Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936268 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6600 le: 02 juillet 2009, 21:03:27 »
[..]ses bases de données de plus en plus riches.
Perso, j'apprécie le compliment. Merci  8)

Et bienvenue à tous les petits nouveaux. Have fun ^^
Be quiet and drive !

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6601 le: 02 juillet 2009, 22:06:17 »
Bienvenue Tinhinane  :) ... à bientôt sur le forum  ;)

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6602 le: 03 juillet 2009, 17:53:52 »
sauf que ton addiction pour le Yaoi
Idem  =D Il y en a de plus en plus, c'est affolant ...

Sinon bienvenue à toi :)
Half a bike, twice the man!

Shyro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6603 le: 04 juillet 2009, 03:06:59 »
O_o...... je venais de terminer d'écrire ma présentation, assez longue d'ailleur et paf... je fais retour en arrière sans faire exprés :'(...bouh!)
* -GRAND- moment de Solitude*
Bon... ben je recommence...

Ben, J'habite dans le sud ( au alentours d'Avignon), je suis une fan de la culture Japonnaise et J'adore les Manga et les Animé...
( un jour, c'est Sûre.......J'irais au Japon... 8) )
Je lis et regarde surtout du Seinen et du Shonen, mais il m'arrive de regarder du Shojo ( j'aime pas les histoire 100% a l'eau de rose... )
Je n'ai rien contre le Ecchi...et je supporte le Yaoi ( mais bon c'est lourd a la fin... exemple: Junjou romantica, * escusez moi, fan de Yaoi.. -_-   * )

-Les manga que je lis actuellement... Jusqu'a ce que la mort nous separe, Ubel blatt, Jackals, D.Gray-man, Tsubasa reservoir Chronicles, Kurozakuro et Vampire Chronicles...
( j'en lis toujours au moins 10 a la Fois... que se soit en Scans ou sur papier)
- les fini: psychometrer Eiji, MDP psycho, Comte Cain ou Gold Child, Togari et Kenshin le vagabond ( je sais, y'en a qui datent un peu..)
-Les animé que je suit actuellement sont: 07 Ghost, FMA Brotherhood, Kuroshitsuji et pandora Hearts (et d'autre)
- les Animé terminé recemment : Terra-E, Heroic Age, Pumpkin Scissor, Saiyuki, Chrno crusade.......( et la liste continu)

Je préviens j'ai des gouts parfois relativement spéciaux,
j'aime beaucoup les cas de "double personnalité" ( comme dans D.Gray man,le 14e,... ceux qui suivent les scans comprendront, et dans Saiyuki, Goku)
ou encore les Tueur  luttant contre leur veritable nature ( .. si on peut dire ça comme ça...des tueur repenti peut être........Nan..  =D)
Mais ces temps si je regarde surtout de la science fiction ou des histoire de vampire ( dure de marier les deux =p)

Bref, a part ça, mes autres centres d'interêt sont principalement :La lecture, les jeux vidéo ( sur pc et ps3 surtout ou sur Ds), il m'arrive de dessiner.. Et j'aime bien regarder des films ah et je sais c'est pas glorieux mais faut bien regarder des trucs comme ça de temps en temps, je suis Secret Story.. (je sort.......... :D)
je ne pratique pas de sport actuellement......
Ah et je suis en train d'essayer de faire des AMV ( mais il est possible que j'abondonne, je ne fait qu'essayer..)
Et a mon plus grand regret je ne peut pas allez a la Japan Expo cete Année... ( sniff )

Bon, je crois que ça devrait allez.. comme d'hab' j'ai fait une presentation a rallonge..........
( et encore la 1ère était encore plus longue, si si, j'vous jure..et j'ai du tasser celle la...)

ah et au risque de passer pour une imbecile.. ( ma couleur de cheveux n'a rien avoir avec ça.. n_n) j'arrive pas a mettre mon avatar....quelqu'un pourrait m'aider?

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6604 le: 04 juillet 2009, 04:52:26 »
Bienvenue à toi Shyro  8)

T'inquiète pas pour le retour en arrière, ça m'arrive souvent ;)
ah et au risque de passer pour une imbecile.. ( ma couleur de cheveux n'a rien avoir avec ça.. n_n) j'arrive pas a mettre mon avatar....quelqu'un pourrait m'aider?
Tu va dans "profil" (dans la barre noir en haut), puis dans "Informations sur le profil utilisateur" (à gauche).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6605 le: 04 juillet 2009, 06:30:03 »
Shyro... Shyro... /me fixe Shiroi...   =D

Concernant tes gouts je dirais encore du Yaoi...
Mais bon j'apprécie certains que tu as cité, notamment Crhno Crusade que tu as regardé récemment  8)

Citer
Je préviens j'ai des gouts parfois relativement spéciaux, j'aime beaucoup les cas de "double personnalité"...
ou encore les Tueur  luttant contre leur veritable nature ...
Mais ces temps si je regarde surtout de la science fiction ou des histoire de vampire
 
J'ai compris t'es la rencontre de la schizophrénie couplé avec du masochisme tout en étant mordu par ces créatures de la nuit  :P

Citer
je suis Secret Story...
El nounourso inside je vous le dis... :rolleyes:

Citer
ah et au risque de passer pour une imbecile.. ( ma couleur de cheveux n'a rien avoir avec ça.. n_n) j'arrive pas a mettre mon avatar....quelqu'un pourrait m'aider?
Je vois que le Panzer t'as déjà filé un coup de pouce. Mais bizarrement tu me fais penser à un membre féminin de ce forum dans tes dires ci-dessus :rolleyes:

Sinon présentation complète c'est coll mais seulement ça ne réponds pas aux questions suivantes :Quel age as-tu  :huh: Que fais-tu dans la vie  :huh:

En espérant que tu passes de bons moments parmi nous, je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  ;)

Une musique pour accompagner ton arrivée :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xkmk8AXDsbo[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 juillet 2009, 06:40:34 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

k1er4n

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6606 le: 04 juillet 2009, 09:37:42 »
J'ai 12 ans jui bleu ici est je galere a trouvais tout les bouton normale jui blond mais sinon c'st pas male ( et recherche chian a adobter )

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6607 le: 04 juillet 2009, 10:12:55 »
J'ai 12 ans jui bleu ici est je galere a trouvais tout les bouton normale jui blond mais sinon c'st pas male ( et recherche chian a adobter )


Yo ! et bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  ;)

Pas de musique pour toi, désolé  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6608 le: 04 juillet 2009, 10:14:53 »
Salut le nouveau, comme l'as dit Allbrice, on aime bien une orthographe un minimum soignée, une syntaxe acceptable et une grammaire appliquée correctement... Donc si tu pouvais éviter le SMS et reprendre tes messages avant de poster.

Après, si tu as besoin de conseils d'animes ou que tu apprécies un genre en particulier, on est toute ouïe.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Shyro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6609 le: 04 juillet 2009, 11:11:08 »
tiens mais la musique very very, c'est l'ending de Kiba non? n_n
( j'ai regarder la vidéo sur le pont d'avignon jusqu'au bout,O_o honte a moi, mais non j'habite a une demi heure d'avignon....XD)

Sinon j'ai 14 ans et dans la vie ben.........
et je n'ai jamais dit que j'aimais vraiment le yaoi, c'est juste que je peux supporter, j'ai essayer un animé une fois mais j'ai vite arrêter...
Et je vous avez prévenus que mes gouts était spéciaux  :P

Mais quand je parlais de l'avatar, je sais ou il faut aller, mais c'est quand j'essaie de mettre le "lien", il faut bien heberger l'image puis prendre le lien non ?
« Modifié: 04 juillet 2009, 11:26:20 par Shyro »

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6610 le: 04 juillet 2009, 11:21:17 »
Sois tu prends directement une adresse url, celle qui apparait dans ta barre
http://www3.ac-nancy-metz.fr/eco-p-montet-nancy/IMG/jpg_crocodile.jpg
 ou alors tu prends une adresse de ce genre là, qui correspond à l'emplacement de ton image dans ton dossier
C:\Users\Shyro\Pictures\Yaoipasbeau.jpg
Je te souhaite la bienvenue sur AK (ce qui n'est pas le cas pour k1er4n, j'attends quil aicriv coraicteumant :wacko:)
« Modifié: 04 juillet 2009, 11:23:17 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6611 le: 04 juillet 2009, 12:54:59 »
Bienvenue Shyro  ;)  ... passe de longs et de bons moments sur ce forum  :)

