Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935752 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6585 le: 01 juillet 2009, 23:44:58 »
C'est là où tu mets ta collection d'animés. Il y a aussi une mangathèque pour les mangas  :)

Pour les précisions, demande à qui tu veux sauf moi s'il-te-plait, j'ai tellement expliqué que je n'en peux plus :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6586 le: 01 juillet 2009, 23:48:52 »
Pouet! Je me présente (enfin, diront certains, après quelques 130 jours d'inscription
Désolé, mais ton orthographe est mauvaise, c'est pwet.
Pour la durée avant la présentation, ne t'en fait pas, c'est pareil pour moi, et encore j'ai été poussé par l'envie de dire du mal de Cowboy Bebop!
Bienvenue à toi SiXmon!
Half a bike, twice the man!

FxMacCobra

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6587 le: 02 juillet 2009, 00:01:58 »
Bonjour et bienvenue à tous ceux que je n'ai pas déjà salué.

Pour répondre ta question katsuo, l'animethèque est un élément de ton profil dans lequel tu vas placer tous les animes (dont les titres sont dans la liste de la section "Animes" du site) que
  • Tu es en train de regarder
  • Tu as vus
  • Tu as abandonnés
  • Tu souhaiterais voir

Tu peux accéder à cette zone en cliquant sur "animetheque" (tu as "Profil MP", "Critique" et puis "Animethèque") sous ton pseudo dans un post de forum ou quand tu es connecté sur le site en cliquant sur "Mon AK" sous ton pseudo à gauche.
Cette liste est consultable par tous. Cela aide à comprendre le profil de la personne qui post et parfois de mieux répondre lorsque celle-ci veut des conseils sur un anime.

Pour ajouter un anime dans ton "animetheque", le plus simple est d'aller dans la section "animes" du site. Tu choisis un titre d'un anime. Par exemple "Ailes Grises". A gauche de la fiche et sous la note moyenne, tu vois un cadre intitulé "Votre animethèque" avec "Anime terminé" (si tu l'as vu), "Anime en cours" (si tu es en train de le regarder), "Anime dans votre wishlist" (si tu prévois de le regarder) et enfin "Anime abandonné" (no comment). En cliquant sur un de ces choix, l'ajout se fait automatiquement dans ton animethèque dans la zone appropriée. Pour reprendre l'exemple si lorsque tu es connecté sur le site, tu vas dans la section "animes", tu choisis "Ailes Grises" et que tu cliques sur "Anime terminé", alors tu verras apparaître dans ton animethèque dans la section "animes terminés" "Ailes Grises".

J'espère avoir été assez clair  ;)
La lumière se déplaçant plus vite que le son, quelqu'un parait intelligent jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

katsuo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6588 le: 02 juillet 2009, 00:04:55 »
Je n'ai pas de memoire... bon je vais essayer d'y arriver et de me rappeler tout els naimes que j'ai vu. Je n'ai abandonner aucun animes jusqu'a maintenant car je les choisis par critère très strict je en suis donc jamais déçus.. ^^

edit: je n'ai que forum-site-aide-rechercher-profil-MP-Membres-logout
« Modifié: 02 juillet 2009, 00:28:01 par katsuo »

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6589 le: 02 juillet 2009, 10:54:55 »
Le plus simple est d'aller sur le site (et non le forum) et de cliquer sur "mon AK" sous ton avatar. Là tu trouveras ton animethèque.

Bienvenue Mnoxis, mais sache que tu as un nom de médicament.  :o
Y'a plusieurs Bretons qui trainent par ici, ne t'en fais pas tu ne seras pas tout seul !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6590 le: 02 juillet 2009, 12:10:39 »
Yo !! et bienvenue sur le forum d' Animekun & Co. médicament Mnoxis  ;)
Une musique pour accompagner ton arrivée  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VU7w-1L8nJA[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6591 le: 02 juillet 2009, 16:10:17 »
Bienvenue Mnoxis  :) 

thotian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6592 le: 02 juillet 2009, 16:43:48 »
Salut Mnoxis!

Je suis un pur breton ...
Bienvenu au club  8)!

Eloka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6593 le: 02 juillet 2009, 17:17:59 »
Je ne vous mentirai pas, je ne passe pas souvent sur AK mais je le connais depuis longtemps (en fait depuis sa création), et à chaque fois je remarque son évolution croissante et impressionnante, son graphisme qui évolue et ses bases de données de plus en plus riches.

Alors je me suis dit : "Je m'inscris !"

À bientôt
Plus on avance moins vite, moins on recule d'avantage...

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6594 le: 02 juillet 2009, 17:29:09 »
Si j'ai bien compris, tu es l'un des plus anciens membres du site AK, mais tu ne t'es jamais inscrit jusque là, chapeau bas et bienvenue parmi nous.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6595 le: 02 juillet 2009, 17:34:49 »
Bienvenue Eloka  :)

Alors je me suis dit : "Je m'inscris !"

Il était temps  :P  =D

Eloka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6596 le: 02 juillet 2009, 17:36:19 »
Je n'étais pas vraiment membre...
J'ai croisé le tyran il y'a quelques années...
Plus on avance moins vite, moins on recule d'avantage...

tinhinane

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6597 le: 02 juillet 2009, 20:21:25 »
 ;) ciao tout le monde!!! Alors je suis comme vous tous,fane dingue de mangas,animes et tout ce qui concerne la culture nippone.mes animes favoris sont City Hunter,Skip Beat ( dont j'attends impatiemment la suite,si suite il y a  :'( )
     Biensûr il n'y a pas que ces animes,en ce moment je regarde Paradise Kiss,Hanasakeru Seishonen,etc. je suis branchée tout les genres, même le yaoi ( pour qui j'ai un faible :o) celui qui m'a jusqu'à maintenant impressioné et que je n'arrête pas de revoir est Junjou Romantica,trop top cet anime.
     Bon à part ça je suis comme tout le monde ,une étudiante tout ce qu'il y a de banale mais les animes mangas me permettent de m'évader et d'oublier,ne serait-ce que pour peu de temps,ce monde cynique.Tout nouvelle connaissance est la bienvenue!!!! Merci pour ce merveilleux site  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6598 le: 02 juillet 2009, 20:37:06 »
[mode kiff ON]
J'adore ton pseudo, tu le tiens de quoi exactement ?
[mode kiff OFF]

Tu as de très bons gouts en ce qui concerne certaines séries que tu cites sauf que ton addiction pour le Yaoi en ce qui me concerne...

Quel age as-tu  :huh:
Dans quel coin terrestre résides-tu  :huh:
D'autres centres d'intérêts en dehors de la japanime :huh:

Je te souhaite donc la bienvenue tinhinane sur le forum d' Animekun & Co.  ;)
en espérant que te plaises ici et que tu squattes le plus longtemps possible cette plateforme.

Une musique pour accompagner ton arrivée :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hn2dSXKO9js[/youtube]
« Modifié: 02 juillet 2009, 20:38:54 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6599 le: 02 juillet 2009, 20:43:51 »
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à regarder hanasakeru seishonen, mon souci à moi c'est que j'ai du mal à arrêter les séries que je commence... Malheureusement ^^

Bienvenue en tout cas tinhinane!
Et Paradise Kiss est bon, j'ai adoré.