Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936337 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6615 le: 06 juillet 2009, 00:35:19 »
Bienvenue SilentSib 8)


Si tu as vu un certains nombre d'animés, alors tu seras impressionné en remarquant l'incroyable animéthèque de certains forumeurs.
D'ailleurs, puisqu'on parle d'animéthèque, penses à remplir la tienne ;)

Aussi, passes du bon temps sur AK ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6616 le: 06 juillet 2009, 01:56:35 »
Beaucoup d'animés en commun avec moi!
Bienvenue sur AK et n'hésite pas à demander pour tes prochains visionnages!

De quoi te divertir pendant ta lecture des posts, avant qu'allbrice ne nous mette encore de ses trucs :D

http://www.youtube.com/watch?v=mb1jPdWvDXE
Half a bike, twice the man!

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6617 le: 06 juillet 2009, 11:37:24 »
Bienvenue SilentSib  :) ... j'ai bien aimé ta présentation  ;)

Laurène-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6618 le: 06 juillet 2009, 12:29:17 »
Bonjour!

Vu que cela faisait un moment que je voyais ce site pour les fiche d'anime...je finalement décidé de m'inscrire surtout que sa a l'air bien sympa ici !

Pour me présenté : je m'appelle Laurène, je vis en France et je suis une fanatique de manga depuis 4ans lorsque j'ai découvert Naruto!Je regade principalement des animes mais aussi des scans lorsque j'ai le temps  :)
Mes autres passions sont :
_La musique : je fait du piano (8an) et guitare
j'écoute un peu tout sauf le rap (Placebo, Muse, Rammstein, Coldplay,......)
_L'art, j'adore le dessin surtout je peins aussi.
J'ai intégré le lycée avec l'option art, j'avais un rêve de devenir graphiste et pourquoi pas mangaka mais c'est un peu dure et instable.
donc je vais en L anglais et par correspondance je vais surement apprendre le japonais et le présenté au bac (c'est pas encore sur  :'()
Je n'abondonne pas le dessin au contraire après le lycée je conte faire une classe de mise à niveau en art appliqué histoire d'avoir un papier qui certifie mes capacités en art même si je continue les langues après  :)

bref les animes que j'ai vu :Kiba;Naruto;D gray man;Nana;Elfen lied;Chrno crusade;Darker than black;Air gear;Avatar;Lovely complex;Bokura ga ita (C’était nous);Death note;Paradise kiss ;Fruit Bascket;La traversée du temps;Nodame Cantabile;Asu no yoichi;Nabari no ou ;Red garden (magnifique); Peach girl;Vampire knight guilty;Asatte no houkou;honey&clover...
et d'autre

J'ai du mal a regadé les animes genre Fruit Bascket a cause du graphisme qui me dérange je me suis un peu forcé vu que beaucoup en parlaient et puis l'histoire finalement...bof.

bref merci de m'accueillir !
« Modifié: 06 juillet 2009, 12:31:08 par Laurène-chan »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6619 le: 06 juillet 2009, 12:32:18 »
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à demander si tu cherches un anime particulier.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6620 le: 06 juillet 2009, 12:50:43 »
Bienvenue Laurène-chan  :) ... on aime bien les fanatiques de manga ici et on adore les déssinateurs  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6621 le: 06 juillet 2009, 13:05:38 »
Tu as déjà une liste impressionnante de séries déjà visionnées SilentSib 8)
Sinon ou vis-tu  :huh: et quels sont tes autres centres d'intérêts dans la vie  :huh:

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Animekun & Co.  ;)

Bienvenu à toi aussi Lau-chan sur le forum d'Animekun & Co.  ;)
Citer
.je finalement décidé de m'inscrire surtout que sa a l'air bien sympa ici !
Ne t'inquiète pas on est tous gentils ici n'est ce pas minna... :rolleyes:

En espérant que vous vous plaisiez sur cette plateforme aussi longtemps que possible tous les deux, voici une musique pour accompagner votre arrivée  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tbOark_kKDM[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6622 le: 06 juillet 2009, 13:08:18 »
Bienvenue à Laurène, SilentSib et Shyro. Jolies présentations.  :)

