Général > Général Blabla

Présentez-vous!

(1/3170) > >>

Diyo:
Ce sujet sera le premier du forum d'Anime-Kun. Rien de plus naturel puisqu'il s'agit ici de se présenter.

Alors je vais commencer par moi.
Tout simplement, je suis votre serviteur: le webmaster, et un des rédacteurs des chroniques du site. A l'origine, j'ai une formation de juriste (bah oui) mais je me suis réorienté dans l'informatique et le webmastering.
Ma passion (à ce niveau, c'est une obsession), vous vous en doutez, c'est la culture nippone et en particulier les animes et les mangas. D'où, forcément, la création d'un site sur ce thème.

Et voilà  :D

Et vous? Qui êtes-vous? Que faites-vous? Qu'aimez-vous?
N'hésitez pas à raconter votre vie. Ce sujet a été créé pour ça  ^_^

Virgina:
:huh:  J'ai eu un peu de mal pour me réinscrire et pouvoir poster quelquechose...M'enfin!
Je suis donc une marseillaise de 15 ans, grande admiratrice du magnifique site et de ces beaux gifs (trop cool FLCL ^^). Sinon je suis en première L et principalement fan de Fruits Basket et Gundam Wing...J'adore le cinéma et ce qui touche au fantastique...La culture asiatique (Chine et Japon)....Scusez moi pour cette minable présentation....et puis c'est tout, je crois. A plus dans les posts!!

Virgina:
Un petit post rien que pour le plaisir de dire que je suis actuellement membre n°4, j'adore ce fait car je suis l'adoratrice n°1 (cette fois^^) de Quatre Winner :wub:, mon avatar (il est pas animé :unsure: mais j'en trouverai peut-etre un! :D ).

Diyo:
Oui, il semble qu'il y ait qq pb de validation des inscriptions. J'y travaille  :huh:

Circé:
ça y'est !! J'peux enfin faire mon copier-coller de m'a présentation postée sur l'ancien forum !  :P  c pas faute d'avoir insisté  :lol:

=> Circé, de mon vrai prénom Ludivine, jeune et magnifique fille de 26 ans... bon ok j'exagère => j'suis plus très jeune  ;)
Je suis Aide-éducatrice dans une école primaire.. enfin jusqu'à fin avril, après j'suis chômeuse :( (j'vis dans le 01, l'Ain, dans un p'tit village à 45 minutes de lyon environ ;))
J'adore évidement les animes et les mangas (c fou non ?!) mais également le cinéma, les jeux video (avec un gros faible pour les RPG), les séries TV... j'ai un p'tit site internet qui parle justement des séries tv et des animes/mangas => http://thecircezone.free.fr

J'suis tombée ici (ça m'a pas fait mal rassurez-vous ;)) par hazard en cliquant sur la (très belle) bannière du site sur une top-site.
J'ai parcouru ce site avec plaisir (très beau, clair et intéressant... que demander de plus !! :)) et j'lui souhaite bonne continuation ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique