Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3855 le: 23 novembre 2006, 14:26:07 »
Bienvenue Beber, merci pour tes critiques, elles sont sympas à lire. Par contre, à quand une gentille critique, pour le moment c'est lynchage à donf. Bon perso, j'aime bien lire des mauvaises critiques, j'ai toujours trouvé ça plus rigolo, mais bon, c'est à se demander s'il y a un anime que tu aimes vraiment :p

A très bientôt!


Oui je peux comprendre que mes critiques soient assez négatives pour l'instant (quoique ce matin j'ai mis un 8 tout de meme :)  )
En fait le probléme c'est que il y a plein d'animé que j'aime bien (FMA, elle l'arme Ultime, Gunsliger, Cowboy beepop, Blood....) Mais en fait elles ont déja été plebiscité par bon nombre d'entre vous. Or je trouve qu'une critique doit apporter un plus à l'ensemble. C'est donc assez difficile comme exercice quand il y a plus d'une dizaine d'avis, mais il faudra que je m'y mette tout de meme (à faire des critiques positives) :)
« Modifié: 23 novembre 2006, 14:59:04 par beber »

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3856 le: 23 novembre 2006, 14:45:39 »
Bienvenue beber.

Bienvenue Beber, merci pour tes critiques, elles sont sympas à lire. Par contre, à quand une gentille critique, pour le moment c'est lynchage à donf. Bon perso, j'aime bien lire des mauvaises critiques, j'ai toujours trouvé ça plus rigolo, mais bon, c'est à se demander s'il y a un anime que tu aimes vraiment :p
Malpoli, on dit "critiques négatives" pas "mauvaises critiques"  ^_^

Et puis bon... La moyenne des notes de ses critiques est 5 et des poussières, ça me parait normal, d'ailleurs logiquement ça devrait être la norme.

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3857 le: 23 novembre 2006, 14:55:01 »
Arf, tu joues sur les mots là Fett, mais je pense que Beber m'avait compris :]

Bon je m'arrête là avant que cela parte en HS ^^'

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3858 le: 23 novembre 2006, 16:44:46 »
fettgans, tu ne penses pas que ça dépends de ce qu'on critique ??? Si tu ne critiques que des must, ta moyenne augmente non ???

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3859 le: 23 novembre 2006, 17:25:20 »
fettgans, tu ne penses pas que ça dépends de ce qu'on critique ??? Si tu ne critiques que des must, ta moyenne augmente non ???
Oui bien sûr, mais si tout le monde ne critique que ce qu'il aime tous les animes (manga/ost) seront côtés à 10, lire les critiques deviendra une perte de temps, et le site n'aura plus de raison d'être... « Soyez sévères, faites survivre A-K » ^_^ Totalement hors-sujet tout cela.

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3860 le: 23 novembre 2006, 18:30:17 »
yups désolé pour le HS. Allez je vais faire les critiques de Wolf's Rain, Hitsuji no Utah, Trinity Blood et Hellsing Ultimate histoire de faire tomber ma moyenne en dessous de 2 (ça va être dur)...
Bon allez je le redis pour retrouver le sujet :

heu, bienvenue !!!

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3861 le: 23 novembre 2006, 18:32:55 »
yups désolé pour le HS. Allez je vais faire les critiques de Wolf's Rain, Hitsuji no Utah, Trinity Blood et Hellsing Ultimate histoire de faire tomber ma moyenne en dessous de 2 (ça va être dur)...
Bon allez je le redis pour retrouver le sujet :

heu, bienvenue !!!

merci ^^.

Je vois que je provoque le débat, gniark, gniark  :wacko:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3862 le: 23 novembre 2006, 19:49:12 »
Bienvenue, fan de FMA (comme beaucoup d'ailleurs, moi y compris!! ^_^)!!!! Eclate-toi bien sur Anime-Kun et inonde-nous de messages mirifiques.... Voilà... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

just_me

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3863 le: 19 décembre 2006, 17:04:18 »
Salut a vous tous dans ce fofo bon voila ma presente :
Je suis un Algerien je m'apelle ahmed j'ai 14 je an je suis fan de :
music,mangas,jeux video,et le vast univers de l'internet
Mes mangas preferé :
Beck
Naruto
GTO
South Park
Monster
Tenjo tenj
Mon genre de music
Lifehouse,Chronice future,Evanecense,Staind,Stone hour,Never  voila c'etai ma presente +

Grand frere Itachi je te haii je t'es maudit et je n(arrive toujours pa a etre a ton niveau.......

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3864 le: 19 décembre 2006, 17:06:53 »
Bienvenue, Just_me  -_- -_- -_-

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3865 le: 19 décembre 2006, 17:27:13 »
Salut Just_Me ^^ Bienvenue sur le forum. Pour info, au cas où tu ne le saurais pas, South Park n'est pas un manga ^^"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3866 le: 19 décembre 2006, 19:15:08 »
Salut à toi, Just_Me, Irrashaimasse!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3867 le: 19 décembre 2006, 19:49:29 »
Bienvenue sur AK, Just_Me !

Edit : Boudiou, ça faisait presqu'un mois que personne ne s'était présenté. Le dernier en date étant ... Beber ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3868 le: 19 décembre 2006, 19:58:39 »
C'est vrai qu ca commencait à manquer.

On se motive les gens  -_-

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3869 le: 19 décembre 2006, 19:58:46 »
salut moi c'est watanuki, mais mes potes m'appellent wata, je suis fan de golf et d'équitation, j'habite dans un chateau et les pauvres je trouve ça nul.
J'espère qu'on s'entendra bien  ^_^
Au fait, j'adore Ichigo 100% et je voudrais bien faire un dossier Green green, c'est d'accord ?