:32 par tsparkle »

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1360 le: 04 mars 2015, 07:58:57 »
Ah ça a le potentiel d'être fort sympathique en effet.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1361 le: 04 mars 2015, 09:47:24 »
House of Cards Saison 3 : (merci les proxy canadiens, quelle connerie la géolocalisation)

J'avoue que je n'étais pas forcément convaincu au début (à part un premier épisode brillant) mais au fur et à mesure que la saison s'est avancée, j'ai compris. Compris que le virage était difficile mais nécessaire et superbement réalisé, bien qu'un peu long à se dessiner. HoC s'est construit autour de Franck Underwood, homme politique charismatique (et pas forcément pour de bonnes raisons) et sa quête du pouvoir. Or, on se rend compte que plus il s'approche de ses objectifs, moins il a la maitrise. La maitrise des évènements politiques qui gagnent en importance et donc en inertie et peut-être à cause de cela (ou aussi qu'il n'a plus de cap) la maitrise de ses émotions. Et cette instabilité rejaillit sur son entourage. Et c'est là que la bascule est intelligente.

Pour se renouveler, la série doit montrer un personnage en panne (et qui ne s'en pas forcément compte) mais ça veut dire alors mettre en panne l'unique moteur de la série. Comment résoudre cette équation insoluble ? En transformant ceux qui n'étaient surtout que des faire-valoir (oui, je grossis le trait) en véritables personnages secondaire voire même en nouveaux moteurs. La saison prend un peu trop son temps pour faire la transition mais un dernier épisode excellent finit de réussir la culbute.

Et je ne sais pas si c'est mon excellent souvenir de West Wing ou mon optimisme mais je trouve que la politique est plus ennoblie dans cette saison que les précédentes. Les motivations de chacun, y compris celles de Franck, semblent (mais ce n'est peut-être qu'une illusion) moins cyniques qu'il n'y parait. Se pourrait-il que leurs intentions soient bonnes ?

Bref, en attendant Bloodlines à la fin du mois, House Of Cards reste LA production Netflix phare.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1362 le: 04 mars 2015, 14:06:43 »
Fox a sorti une série post-apocalyptique qui fait pas mal parler d'elle sur la toile.  Le titre fait office de pitch :  The last man on Earth.

Cliquez pour afficher/cacher

Donc apparemment on revisite le thème de l'unique survivant sur terre.  Perso ça me donne envie car j'avais bien aimé le film "quiet Earth" (enfin du moins disons la première partie).  Il semble qu'il n'y aura aucun zombie ou vampire par contre, ce qui attise d'autant plus ma curiosité.

Ah, et puis c'est dirigé par les gars qui ont fait The Lego movie.
A tous les coups ils vont encore tout plagier sur Karaté Boy t'façon.

Mais bref, oui ça a l'air terrible.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1363 le: 04 mars 2015, 20:21:35 »
Sons of Anarchy - Saison 3: Une saison assez dense puisque entre les tractations avec les autres gangs, l'ATF qui ne lâche rien pour faire arrêter les membres du groupe, la campagne électorale pour élire le prochain maire de Charming, et bien entendu la suite des évènements de la saison 2, il devient difficile pour SAMCRO de tirer son épingle du jeu... Ça ne les empêche pas néanmoins de continuer à organiser leur trafic d'armes, et surtout de se payer un petit séjour en Irlande. Dommage concernant ce dernier point qu'on n'ait pas davantage de panoramas sur la campagne Irlandaise, beaucoup de scène étant tournées en intérieur ou sur de simples routes de campagne.

Et le final m'a complètement bluffé: jusqu'au bout j'y ai cru et je me suis bien laissé avoir. Cette conclusion aurait pu marquer le point final de la série, mais on n'est encore qu'à la moitié du chemin. J'espère que la suite sera tout aussi plaisante. En tout cas...

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1364 le: 04 mars 2015, 20:42:40 »
Pour le final de la saison 3
Cliquez pour afficher/cacher