Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935534 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8310 le: 07 avril 2010, 18:12:48 »
Bienvenue à toi Kusanagi-San!
Tu sais, quand tu écris pas en grosses lettres ton nom et ton prénom à priori tu préserves ton anonymat, donc après tu peux te lâcher! :D

Et pourquoi il a si peur de l'écologie, Red? :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8311 le: 07 avril 2010, 18:38:54 »
Salut Kusanagi, je suppose donc que tu fais aussi du compost alors ?

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8312 le: 07 avril 2010, 18:44:37 »
Pas seulement non. En donnant des informations sur toi dans différents domaine et en les regroupant, il est tout à fait possible d'identifier un individu. Même à partir de recherche sur google, il est possible d'identifier quelqu'un. Le net est un espace publique pas privé.

Je crois surtout qu'Ak...euh, je veux dire Red ( :ange: ) a peur que je m'emballe si on se met à parler d'écologie ou de politique. L'écologie est un sujet qui me tient à cœur et je peux m'emballer très vite là dessus XD Quand à la politique, j'ai tendance à considérer la majeurs partie des politiques comme des pourrie et je déteste particulièrement le gouvernement actuel qui en comprend rien à rien (pour info, je déteste autant l'UMP que le PS pour moi, c'est deux partis aussi pourrie l'un que l'autre et ce serait bien qu'un jours, les français comprennent qu'en votant pour un de ces deux partis, on n'obtiendra jamais rien de bien....). Bref, je m'égare désolé >_>".....XD


@Emilie :

Pour le moment, je mange bio, je tri mes déchets, je fais attention à ma consommation, je sensibilise un maximum les gens et j'effectue une donation mensuel à une association qui privilégie le développement durable. J'achète aussi principalement ma nourriture au marché ou dans des chaines de magasin type Vie Claire ou Biocop (je déteste les mafia type Carrefour...). Globalement, je déteste la mondialisation et je fais tout pour privilégié les agriculteur locaux.


Et merci à toute les deux ^^

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8313 le: 07 avril 2010, 18:46:22 »
c'est juste que red ne supporte pas kusanagi,d'ailleurs kusa pourquoi vous vous entendez pas tous les deux.

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8314 le: 07 avril 2010, 18:58:23 »
Rh...euh, je veux dire Red ( :ange: *fuit* ) est jaloux de moi, c'est pour ça, j'y peux rien :( ...:p

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8315 le: 07 avril 2010, 19:11:28 »
Salut Kusanagi  :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8316 le: 07 avril 2010, 19:16:04 »
Pas seulement non. En donnant des informations sur toi dans différents domaine et en les regroupant, il est tout à fait possible d'identifier un individu. Même à partir de recherche sur google, il est possible d'identifier quelqu'un. Le net est un espace publique pas privé.



J'en ai conscience mais, n'ayant jamais révélé ma véritable identité sur un site et usant de pseudos différents un peu partout, je me sens pas tellement concernée... il y a même des Serleena sur le net qui ne sont pas moi, alors à moins d'avoir accès aux adresses IP ce genre de choses, un utilisateur lambda peut difficilement savoir qui je suis. En plus je ne suis ni sur facebook, ni à raconter ma vie sur blog, ni à publier mes vidéos de famille sur Youtube alors... je crois que quiconque reste dans ces limites n'a rien à craindre.

Je suis ton raisonnement sur la politique  8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8317 le: 07 avril 2010, 19:25:37 »
Mais faire du compost, tu sais, c'est pas super compliqué, je ne sais pas où tu habites, mais de plus en plus dans les grandes villes y'a des endroits communs pour en faire. Ça fait moins de déchets.
Vu que t'as l'air concerné, je me lâche un peu XD

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8318 le: 07 avril 2010, 19:36:53 »
Salut Kusanagi  :)

Salut Femto ! Ca fait plaisir de voir des visages connus :)

@Serleena : On est d'accord dans ce cas. L'exemple que je donnais sur les recherches google était assez extrême, même si, il est réaliste. Quand je parlais le moins possible sur moi, c'était d'un point de vue information personnelle. Sinon, ça ne me gène pas de parler de mes passions ou autre.

@emilie : Bah je vois pas trop à quoi ça me servirait car je vis dans un appartement et je n'ai ni plante ni jardin (malheureusement ). Mais bon, si t'as des liens intéressants à passer ça m'intéresse tout de même, j'en parlerais à ma famille :)

Je suis totalement pour ce genre de chose de toute façon. C'est un usage simple et intélligent des déchets.

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8319 le: 07 avril 2010, 19:38:26 »
Haha, un "nouveau" venu avec de très "bons" goûts notamment en terme de personnages et couples :D

Enfin, t'es là fan de Reine de pommes et de Barbie, bienvenue à toi Kusa-kun ^^

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8320 le: 07 avril 2010, 19:43:48 »
bonjour et bienvenue à toi kusanagi. AK est un site qui est sympathyque et je crois pas que y'aurai quelqu'un ici qui cherchera ton adresse IP... mais sinon c'est toujours bien d'être prudent. =D

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8321 le: 07 avril 2010, 19:47:55 »
Salut Femto ! Ca fait plaisir de voir des visages connus :)

Euh tu me connais d'où? (excuse moi je zap des trucs des fois)

Suivant d'où c'est évite de répondre en public  =D

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8322 le: 07 avril 2010, 20:00:50 »
Haha, un "nouveau" venu avec de très "bons" goûts notamment en terme de personnages et couples :D

Enfin, t'es là fan de Reine de pommes et de Barbie, bienvenue à toi Kusa-kun ^^

Dois-je comprendre que tu sous-entends que tu serais toi aussi un fan inconditionnel de Lacus et CC et que tu aurais tout leur CD, poster, figurine dans ta chambre Fanou ? !!!! (je précise que je n'ai rien de tout ça XD )

Fanou, enfin, tu avoue !!!

*fuit*

:p

 
Citation de: Femto
Euh tu me connais d'où?

Mdrrr, attend t'es sérieux là XD ? ca se trouve, je te confond avec quelqu'un d'autre XDDD Bref, je te connais du forum où l'admin est un mouton. Pour info, je préfère plus parler de ce forum d'où le fait que je cite pas son nom car je digère très mal la façon dont on m'a traité .


Et merci à tous ^^

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8323 le: 07 avril 2010, 20:06:59 »
Où l'admin est un mouton.......... Non là je dois dire que rien ne me vient à l'esprit  :o

Le gars a le même avatar que moi? Parce que le mien c'est moi qui l'ai coloré, donc à moins qu'il me l'ai piqué...

Kusanagi-San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8324 le: 07 avril 2010, 20:10:17 »
Où l'admin est un mouton.......... Non là je dois dire que rien ne me vient à l'esprit  :o

Le gars a le même avatar que moi? Parce que le mien c'est moi qui l'ai coloré, donc à moins qu'il me l'ai piqué...

Non, je crois pas, j'ai du confondre dans ce cas, désolé XD la honte >_>"