Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954302 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12990 le: 23 juin 2013, 15:03:46 »
Bienvenue sur AK  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12991 le: 23 juin 2013, 15:53:11 »
Bienvenue à toi Terask !

T'as des goûts assez proche des miens  ;)
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Terask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12992 le: 23 juin 2013, 16:02:17 »
Merci pour votre accueil.
Pour mes gouts il faut dire que je suis le stéréotype des adolescents. J'aime beaucoups les histoires complexes, les univers approfondis ainsi que les héros sombres et attachants, d'où cette liste.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12993 le: 23 juin 2013, 16:25:03 »

Bienvenue à toi !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12994 le: 24 juin 2013, 01:20:34 »
Un petit jeune qui propose une présentation correcte. Bienvenu sur le fofo Terask!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12995 le: 24 juin 2013, 01:29:52 »
Citer
Les Light Novels.
Citer
On a pas mal d'amateurs de VN sur le forum aussi.

Get your facts right !
Les VNs, outre le fait que c'est pas la même chose du tout, c'est surtout pour les salaymens gras en manque de sexe. :D

Citer
J'aime beaucoups les histoires complexes, les univers approfondis ainsi que les héros sombres et attachants, d'où cette liste.

Lance-toi dans Type-Moon, c'est le truc chuunibyou par excellence.

Terask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12996 le: 24 juin 2013, 01:52:49 »
Citer
Lance-toi dans Type-Moon, c'est le truc chuunibyou par excellence.

C'est à dire que j'ai déjà vu tous leurs grands titres; Shingetsutan Tsukihime, Fate/stay night ainsi que Fate/Zero. Et je dois dire que a part le derniers ça ne m'a pas vraiment marqué, surement car ça date de plusieurs années.

(Il y a également eu Caanan, mais dans ce cas la, j'ai décroché du premier episode)

Je dois avouer que je suis plus fan de Studio J.C et de Square Enix.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

gaiya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12997 le: 24 juin 2013, 08:54:15 »
Bonjour, bonjour, je me présente, je suis gaiya et j'ai 28 ans. Mon cas est un peu particulier dans le sens ou je commence juste à avoir un intérêt pour les animés japonnais. Donc définir ce que j'aime le plus pour le moment est un peu compliqué. Je peux commencer par les animé que j'ai vu et apprécier c'est à dire : Claymore, Elfen lied, Blood-C (j'ai su après qu'il y avais les autres blood que j'ai pas pas eu la chance de regarder) et Zetman, Voila je sais que la liste est très courte, mais comme je dis je commence juste.
Pour ce qui est des mangas j'en ai jamais vraiment lu, mais je ne suis pas fermé à l'idée d'en lire un jour.

Voila voilà si vous avez des questions hésiter pas à les poser.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12998 le: 24 juin 2013, 09:30:31 »

Ne t'inquiètes pas pour le fait de ne pas avoir vu grand chose pour le moment ... considères le plutôt comme un chance, tu n'as pas de préjugés, tu vas pouvoir tester dans tous les domaines.

Si tu as des idées du "type" d'animes que tu cherches (plutôt action, romance etc ), utilises la fonction recherche (le bouton rechercher) pour déjà dégrossir ;)

Bienvenue chez toi !

Awake

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12999 le: 24 juin 2013, 14:01:19 »
Bonjour à tous et à toutes, je suis Awake et j'ai 17 ans. J'aime beaucoup de chose: le cinéma, les comics américains (comme Batman ou The Walking Dead),les séris TV (comme le Prisonnier, les Sopranos, the Shield, Game of Thrones,ect...),les jeux vidéos ( la série Bioshock, Fable 1 et 2, Dust an Elysian Tail,ect...) les mangas et les animes. J'ai commencé les mangas tout petit avec Dragon Ball Z et peu de temps après Akira (le seul manga que mon père ai eu lu pour l'instant^^) et pour l'instant je suis comme manga Bleach et Soul Eater. Au niveau anime, je viens de commencer et j'ai vu en bref Darker Than Black, Bleach, Baccano!, Black Lagoon, Gankutsuou, Death Note, Elfen Lied, Another et les 18 premiers épisodes d'Higurashi no Kono.
J'espère passer un bon moment sur ce site et découvrir de nouveau manga/anime.
« Modifié: 24 juin 2013, 14:30:18 par Awake »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13000 le: 24 juin 2013, 14:05:14 »
Bienvenue à gaiya et Awake, je vous souhaite de belles découvertes en japanime (et vous en aurez).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13001 le: 24 juin 2013, 14:08:20 »
Awake, n'oublie pas de lire la charte et trouve toi un avatar correct. Autrement welcome.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13002 le: 26 juin 2013, 02:37:36 »
Bonjour / bonsoir !  :)

Sympa les présentations...! Alors, quels que soient vos goûts, Gaiya, Awak et Terask, je vous souhaite encore plein de bonnes choses en Japanime.

Soyez les bienvenus sur AK. ~
★★★★★

Tenryû

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13003 le: 28 juin 2013, 12:30:46 »
Bonjour/Bonsoir, je me présente : Tenryû.
Je doute qu'un simple pseudonyme suffise à me présenter, je vais donc approfondir : j'ai seulement 16 ans, mais ma passion pour la culture nippone, et particulièrement les animes/mangas, date d'il y a quelques années.

J'ai commencé à m’intéresser aux animes du temps où je regardais encore Mangas TV, ça doit faire une petite dizaine d'années (et oui c'est pas parce qu'on a 5/6 ans qu'on regarde que Franklin). Mon tout tout premier coup de coeur fut Saiyuki  , un bon shônen action/humour qui m'a tellement plus qu'après j'ai regardé un peu de tout en me disant que je pourrais trouver d'autres animes de qualité semblable : DBZ evidemment, mais aussi Ranma 1/2, Saint Seiya...des classiques quoi ;)

Après un petit passage à vide, j'ai commencé la lecture de One Piece il y a 3 ans environ, et c'est là que la vraie passion est apparue : plus tard, je veux devenir otaku. Ça m'a donné envie de voir plein d'animes, depuis quelques mois surtout je dois dire que c'est la débandade totale dans mon historique  ;)

Donc si je devais faire une liste de ce que j'ai lu/regardé, et surtout aimé, ça donnerait ça : Bleach (surtout pour les combats en fait) , Guilty Crown, Kaze no Stigma, Brave 10, Beelzebub, Shaman King, Fairy Boobs Tail... après j'ai dévié dans l'ecchi/harem du genre Rosario+Vampire, Highschool DxD, Highschool of the Dead, Infinite Stratos, puis j'ai laissé tomber l'action avec Fruits Baskets, Toradora!, Kaichou wa Maid-sama...et je me suis dit "Il faut du changement" et j'ai basculé vers Eyeshield 21, Air Gear, Captain Tsubasa 2002...

Donc comme vous pouvez constater, je suis très, très ouvert d'esprit en termes de goûts, et je cherche toujours des animes qui me plongeront dans un autre monde.
Voilà, sinon en informations complémentaires je suis en Terminale S dans un coin à la frontière Ile-de-France/Champagne-Ardennes, et je suis souvent de bonne humeur  =D

Cordialement, Tenryû

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13004 le: 28 juin 2013, 12:40:03 »

Bienvenue à toi !