Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shizao

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1725 le: 26 juillet 2017, 19:46:43 »
Ton opinion sur Nymeria est sans doute la plus réaliste, mais ça m'étonnerait que les réalisateurs aient fait le choix de la montrer juste pour cette raison. Je campe sur ma position. ;)
Oui, il se peut qu'ils aient utilisé ce concept "réaliste" pour montrer ce dont tu parles et en faire une symbolique. Je dirais même que de ce point de vue là c'est même plus intéressant. Même si :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1726 le: 26 juillet 2017, 20:21:52 »
J'avais lu quelque part le rapport avec la citation de Ned dans la S01, comme quoi quand vient l'hiver la meute survie et le loup solitaire meurt. Peut-être qu'Arya a trop joué le loup solitaire pour que la "meute" la reconnaisse comme l'un des sien au delà des retrouvailles, maintenant.


"Set your Heart Ablaze."

tsparkle

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1727 le: 31 juillet 2017, 06:04:14 »
Got S07E03

Encore un excellent épisode.   Beaucoup d'excellents dialogues, surtout.  Ca fait plaisir de voir que la production ne néglige pas l'écriture : on est loin du "tits & dragons".  Pas mal de lignes font allusion aux évènements passés (Tyrion qui urine en haut du mur, le marriage de Sansa,  la mort de Geoffrey, la construction des égouts par Tyrion, toute la vie de Daenerys résumée en quelques phrases,...): ça fait un peu drôle parce que ça rappelle combien cette série est épique...

Quant aux évènements, un peu comme la semaine dernière ils sont inattendus mais pas tant que ça à posteriori car en fait ils tombent sous le sens.

Bref, la saison continue sur sa très bonne lancée.   Vivement la suite :-)

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1728 le: 31 juillet 2017, 12:51:48 »
Ça devient dur de trouver des adjectifs meilleurs que "génial".

Cersei a la main en tout cas, pour le moment. Et j'adoré le face à face Jon/ Daenerys, tout en ouverture et en menace à la fois.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1729 le: 31 juillet 2017, 14:01:12 »
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Sans qualifier ça de mauvais épisode, c'était juste un bon épisode sans plus. C'est surtout que je n'ai plus envie de dialogues, je veux de l'actioooon ! On en a eu légèrement, mais je pense qu'il faut attendre au moins le 4 pour en voir davantage.

Après oui, les dialogues Jon/Daenerys et Jon/Tyrion étaient bons mais veux que ça bouuuge.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1730 le: 31 juillet 2017, 14:17:43 »
Pour Jamie, il est clair que Cersei causera sa perte. Mais on dirait bien qu'il le sait et l'accepte.

Je les verrais bien finir avec jamie tuant sa soeur avant lui-même de mourir.


"Set your Heart Ablaze."

tsparkle

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1731 le: 31 juillet 2017, 14:19:46 »
Cliquez pour afficher/cacher

Une grande scène sans aucun doute.  Un petit regret quand même:

Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1732 le: 31 juillet 2017, 14:30:39 »
Et suis-je la seule à avoir du mal avec Bran ? Son personnage mais aussi l'acteur. Il était si mimi dans la saison 1. Puis,

Cliquez pour afficher/cacher

Berserk

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1733 le: 31 juillet 2017, 14:34:18 »
Episode 3, Saison 7:

Oui, OUI ET OUI !!!!
Enfin !! Enfin un bon épisode, même au-delà. C'est autre chose que les deux premiers épisodes particulièrement plats.
Episode plutôt prévisible mais qu'est-ce que c'était bien fait.
Cliquez pour afficher/cacher
Il n'y a pas dire, tout ce qui se passe du côté de Winterfell risque de fortement me déplaire quand on voit les personnages qui y sont...

Mais cet épisode... J'en veux d'autres de cet acabit ! 8)



« Modifié: 31 juillet 2017, 14:42:41 par Berserk »

Pixy

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1734 le: 31 juillet 2017, 14:35:54 »
Utilise la balise spoiler aussi de temps en temps  :)

Berserk

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1735 le: 31 juillet 2017, 14:42:58 »
Utilise la balise spoiler aussi de temps en temps  :)

Pas faux, désolé. :)

tsparkle

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1736 le: 31 juillet 2017, 16:15:47 »
Et suis-je la seule à avoir du mal avec Bran ? Son personnage mais aussi l'acteur. Il était si mimi dans la saison 1. Puis,

Cliquez pour afficher/cacher

Moi j'ai compris ça comme ça:

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1737 le: 01 août 2017, 01:03:08 »
De mon point de vue, comme Arya avec la scène de Nymeria, c'est une façon d'affirmer que Bran n'est plus un "Stark", un membre de la meute. Il est le corbeau aux trois yeux, point barre.
Et je commence à adorer le détester, avec son caractère arrogant et ses allusions creepy au viol de Sansa.


"Set your Heart Ablaze."

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1738 le: 01 août 2017, 12:24:10 »
Pour ma part je trouve cet épisode dans la même veine que les précédents :
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1739 le: 01 août 2017, 16:30:42 »
Fargo S3:

Un peu comme la S2, on n'atteint pas le sublime de la S1 mais la double performance de Ewan McGregor vaut à elle seule le coup d'oeil. Il incarne deux frères jumeaux : un petit patron de gestion de parkings qui va se retrouver mêler à des gens peu fréquentables et un agent de probation qui tombe amoureux de l'une des ses clientes, escroc à ces heures. Et j'aurai bien du mal à dire dans lequel des deux rôles il est le meilleur. Et il trouve du répondant avec Carrie Coon en shériff à l'ancienne. Mais c'est peut-être là que le bas blesse pour Fargo. Si le rôle du "méchant" est renouvelé avec inventivité à chaque fois, celui du flic est peut-être trop monocorde d'une saison à l'autre. Et Allison Tolman a tellement tué le game dans la S1 que depuis, c'est un peu fade.