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6623 le: 06 juillet 2009, 13:15:35 »
Bienvenue à tout le monde et surtout à SilentSib pour ses compliments sur le site parce que ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait est bien vu et considéré. ;)

Et puis parce qu'il flatte notre ego et moi la flatterie je kiffe. Corrompez-moi, j'aime ça.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6624 le: 06 juillet 2009, 13:49:03 »
Abats la léchouille  :P =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6625 le: 06 juillet 2009, 13:53:13 »
Bienvenue à tous les nouveaux!
C'est un véritable débarquement dites moi!!  =D

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6626 le: 06 juillet 2009, 14:00:57 »
C'est un véritable débarquement ...

... de longues et bonnes présentation  :o

SilentSib

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6627 le: 06 juillet 2009, 14:56:38 »
Tu as déjà une liste impressionnante de séries déjà visionnées SilentSib 8)
Sinon ou vis-tu  :huh: et quels sont tes autres centres d'intérêts dans la vie  :huh:

Hum, où je vis ? Je préfère ne pas révéler la location exacte, sinon je devrais tuer tous ceux qui liraient ce post, et ce serait un peu dommage  :rolleyes:
Mais pour redevenir sérieux, je suis dans le nord-est de la France, en Moselle plus précisément !
Mes autres centres d'intérêts ? Hmm, la musique (je joue un peu de piano et de guitare), les jeux vidéos (RPGs, course, FPS, parfois un peu de stratégie quand j'suis d'humeur maso), les séries tv (j'suis un véritable addict), les films bien sûr et... apprendre le japonais xD

Bienvenue à tout le monde et surtout à SilentSib pour ses compliments sur le site parce que ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait est bien vu et considéré. ;)

Et puis parce qu'il flatte notre ego et moi la flatterie je kiffe. Corrompez-moi, j'aime ça.

Haha ! Je savais que ce serait utile de dire ce que j'ai dit :D
Nan mais bon, c'était sérieux, j'avais beaucoup aimé le dossier consacré à la déesse donc... :P

Ah, et merci pour l'accueil  :)
« Modifié: 06 juillet 2009, 15:01:00 par SilentSib »
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6628 le: 06 juillet 2009, 16:56:23 »
Bien venue à toi Laurèn-chan! (zut, allbrice est passé avant moi pour une musique d'acceuil ...)
En fait, on a beau dire, mais Naruto a permis à pas mal de monde de découvrir la Japanimation, et donc des animés beaucoup plus intéressants.
Half a bike, twice the man!

Dune

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6629 le: 06 juillet 2009, 18:59:55 »
Bonjour,

Mon pseudo est Dune, je suis une jeune femme de 30 ans (et oui! et j'ai eu beau chercher je n'ai pas vu de personne de plus de 25 ans sur le forum, mais j'ASSUME! =D).

Je suis illustratrice et graphiste en multimédia (PAO, web, 3D, montage vidéo etc).

Cela va faire 1 an et demi que je me suis mise sérieusement aux manga et anime. Et je peux dire que j'ai déjà ma petite manga thèque bien fournie ^^ J'en suis pas peu fière!
Pour moi avant ça se résumait à DBZ et les Chevaliers du zodiaque en très gros hein, ou les magical girls et compagnie, bref, un souvenir moyen (en ce qui me concerne^^).

Et puis j'ai découvert Kyou Kara Maoh ou encore Fruit Basket, les manga de CLAMP avec bien sur X ou RG-Veda et encore bien d'autres. Bref...je suis tombée dedans pas vraiment quand j'étais petite du coup mais bon...et depuis j'en décroche plus.

J'aime particulièrement les shonen, shonen-ai et yaoi, mais suis ouverte à toutes sortes de catégories.

Voilà pour la petite intro, n'hésitez pas si vous avez des questions, en tout cas moi j'en ai une ^^ je n'ai pas trouvé où mettre ma mangathèque, un membre m'en a parlé mais je ne vois pas ou mettre tout ça  :P

A bientôt!
« Modifié: 06 juillet 2009, 19:01:32 par Dune »
You can't change the world without deviation.