Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936324 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13245 le: 07 août 2013, 01:54:46 »
Bienvenue à toi Hei! Je vois sur ta fiche que tu fais preuve d'un bon sens certain à propos de la critique d'animé...

Cela dit :

Citer
Je considère Death Note comme le meilleur anime qui existe pour le moment.

Noooooon! Tu as une animéthèque bien remplie et franchement des perles qui surpassent cet animé sont légions, il faut fouiller dans les régions inconnues de la japanimation... Je ne dirais jamais que Death Note est un mauvais animé, mais de là à le présenter comme le meilleur! C'est bien en tout cas, ça promet du bon débat (en dehors de ce topic évidemment sinon on risque de faire un gros HS)! Amuse-toi bien parmi nous.



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13246 le: 07 août 2013, 09:59:09 »
Bonjour / Bonsoir, je suis marocain, j'ai 15 ans, j'ai pris le pseudonyme que j'avais dans plusieurs "jeux multijoueurs" et qui est AgentSushi (effectivement, malgré moi j'ai commis une erreur lors de mon inscription au lieu d'écrire AgentSushi j'ai écrit AgenetSushi :/ je demande à un admin de modifier mon pseudo en "AgentSushi" je vous prie ;) )
Je suis, on peut dire un "fan" de mangas / animés de "mystères, horreur , suspens, surnaturel etc..", en effet je n'aime pas ou plutôt plus la clique "Naruto / Bleach / One Piece et compagnie", certainement que j'ai "mûri" à ma façon et donc les mangas de mon enfance ne me conviennent plus ^^.
Actuellement mes animé préféré sont Death Note et Another (je suis tombé raide dingue de ce mangas *-* j'ai mangé les 12 épisodes en une nuit blanche ( de 23h à 8h du mat (oui j'suis un petit geek parfois) ) et ce que je souhaite du plus profond de mon coeur, c'est qu'un miracle se produise et permet à mon cerveau d'oublier l'intégralité des détails de ces deux mangas pour que je puisse les revoir de nouveau et ainsi revivre les palpitations que j'ai ressentis les premières fois que je les ai regardé passionnément *_* .

M'enfin bref je pense avoir tout dit.. ah en fait non, vu que j'ai l'occasion de raconter un peu ma vie je le fait :D
L'autre jour en parlant avec ma copine sur facebook je lui ai avoué que si Misaki de l'animé Another existait réellement et qu'elle était à ma portée, je n'hésiterai même pas une unique seconde pour rompre avec elle :3. Elle m'a demandé "pourquoi", je lui ai répondu que
"Misaki avait une grande partie des qualités que je recherche chez une fille à savoir : La beauté *-* (elle serait très belle IRL si elle existait, malgré le petit "cache-oeil" qui donne un coté mystérieux que j'aime *-* ) ; l'intelligence ( Comme j'ai toujours dit, l'intelligence ne se résume pas à apprendre des leçons ou à répondre correctement à des exercices de maths, l'intelligence se résume à ce qui résulte de nos réactions face à la vie, et d'après ce que j'ai vu dans "Another", Misaki est littéralement bien plus intelligente que ma copine ;) ) ; Le coté mystérieux qui me fait craquer que je n'ai trouvé chez aucune, mais vraiment AUCUNE fille que j'ai fréquenté ; ainsi qu'une vision des choses qui se rapproche voir est la même que la mienne.


Et oui.. :/  Yukito Ayatsuji (l'auteur du roman Another duquel a été tiré l'animé) a créé une fille qui est "parfaite" à mes yeux :s dommage qu'aucune comme celle-ci n'existe dans le monde réel.
Néanmoins, si une Sitou (de code geass) existait réellement, elle pourrait faire l'affaire :D
(Je délire peut-être à cause d'une nouvelle nuit blanche que j'ai enchaîné )

M'enfin bref, ce dont je suis sûr en venant ici, c'est que je demanderai d'innombrables (vraiment d'innombrables) conseils concernant les mangas et les animés avec lesquels je pourrait me divertir lors de mon temps libre ;) )

PS 1 : N'oubliez pas de modifier mon pseudonyme en "AgentSushi" s'il vous plait.
PS 2 : Je suis naturellement musulman et très croyant. :)
PS 3 : Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation , le plaisir est pour moi ;) J'espère que ce n'est pas trop court :$ .
PS 4 : Etant malade et ne sortant pas, tout cela en faisant le ramadan (PLUS QUE 2 JOURS YOUPI ) je n'ai rien à faire à part me divertir en regardant les mangas.
PS 5 : Mon rêve c'est d'avoir un Death Note *-* ou sinon le Geass de Lelouch.
PS 6 : Trop de PS.

« Modifié: 07 août 2013, 13:38:20 par allbrice »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13247 le: 07 août 2013, 10:15:10 »
Bienvenue AgenetSushi... présentation... très bavarde !

PS 1 : N'oubliez pas de modifier mon pseudonyme en "AgentSushi" s'il vous plait.

Alors déjà sache qu'un pseudo est définitif, on ne peut pas en changer.

Je suis, on peut dire un "fan" de mangas / animés de "mystères, horreur , suspens, surnaturel etc.."

Mirai nikki - Higurashi no naku koro ni - Shiki - Ookami Kakushi - Ghost Hunt


Tu as de quoi faire avec ça (surtout avec Shiki et Ghost Hunt).

Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13248 le: 07 août 2013, 10:20:53 »
Merci ;)
Et puis pour tout ton passage sur Misaki (Another) d'abord je ne vois pas en quoi elle fait preuve d'intelligence. Elle subit surtout les évènements et elle porte une lourde responsabilité dans les évènements de la fin. D'ailleurs je préfère 100 fois Izumi, qui est pour moi de très loin le meilleur personnage de cet anime.
Mmh peut-être est-ce le coté mystérieux qui a le plus fait pencher la balance, quoique Izumi pourrait avoir la même description, néanmoins je préfère malgré moi Misaki :/
EDIT : Sans oublier qu'elle a finalement crevé l'autre catin 3:)
« Modifié: 07 août 2013, 10:22:36 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13249 le: 07 août 2013, 10:40:36 »

Bienvenue à toi !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13250 le: 07 août 2013, 11:14:14 »
Tu ferais mieux d'utiliser un langage plus policé ou bien tu risques de ne pas faire long feu sur le site.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13251 le: 08 août 2013, 22:26:19 »
Bienvenue Agenet, dur la faute de frappe sur le pseudo. :D

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13252 le: 09 août 2013, 03:44:45 »
Salut, AgenetSushi ! Et un p'tit coucou au Maroc.

Hmm tu as l'air d'avoir sacrément la pêche et puis d'être particulièrement sensible au charme de certaines demoiselles de la Japanime. xD Ok c'est cool. Surtout prend le temps de lire la charte et de te poser. J'te souhaite le meilleur ici.

Bienvenue sur AK !
« Modifié: 09 août 2013, 04:15:40 par dregastar »
★★★★★

deathlove

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13253 le: 09 août 2013, 18:44:00 »
Saluut, :P

on m'a dit de venir me présenté, alors voilà:
je m'appelle manon, j'ai 14 ans et je lis des mangas depuis peu (environ 1 an) et je ne lis que des shojo ou des shonen, mais je préfère quand il y a de la romance et de l'aventure (de l'action) donc un mélange des de shojo et de shonen, si vous avez des idées de manga ou d'anime pour moi n'hésité pas à m'en faire par ou même si vous pouvez m'indiquez des pages où il y a les mêle demande que moi
merci ;)

La cigale

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13254 le: 09 août 2013, 20:21:34 »
Bonjour a toutes la communautés d'anime-kun.

Je me présente ,La cigale ,21 ans fan de mangas et d'animés depuis un peu plus de 4 ans ,passion transmise par un pote au tout début du lycée . Ça a commencé par bleach (et oui) a l’époque ou je n'avais dieu que pour les Shonen fleuve ,one piece et naruto en tête evidemment.
Heureusement pour moi ma soif d'animés ma rapidement fait rattraper les séries nommés ,ce qui ma obliger a trouver d'autres choses a regarder ,et c'est donc tout naturellement que je me suis mis a regarder des séries au format plus court .

Ce qui ma tout simplement amener a élargir la sélection et les genres ,voila comment je suis tomber sur des perles comme baccano ,darker than black ou encore natsume yujincho (et plein d'autres) qui on considérablement fait évoluer mes gout en la matière .

Pour les mangas c'est venu un peu plus tard ,je venais de finir Gantz et étant extrêmement frustré par la fin j'ai décider d'acheter la suite en version papier ,puis je l'ai rattraper et acheter d'autres manga etc etc ... Mes favoris étant entres autres ,Le prince des ténèbres ,Jusqu’à ce que la mort nous sépare ,Vagabond ,Vinland saga .

Mes genres de prédilection... un peu de tout ,je regarde ce qui passe sans me soucier de la cible viser , même du yaoi c'est pour dire .  

Sinon en ce qui concerne Anime-kun je connais ce site depuis quelque chose comme 3 ans ,il ma souvent été de bon conseil et j'ai finalement décider de m'inscrire.
J'ai lu un grand nombres de critique ici ,donc si vous vous ne me connaissez pas ... moi je vous connais =D en tout cas les plus actifs d'entre vous.

L'art de la critique est loin d’être mon fort mais mon objectif est quand même de faire partagez mon avis sur le plus grand nombres d’œuvre possible. Mais rassurez vous je suis pas très bon mais pas au point de poster une critique de 3 lignes en mettant un 10/10 au premiers animé lambda qui passe .

Voila j’espère que sa se passera bien et hâte de partager ma passion avec vous .
« Modifié: 09 août 2013, 20:27:35 par La cigale »

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13255 le: 09 août 2013, 20:25:41 »
Bienvenue à toi!

Skidda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13256 le: 09 août 2013, 21:18:59 »
Bienvenue.

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13257 le: 10 août 2013, 00:43:43 »
Bienvenue, niveau manga j'adore ce genre aussi et d'ailleurs tu devrais essayer Berserk et L'habitant de l'infini (je ne les vois pas dans ta mangathèque) qui sont vraiment excellents dans le genre.

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13258 le: 10 août 2013, 00:53:25 »
Bienvenue La cigale. J'espère que tu te plairas sur AK, je te propose de visionner le film Les enfants loup et l'anime Steins/Gate!
« Modifié: 10 août 2013, 00:55:52 par Megadrive »

La cigale

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13259 le: 10 août 2013, 01:37:08 »
Merci pour l'accueil ça fait plaisir  :D

@Knyke : Berserk ne ma jamais vraiment attirer (j'ai peur de l'overdose de gore) quand a l'habitant de l'infini je me souviens avoir lu un tome complètement au pif il y a bien longtemps , j'avais adorer les dessins .

P.S je vois que tu aime beaucoup zetsuen no tempest , c'est justement sur celui ci que je voulais faire ma première critique sur le site  =D

@Megadrive : Steins/Gate je connais , je l'ai pas vu en entier mais je compte le reprendre un de ces jours , merci pour les conseils .