Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 468503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1890 le: 29 mars 2019, 16:14:15 »
Ouais, la série s'est un peu cherchée dans la première épisode (et encore, y'a que les 3/4 premiers épisodes qui peuvent être un peu difficiles je trouve), mais se bonifie réellement avec le temps.

Les personnages sont top et portent vraiment bien l'histoire de chaque saison.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

AyanamiRei

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1891 le: 29 mars 2019, 18:45:31 »
C'est vrai que cela devenait  plus "attractif". Mais en même temps, on voyait une volonté d'étaler sur 36ans, donc je comprend les arrêts autour de la 2e série. (j'ai arrêté moi-même au débat dela 3E)


N'y a t-il aucune série courte (3-12eps) britannique d'intérêt en ce moment? (BBC, C4/E4, ITV, etc) Ils étaient si bons il y a qq année´s...
« Modifié: 29 mars 2019, 18:47:25 par AyanamiRei »

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1892 le: 29 mars 2019, 19:02:14 »
Dernièrement j'ai vu les deux saisons des Médicis, maitres de Florence. J'ai pas de problème avec une certaine réécriture de l'Histoire pour la fiction. Mais c'est dommage que Nicholas Meyer et Frank Spotnitz n'aient rien trouvé de mieux que d'écrire une histoire d'une simplicité et d'un manichéisme incroyables. Il me semble que y aura une troisième saison avec l'arrivée de Savonarole, mais bon, on est tellement dans une propagande pro-Laurent de Médicis que je doute que ce sera bon.

C'est beau, bien réalisé au niveau des plans et tout ça, mais vraiment, l'écriture gâche tout.

kisagi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1893 le: 04 avril 2019, 22:52:50 »
Le casting de la série tv live Cowboy Bebop made in U.S.A à été dévoilé ici.
« Modifié: 04 avril 2019, 23:49:49 par Afloplouf »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1894 le: 15 avril 2019, 23:25:35 »
Il y  du monde qui a regardé le premier épisode de GOT hier soir? Comme d'habitude, on a un début de saison assez tranquille avec juste des retrouvailles. Sinon, il y a un truc qui m'énerve, c'est l'incompétence des gens du Nord qui ne comprenne pas l'enjeux. Ils sont trop orgueilleux et n'apprenne pas de leurs erreurs.

Pis bon, je sens bien que la Sansa sera chiante pas au possible et de même que Deanarys  que j'ai moins  aimé durant cet épisode.

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1895 le: 16 avril 2019, 10:09:51 »
Evidemment  8)

Oui très chouette épisode d'exposition. Y'avait des scènes superbes vraiment
Cliquez pour afficher/cacher

Et pas d'accord, Draenerys était super sympa dans cet épisode !
Pour les gens du nord, je comprends quand même, faut se mettre un peu à leur place les pauvres ont pris cher au cours des dernières années ; je serai suspicieux aussi.
Sansa fait sa Sansa, mais c'est pas méchant. Ils vont très vite tous mettre de côté leur petits soucis de toute façon.

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1896 le: 16 avril 2019, 12:17:05 »
Je ne suis pas si sûr. Et je doute que Daenerys mette toutes ses ambitions sous le tapis comme si elles n'avaient jamais existé. Soit elle se marie avec Jon (l'inceste chez les Targaryen, c'est tout les lundis au petit dej') soit la cassure/guerre sera inévitable après la guerre contre les White Walkers. Voir même avant.

Et on sait tous qu'il n'y aura pas de "good end" donc je penche plus pour la seconde option, vu que Jon est nécessaire à Daenerys pour maintenir le nord sous contrôle.

Sansa a bien raison.

« Modifié: 16 avril 2019, 12:26:29 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1897 le: 24 avril 2019, 18:42:22 »
Bon on en parle ou pas de cet Episode 2 de la saison 8 de GOT ?

Car c'est une catastrophe là. C'est quoi cet épisode de crotte, indigne de GOT.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, si la suite se porte bien je pardonnerai. Mais je me suis retaper l'ensemble de GOT avant de lancer j' dans la dernière saison et j'avais jamais vu un épisode aussi naze dans GOT, un épisode classique de série américaine avec tout les trucs qui me font hérisser les poils dedans. GOT avait évité jusqu'ici. Mais là franchement, alors que la série allait faire un perfect pour moi (excepté la S5 un peu moyenne mais tout de même excellente) là ça se chie dessus sur la fin.

Pas sérieux ça. Ils ont bossé un an et demi pour faire de la crotte ? Comme pour Westworld saison 2  (qui est une diarrhé visuel). Il aurait mieux fallu alors tout terminer avec la saison 7 comme s'était prévu. La la série aurait été ultime.

Bon, je suis pas content. Mais ça va être difficile à oublier un écart pareil.
« Modifié: 24 avril 2019, 18:44:40 par GTZ »

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1898 le: 24 avril 2019, 19:03:21 »
De tout ce que tu cites c'est justement le dernier point que tu as apprécié, qui m'a fait dire que ça commençait à traîner.

Après,
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1899 le: 24 avril 2019, 19:24:19 »
Ah ça m'a pas du tout embêté au contraire, j'ai beaucoup aimé l'épisode ! Pour une fois qu'ils prennent le temps, et ça fait monter la pression pour le prochain ! Qui sera bien long d'ailleurs  8)

Mais oui, après Lundi, on sera déjà à la moitié  :lips:

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1900 le: 24 avril 2019, 20:09:31 »
Bon je suis un peu dur je viens de revoir quelques passages.

Cliquez pour afficher/cacher

On verra avec le prochain.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1901 le: 24 avril 2019, 21:30:04 »
Pareil qu'Avendil. Après les retrouvailles du dernier, c'était l'occasion pour que les persos se parlent enfin les uns aux autres et rattrapent le temps perdu. Y a plein d'excellentes scènes (Brienne et Jaime, Sansa et Daenerys, Tyrion et Podrick...) Et on se marre bien.

A mon avis, vu ce qui se prépare pour le suivant, on avait besoin de passer un peu de temps avec tout le monde et d'avoir un peu de fanservice. Je m'attends à une hécatombe.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1902 le: 24 avril 2019, 22:55:29 »
Perso' je suis 100% d'accord avec GTZ, j'ai eu la même réaction épidermique avec la gamine qui voulait se battre. C'était navrant, je pensais que GOT échappait à ce genre de cliché pathétique.

Même les dialogues étaient assez pauvres. Sansa on sait pas ce qui lui arrive, elle a pris du galon d'un coup. Tous les perso' ont des traits récurrents qui font penser que l'auteur leur insuffle un peu trop de sa personnalité, ils manquent de singularité, je trouve. Ça se ressent surtout avec ces deux premiers épisodes.

Après, je suis un bâtard un peu. C'est un plaisir de retrouver cette série. Malgré un départ qui traîne des pieds, c'est bien cool d'être replongé dedans.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1903 le: 30 avril 2019, 14:29:49 »
Plus j'y pense, plus cet épisode 3 de GOT, je le trouve assez mauvais
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 14:48:27 par Shizao »

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1904 le: 30 avril 2019, 15:01:45 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 15:05:40 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.