Général > Général Blabla

Présentez-vous!

(1/3170) > >>

Diyo:
Ce sujet sera le premier du forum d'Anime-Kun. Rien de plus naturel puisqu'il s'agit ici de se présenter.

Alors je vais commencer par moi.
Tout simplement, je suis votre serviteur: le webmaster, et un des rédacteurs des chroniques du site. A l'origine, j'ai une formation de juriste (bah oui) mais je me suis réorienté dans l'informatique et le webmastering.
Ma passion (à ce niveau, c'est une obsession), vous vous en doutez, c'est la culture nippone et en particulier les animes et les mangas. D'où, forcément, la création d'un site sur ce thème.

Et voilà  :D

Et vous? Qui êtes-vous? Que faites-vous? Qu'aimez-vous?
N'hésitez pas à raconter votre vie. Ce sujet a été créé pour ça  ^_^

Virgina:
:huh:  J'ai eu un peu de mal pour me réinscrire et pouvoir poster quelquechose...M'enfin!
Je suis donc une marseillaise de 15 ans, grande admiratrice du magnifique site et de ces beaux gifs (trop cool FLCL ^^). Sinon je suis en première L et principalement fan de Fruits Basket et Gundam Wing...J'adore le cinéma et ce qui touche au fantastique...La culture asiatique (Chine et Japon)....Scusez moi pour cette minable présentation....et puis c'est tout, je crois. A plus dans les posts!!

Virgina:
Un petit post rien que pour le plaisir de dire que je suis actuellement membre n°4, j'adore ce fait car je suis l'adoratrice n°1 (cette fois^^) de Quatre Winner :wub:, mon avatar (il est pas animé :unsure: mais j'en trouverai peut-etre un! :D ).

Diyo:
Oui, il semble qu'il y ait qq pb de validation des inscriptions. J'y travaille  :huh:

Circé:
ça y'est !! J'peux enfin faire mon copier-coller de m'a présentation postée sur l'ancien forum !  :P  c pas faute d'avoir insisté  :lol:

=> Circé, de mon vrai prénom Ludivine, jeune et magnifique fille de 26 ans... bon ok j'exagère => j'suis plus très jeune  ;)