Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936344 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6960 le: 25 août 2009, 00:33:54 »
Bienvenue au 33 derniers arrivants à qui j'ai zappé la bienvenue. Je suis un cuistre c'est ainsi. Bienvenue sur AK et merci d'aduler le travail de l'équipe !  =D

Sinon Grenoble va bientôt être engloutie sous les flots de l'Isère donc bonne nuit et arrivederci !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Mr.Podd

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6961 le: 25 août 2009, 02:22:13 »
yo! la tradition le veut, je me plie donc. je me presente! Mr.Podd parisien depuis ma naissance, mangeur de mangas depuis,quoi...5 ans maintenant. ça commence en 4ème avec naruto qui avait la cote au college et ça continue encore aujourd'hui avec beaucoup d'autres. et mangeur d'animés depuis cette année seulement.bon ben normal jvous fait une tite liste des meilleurs a mon gout : aloreuuuuu ben code geass ça dechire,j'ai adoré baccano!, full metal alchemist evidemment, et puis bon on attend toujours le prochain oav de hellsing ultimate quoi! (le 7 a cette heure si). me dite pas "oaaah eh que des trucs connus eh l'autre eh rohoho" je suis preneur de tout ce qui se fait de bon que ça aille du truc ultra gore au truc mignon avec tout plein de sentiments tout gentils, tant que l'histoire est prenante et les perso pas trop débiles (ducoup difficilement supportable) ça fait mon bonheur! :)

allez tous! grosses bises!

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6962 le: 25 août 2009, 03:16:15 »
Bienvenue humbles nouveaux sur AK!

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6963 le: 25 août 2009, 08:46:48 »
Salut les nouveaux, n"hésitez pas à demander si vous cherchez des titres d'animes.
Hellsing Ultimate Powaaaa!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6964 le: 25 août 2009, 10:10:04 »
Bienvenue Mr.Podd  ;)

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6965 le: 25 août 2009, 12:07:27 »
allez tous! grosses bises!

Bienvenue Mr podd et grosse bise à toi aussi  ( trop de sentiment , ça m'a touché sur le coup  =D)
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6966 le: 26 août 2009, 20:45:19 »
Je me suis absentée un bout de temps et que vois-je ? :o  Beaucoup de nouveaux inscrits  :ph34r:

Donc bienvenue à vous et passez du bon temps sur AK
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Lifaen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6967 le: 29 août 2009, 10:31:17 »
Et bien, je me présente à mon tour, j'habite près de Troyes je suis comme vous; fan de manga ( pourquoi le préciser ? ^^' ) j'aime bien les mangas depuis un moment, mais c'est seulement depuis le début l'année dernière que je m'y suis "vraiment mit" .
Perso, j'ai beaucoup aimé des mangas tels que: gunslinger girl, ef a tale of memories et ef a tale of melodies, death note, vampire knight, kuroshitsuji et tant d'autres ^^.
Comme Mr.Podd j'aime beaucoup de mangas, allant des histoire poétiques et jouant sur les sentiments ( ef a tale of melodies/memories) à des mangas jouant d'avantage sur la violence ( kurozuka) en passant par des mangas funs tel: bamboo blade pour ne citer que lui ^^.

Un grand bonjour à tout le monde.

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6968 le: 29 août 2009, 10:53:17 »
Salut a tous, je me présente a mon tour, SkyLine j'habite dans le 69 (Lyon) j'ai 15 ans et je suis fan d'anime depuis 3 ans. Tous ca a commencer depuis le classique naruto ou encore one piece
et je me suis mis aux manga il y a un an environ. A part ca dans j'aime bien les jeux vidéo, le cinéma, l'ordi et les sport en tous genres.
Sinon coté anime ceux que j'ai préféré on été gto, bleach, deathnote et en manga sun ken rock, deathnote aussi young gto et bien d'autre encore.
Je trouve ce site super, il est vraiment complet et l'ambiance est sympa ^^
Voila c'est tout pour ma présentation et a bientôt sur Anime-kun  ;) =D  
« Modifié: 29 août 2009, 12:25:29 par SkyLine »

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6969 le: 29 août 2009, 10:58:42 »
Bienvenue sur AK, Lifaen et Skyline.

Skyline, ce sujet est dévolu aux présentations des nouveaux membres. Pas besoin de créer un sujet pour te présenter, donc (sinon, on aurait 500 sujets avec une présentation par sujet et ce serait le bazzar). J'ai fusionné.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SkyLine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6970 le: 29 août 2009, 11:00:42 »
je sais xD j'ai fait une erreur et je m'en suis apreçu au dernier moment. xD
Quand j'ai voulu réparer tous çà tout était déjà rentrer dans l'ordre.
Bref excuse moi pour le dérangement...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6971 le: 29 août 2009, 11:28:08 »
Yo!! et bienvenue sur le forum d'animekun & Co. SkyLine et Lifaen  :)

Alors d'autres centres d'intérêt en dehors de la japanime  :huh:
Quel âge as tu Lifaen  :huh:
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire/présenter aujourd'hui à la communauté :huh:

Je vous souhaite en tout cas un agréable séjour parmi nous qu'il soit long et comblé de moments intenses riche en bonheur. Une musique pour accompagner votre arrivée :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aD8GI8tx6T4[/youtube]

PS: Pour gérer vos 'thèques (anime, manga avec lesquels vous avez été en contact) cliquez sur le lien: http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,2694.msg108161.html#msg108161
« Modifié: 29 août 2009, 11:31:32 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6972 le: 29 août 2009, 12:14:11 »
Ah les interrogatoires d'allbrice, ca m'avait manqué ...
Bienvenue à tous ceux dont j'ai manqué (et dont je ne lirai pas) la présentation.
Passez un bon moment sur AK.
Half a bike, twice the man!

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6973 le: 29 août 2009, 14:09:56 »
Yop, Sky,Lifaen et  bienvenue en enfer  :wacko: :wacko: :wacko:
ça te dirait de faire du vélo ou du roller, je me ramolis chez moi   :huh:

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6974 le: 29 août 2009, 16:16:48 »
Bienvenues Lifaen et SkyLine  :)