Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936009 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6540 le: 24 juin 2009, 16:56:42 »
Bienvenue Shargas et Archanlika ... long et bon séjour sur A-K  =D

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6541 le: 24 juin 2009, 17:25:32 »
Ce que je déteste:les homophobe, les hypocrite , les gent qui dise n importe quoi ,
Ca a le mérite d'etre précis  =D

Bienvenue à vous  8)
Half a bike, twice the man!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6542 le: 24 juin 2009, 17:34:24 »
Yo !! et bienvenue à vous sur le forum d' Anime-kun & Co., Shargas et Archanlika  ;)

Sinon dans quel repère terrestre vivez vous  :huh:

Une musique pour accompagner votre arrivée :P ... C' est une vision du staff (boys band) d' AK, croyez moi ! On a de tout ici :D


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6543 le: 24 juin 2009, 17:38:39 »
C'est tout à fait nous Allbrice.  :o

Bienvenue à Shargas et archanlika. Moi aussi j'aime pas les homophobes et les hypocrites, tout comme la guerre et le SIDA. Je te charrie ! J'espère que tu te plairas parmi nous.  :)

archanlika

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6544 le: 24 juin 2009, 18:00:07 »
Bienvenue à toi archanlika.

pense à remplir ton ak avant que kunio ne te le dise  =D

Mon AK heu... c'est quoi XD

merci tous le monde

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6545 le: 24 juin 2009, 18:45:10 »
Ton animethèque il voulait dire. Tu peux y inscrire les animes vus / en cours / abandonnés / à voir (wishlist) en utilisant les fiches de la base de données.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6546 le: 24 juin 2009, 21:48:47 »
Bienvenue Archanlika, passes du bon temps avec nous ;)

Sinon, il faut en effet penser à remplir ton AK, c'est ton animéthèque comme El nounourso te l'a précisé, mais aussi ta mangathèque (puisque tu lis des mangas :rolleyes: )

Contacte un des membres qui t'a souhaité la bienvenue pour plus de renseignements :P .


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6547 le: 24 juin 2009, 22:17:47 »
Contacte un des membres qui t'a souhaité la bienvenue pour plus de renseignements :P .
Sinon MP moi  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6548 le: 25 juin 2009, 00:18:23 »
Et me voilà ! Bienvenue à tous ceux à qui j'ai malpoliment non-souhaiter la bienvenue !
Cliquez pour afficher/cacher

Hou la la...Toi, tu vas avoir des gros problèmes !  :o
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6549 le: 27 juin 2009, 16:43:26 »
Je suis une française qui vit actuellement en Espagne. J'ai 34 ans et j'adorais les dessins animés japonais. Je suis de la génération des Goldorak, Candy, Ulysse 31 (j'ai le disque de Nono le petit robot...), Robotech, Capitaine Flam, Cobra, Lady Oscar, les Mystérieuses cités d'or etc...J'ai arrêté de les suivre quand les pokémons et Sailor Moon sont apparus. Je n'aimais pas les histoires, pas intéressantes au niveau de l'intrigue. J'aime bien les magicals girls (Gigi, Emi Magique, Vanessa, Creamy) mais j'ai pas du tout accroché à Sailor Moon ou Sakura. Il faut savoir qu'en Espagne, internet coûte cher. Après 4 ans de frustration, je me suis décidé à m'abonner il y a environ 4 mois. En surfant, j'ai revisionné l'anime Embrasse moi Lucile que j'avais adoré adolescente. Dans la foulée, j'ai revu avec énormement de plaisir Lady Oscar et ma passion pour les dessins animés est revenue! Vive internet car il existe une telle richesse. Pour moi, les japonais sont trop fort à ce niveau, on en a pour tous les goûts, les styles et les âges. Voilà comment j'ai découvert animé-kun! Je pioche dans les critiques avant de découvrir des nouvelles séries. Merci à vous !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6550 le: 27 juin 2009, 16:59:45 »
Golderak et les mystéreiuse cités d'or, c'était super.


Il y a quand même des animes nouveau qui valent la peine, ça dépend qu'est-ce qu'on recherche?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6551 le: 27 juin 2009, 19:04:19 »
Bienvenue sur le forum d' Animekun & Co. Enigma314  ;)

En espérant que tu passes un agréable moment en notre compagnie  =D ... tiens ton pseudo me fait penser à ça : Enigma  :)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6552 le: 27 juin 2009, 20:15:49 »
tiens ton pseudo me fait penser à ça : Enigma  :)

Ooooooh ca me rapelle trop de souvenir la musique! J'adorais cette série, on regardait tous les épisodes avec ma soeur  :P
Half a bike, twice the man!

Devilblues

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6553 le: 28 juin 2009, 16:05:58 »
Salut,
je me nomme Devilblues, j'ai 18 ans, je vis en france et je suis étudiant en Génie civil, mes centres d'intérets sont la musique, la photographie, le cinéma, la littérature & surtout la culture japonaise en particulier les mangas et les animes.
Mangas préférés: ceux de Rumiko Takahashi (en particulier Maison Ikkoku),ceux de Hojo Tsukasa (Cat's Eye, City Hunter,etc..) Berseck, Beck, Jojo's, Monster, Nana, Akira, Vagabond, MPD Psycho, Hokuto no Ken, Dragon ball, St Seiya et tant d'autres.
Animes préférés: N.G.Evangelion, Rahxephon, Tous les Gundam, Cowboy Bebop, Escaflowne, Samurai Champloo, Full Metal (Panic & Alchemist), OAV Jojo's, Monster, et les classiques DBZ, Juliette je t'aime, Max & Compagnie, St Seiya, Ranma 1/2, Albator (toutes époques), Macross (saison 1), et bien d'autres.

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6554 le: 28 juin 2009, 16:29:49 »
Bienvenue à toi! Tu as de très bons goûts  =D

je me nomme Devilblues

Ca doit etre dur à porter dans la vie de tous les jours non?   :P
Half a bike, twice the man!