Citer
O_o...... je venais de terminer d'écrire ma présentation, assez longue d'ailleur et paf... je fais retour en arrière sans faire exprés Cry...bouh!)
* -GRAND- moment de Solitude*

C'est vraiment un truc dégueulasse. Généralement quand ça m'arrive et que le post est long ... je recommence pas  :D

Citer
Je n'ai rien contre le Ecchi...et je supporte le Yaoi

Je dirais que c'est une preuve d'ouverture ;) ... tant qu'une histoire tient bien la route, que ce n'est pas ridicule, ce n'est pas des cajoleries et amourettes entre mecs qui peuvent me dégouter (ça me fait ni chaud ni froid). Je viens de lire "Une éducation libertine" un roman avec plusieurs descriptions de relations homosexuels explicites et ça ne m'as pas empêché d'apprécier l'histoire et l'énorme qualité du style  :)





Shyro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6612 le: 04 juillet 2009, 15:08:39 »
Merci, j'ai enfin réussi a mettre l'avatar n_n (je suis assez boulet des fois, je sais.......... =D et fière de l'être)
bon ben j'ai plus qu'a explorer le reste du forum n_n

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6613 le: 05 juillet 2009, 19:00:33 »
Bienvenue Shyro, désolé du retard (on peut pas être partout :rolleyes: ) et passes du bon temps sur AK ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

SilentSib

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6614 le: 05 juillet 2009, 23:54:03 »
Hola! J'suis le dernier petit nouveau en date !
Donc je m'appelle suis Sib, 20 ans, je suis étudiant en fac d'anglais rentrant en L3 à la rentrée (hé ouais!). J'suis tombé ici un peu par "hasard", étant donné que j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené vers le dossier qui avait été écrit sur Suzumiya Haruhi no Yuutsu. Je m'y suis d'ailleurs attardé voyant que le dossier avait l'air d'être particulièrement bien réalisé et écrit, apportant des réflexions intéressantes auquelles je n'avais pas réfléchis avant. Bien sur j'ai continué en lisant les commentaires du dossier, et j'ai été agréablement surpris en voyant que la réflexion y continuait ! Bref, tout ça pour dire que ce site va probablement atterir dans mes liens préférés tant sa qualité m'a paru excellente ! Assez pour l'éloge, passons à ma présentation à proprement parler.
Je suis dans le monde de l'anime et du manga depuis à peine deux ans, ayant commencé par GTO, que j'avais adoré. Puis ça a été le début d'une merveilleuse histoire d'amour entre les animes et moi, puis entre la culture japonaise et moi.

Jusqu'ici, je pense que j'ai regardé un bon petit nombre d'animes, mais voyez plutot :

GTO, Naruto, Naruto Shippuuden, Bleach, Love Hina, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Gantz, Black Lagoon, Serial Experiments Lain, Beck, Death Note, Elfen Lied, Ergo Proxy, Genshiken, .//hack SIGN, Hellsing, Lovely Complex, Neon Genesis Evangelion, School Days, School Rumble, Toradora!, xxxHOLiC, Cowboy Bebop, un peu de Fruits Basket, NHK ni Youkoso, un peu de Noir (qu'il faudrait que je pense à continuer de regarder d'ailleurs), Chaos;Head, Suzuka, Nana (no comment >_<), Ichigo 100%, un peu de Lucky Star, Chobits, Blood+, Samurai Champloo, un peu de Monster et... rien d'autre ne me vient à l'esprit.

Certes, j'en ai adoré certains, moins aimé d'autres et même presque "détesté" d'autres (bien que ce soit un terme un peu fort). Parmis mes préférés, je peux citer GTO, Gantz, Black Lagoon, School Rumble (pour l'humour débile), Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Genshiken, Suzumiya Haruhi no Yuutsu et peut-être même NHK ni Youkoso.

Je ne vois pas comment je peux faire une présentation plus complète donc je pense que je vais m'arrêter là ^^

Bref, bienvenue à moi  :)
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."