Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15435 le: 18 mai 2019, 18:34:10 »
Enchanté de te voir te présenter sur le forum. Je faisais hier soir sur le topic dédié un petit commentaire sur ta critique, et j'espérais que tu passerais sur le forum. c:

dulboi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15436 le: 19 mai 2019, 14:09:04 »
Merci à tous pour l'accueil !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15437 le: 20 mai 2019, 15:03:14 »
Salut. Je me suis inscrit hier pour poster une critique. Je viens me présenter, après deux solides heures à essayer de programmer mon avatar. Maintenant je sais qu'il faut enlever le "s"de "https".

Jusque là je me suis contenté de lire les critiques sur le site, donc je connais deux ou trois d'entre vous de nom.

Enchanté !

Dis moi que tu me connais :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15438 le: 22 mai 2019, 00:33:23 »
Ps: Majunia aka Ragounia j’en garde un excellent souvenir (je crois qu’il y a eu une période houleuse ou autre avec la modération, mais après ça s’était tassé). Une crème et un vrai passionné en tout cas.
Rein pas bon ! Des barres... Mais il était assez jeune même si ça n’excuse pas tout. Par contre son comeback en mode Miro c’était pas mal et il a essayé de s’intégrer gentiment (avant que ses démons ne le rattrapent). Il avait joué à l’anime Juke Box et même proposé un quizz
Enfin « No comment » pour Baron tout comme celui auquel Sartha pense mais ne nomme pas ... (en plus j’aime pas parler sur les gens).

[Hs/off]
————


Bienvenue sur AK à tous ceux que j’ai loupé. 

« Modifié: 22 mai 2019, 00:41:16 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15439 le: 22 mai 2019, 07:50:07 »
Ah ouais Baron, olàlà Dreg qui ramène les feels xD tu te souviens de truc c'est chaud. Sinon y'en avait un qui s'amusait à mettre des 2 à tous les animes populaires et bien notés, j'ai oublié son nom, un jour il s'était fait RUINER par Soren, c'était archi drôle, on l'a plus jamais revu. xD

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15440 le: 22 mai 2019, 23:58:38 »
Ce sont les inoubliables du fofo. xD
Sinon tu as une bonne mémoire à ce que je vois (j'avais oublié ce passage... Tu viens de me le rappeler). D'ailleurs Soren m'a mis plus d'une fois le fou rire derrière mon écran (sa repartie et quelques punchlines dont il avait le secret). Un bon!

La vérité c'était juste pour réhabiliter la mémoire du camarade Maj/Rag que je me suis permis d'intervenir. Je me suis senti obligé. Mais sinon, sans ça, tout le lot qui a posé pb et/ou qui nous a fait rire j'en aurai même pas parlé (même si je conserve une affection pour la version passagère et gentille de Miro). Enfin j'ai toujours en tête que derrière chaque écran il y a une personne avec sa vie, sa sensibilité et/ou ses problèmes. Bref c'est du passé.

NeXT!  :cop:
★★★★★

Chaozuble

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15441 le: 13 juillet 2019, 21:15:04 »
Bonjour, je m'appelle Jérôme, j'habite près d'Orléans depuis quelques mois, et je passe de temps en temps sur ce webzine pour me renseigner sur des animes à travers les critiques et les avis du site ou du forum. Je me suis dit que ce serait bien de participer, au moins sur le forum.

Alors, au niveau de mes préférences, je suis plus habitué à regarder des animes que de lire des mangas, j'ai grandi avec Dragon Ball qui reste ma fiction préférée, mais aussi avec Olive et Tom, et Nadia la Arwall, haha. De manière générale j'aime beaucoup les séries très connues comme Naruto, Bleach, My Hero Academia :wacko:, One Punch Man... en fait, j'aime bien quand il y a de la bagarre et de l'humour. Il y a aussi Berserk, et Toriko que j'ai toujours pas fini. Et je me tâte encore à l'idée de commencer Gintama, un de ces jours... Je vais citer Lastman aussi, en dehors des anime/mangas.

Sinon, dans un autre genre, j'ai un faible pour les animes comme Demi-Chan Wa Kataritai et Hataraku Maō-Sama, et je suis en train de finir The Ancient Magus Bride et ses musiques qui me font penser à Breath of the Wild.

Voilà, bon je vais voir si il y a des feux d'artifice...

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15442 le: 14 juillet 2019, 00:24:27 »
Bienvenue Chaozuble ;)

Gally@

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15443 le: 14 juillet 2019, 04:01:39 »
Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous :)

Chaozuble

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15444 le: 14 juillet 2019, 13:23:40 »
Merci !

Elles sont excellentes vos signatures à tous les deux. =D

AyanamiRei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15445 le: 14 juillet 2019, 17:33:29 »
"Nadia La Arwall"
C'est rare de citer cette série au milieu des habituels DB, Tsubasa ou StS.

Sur le coup, j'ai lu cette contraction de Chaozu et Bubble comme Char Aznable. ^^"
« Modifié: 14 juillet 2019, 17:35:41 par AyanamiRei »

Chaozuble

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15446 le: 14 juillet 2019, 20:13:33 »
Héhé, ç'aurait pu être ça ! Mais c'est pas aussi subtil, je dois l'avouer.

Pour Nadia, j'avais découvert cet anime un peu après DB et compagnie, à l'époque où la série était diffusée sur Game One, aux côtés de Trigun et Lupin III. Plus tard j'ai appris que c'était déjà une version restaurée, donc j'étais bien tombé. :P

AyanamiRei

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15447 le: 15 juillet 2019, 17:29:14 »
Héhé, ç'aurait pu être ça ! Mais c'est pas aussi subtil, je dois l'avouer.

Pour Nadia, j'avais découvert cet anime un peu après DB et compagnie, à l'époque où la série était diffusée sur Game One, aux côtés de Trigun et Lupin III. Plus tard j'ai appris que c'était déjà une version restaurée, donc j'étais bien tombé. :P

Ah oui, G-O qui m'a redonné espoir de voir un jour un coffret nn-censuré ^`^ ! (je me demande toujours si cette diffusion de remontage "bricolé" était légal). Je me rappelle Trigun (Silent Mobius, Nazca...) mais pas du tout de la diffusion de Lupin III sur la chaîne...

Chaozuble

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15448 le: 15 juillet 2019, 18:14:42 »
C'était illégal apparemment, mais je sais pas comment la chaine avait fait pour diffuser sans se faire taper dessus.

Il y avait Cowboy Bebop, aussi ! Mais je pouvais pas regarder, c'était le soir et mon père payait le câble/satellite pour regarder la Ligue 1. :(

tiptaptoe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15449 le: 16 juillet 2019, 10:22:52 »
Bienvenue à toi  =D
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster." Eric Tomaszewski