Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1905 le: 30 avril 2019, 15:25:25 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 17:39:55 par Shizao »

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1906 le: 30 avril 2019, 15:37:01 »
Pour moi, la réalisation et et la beauté des scènes a été primé sur la cohérence. Est-ce que ça valait le coup? 100x oui. Est-ce que je regrette? Absolument pas. C'était magistral.

Cliquez pour afficher/cacher

Le meilleur de GoT, c'est pas le surnaturel, c'est les persos qui s'entre déchirent et sacrifient tout ce qu'ils ont pour un trône qui en définitive n’apporte rien à part une puissance vide de sens et la souffrance. Redardez Cersei. C'est la reine, youhou! Et pour ça elle a perdu tout ce qu'elle chérissait: famille, amour, enfants. Il ne lui reste que la vengeance et son arrogance. Et si elle gagne, elle sera malheureuse jusqu'à la fin de ses jours.
Pour chaque perso c'est la même chose, et ils vont pourtant se déchirer pour ça.

C'est ça, GoT. Pas les zombies congelés, si cools soient-ils.
« Modifié: 30 avril 2019, 15:41:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1907 le: 30 avril 2019, 17:39:25 »
Pour moi on peut pas séparer les deux
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 17:48:31 par Shizao »

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1908 le: 30 avril 2019, 18:46:36 »
Mais c'est pas de la chance

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1909 le: 30 avril 2019, 19:05:51 »
Moi je l'ai bien aimé cet épisode. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1910 le: 30 avril 2019, 19:36:01 »
@Avendil : Y a quand même une certaine réussite
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 19:42:54 par Shizao »

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1911 le: 30 avril 2019, 19:48:44 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 19:50:34 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Shizao

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1912 le: 30 avril 2019, 19:59:07 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 avril 2019, 20:01:59 par Shizao »

Charivari

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1913 le: 30 avril 2019, 20:37:28 »
Tout en spoiler, parce que flemme.

GoT épisode 3

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1914 le: 01 mai 2019, 09:38:12 »
De toute manière, si Martin daignait enfin sortir la suite (et fin) de la saga en bouquin, plutôt que des spin-off, peut-être que les réalisateurs et scénaristes n’auraient pas besoin d’essayer d’imaginer une bataille qui apparemment déçoit une bonne partie du public...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AyanamiRei

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1915 le: 01 mai 2019, 11:35:30 »
De toute manière, si Martin daignait enfin sortir la suite (et fin) de la saga en bouquin, plutôt que des spin-off, peut-être que les réalisateurs et scénaristes n’auraient pas besoin d’essayer d’imaginer une bataille qui apparemment déçoit une bonne partie du public...

Je ne regarde pas la série (décrochée de force qd Canal a cessé la diffusion en clair à une heure granc public. Mais malgré l'aspect intrigue de cour omnipresent au début (et sûrement par la suite) qui a retenu mon attention et fait fuir mes parents, il était évident dès l'introduction d'une "armée" surnaturelle que nous assisterions à cela. Je dirai même que je me doutais que la série se sentirait obligée de fournir une "grosse bataille épique" (type Peter Jackson ou tout autre truc s'´ztant engouffre dans la veine...) avant sa conclusion. Certes, c'rst une chaîne cablée, mais il faut bien servir un minimum de ce que les gens attendent. On ne peut pas le regretter qd le " spectateur moyen" aurait gueulé ds le cas contraire.

RadicalEd

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1916 le: 01 mai 2019, 13:40:45 »
GoT episode 3:
J'ai bien aimé l'épisode même si bourré d'incohérences car ils ont essayé de rendre le truc assez grandiose avec une ambiance désespérée, qui est réussie à de multiple moments.

Cliquez pour afficher/cacher
Donc, pour le moment, la saison 8 rempli ses promesses, pour moi, au niveau spectacle et ambiance. De plus,  elle s'attèle à conclure les différentes intrigues de façon satisfaisante mais en ce qui concerne la cohérence qui caractérisait les premières saisons de GoT, c'est de pire en pire, mais la saison 7 avait déjà annoncé la couleur.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1917 le: 01 mai 2019, 14:57:30 »
Bon je rejoins à la fois Shizao et le Z'.

L'épisode précédent m'avait agacé par plusieurs points, certaines facilités et un ton que je trouvais décalé par rapport à l'ensemble de l'oeuvre (j'y reviendrai pas mais certain passage m'ont fait sortir de l'intrigue tellement je me demandais ce que ça foutait là).

La, l'épisode 3 c'est le grand spectacle, la pétérade, l'apocalypse, le bordel, la tatanne.

C'était très divertissant, voir indécent visuellement, ça allait partout, des émotions, de la fumée et du sang. Plein la gueule j'en ai pris. Bon sur le premier coup les problèmes réelles de l'épisode ne m'ont pas du tout géné emporté que j'étais par le flot continue de violence.

Mais...

Je repasse ici après et je lis le post de Shizao. Et je ne peux nier la réalité.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon, au global j'ai surkiffé l'épisode.
« Modifié: 01 mai 2019, 15:03:11 par GTZ »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1918 le: 06 mai 2019, 14:02:20 »
[Je switch de topic].
Pour moi c'est pas un Happy end. Jon sur un trône, à cause de la perte d'être chers, alors qu'il n'en veut pas?

Le Happy end ce serait Dany avec tout les persos qui survivent et Jon comme consort. Et ce serait de la merde.
Et encore, j'aime pas Dany.

Quant à Jon, il a quand même été créé par l'auteur, hein. Et rien ne dit qu'il n'est pas ressuscité par la suite.
Cliquez pour afficher/cacher
Jon au trône, pour moi ça fait trop sens, c'est tout qui s’emboîte,
Cliquez pour afficher/cacher
Dans l'absolu ça ferait toujours une belle fin, mais j'ai juste pas été habitué à ça en regardant cette série.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1919 le: 06 mai 2019, 15:53:34 »
D'un autre côté

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.