Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953895 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9270 le: 28 août 2010, 21:29:43 »
Présent aussi, mais sous certaines conditions (encore que de temps à autres, du ecchi pour du ecchi, ça ne fait pas de mal).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

inochan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9271 le: 28 août 2010, 22:25:57 »
le seul ecchi que j'aie apprécier fut Ebichu, surement du fait que je n'en aie pas assez vu  =D, pour le yaoi je dirais que comme le Yuri, ca titille les filles, vu que souvent il s'agit de charmant jeunes hommes :D .bref arrêtons le h.s, je re-souhaite bienvenu aux nouveaux et nouvelles  ;)
« Modifié: 28 août 2010, 22:29:11 par inochan »
Fait de ta haine une force, de ton ennemi un allié, ainsi, tu aura la réponse pour  vaincre la souffrance de ce monde.

mangakam

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9272 le: 28 août 2010, 23:12:12 »
bah j aime bien les series ecchi, parce que les filles sont souvent bien dessiner. eh oui je suis un pervers dans l ame ^^

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9273 le: 28 août 2010, 23:32:32 »
Welcome, welcome, pervers d'un jour, pour toujours (vous êtes nombreux dites-moi). Ah, une dernière chose: j'aime les majuscules et les apostrophes. Pourquoi ne pas en mettre? Un souci de touche?

Sinon, le yaoi, j'ai tenté, j'ai pas aimé. Quant au yuri... Je n'ai jamais essayé, donc... Mais ce n'est pas vraiment un genre qui me tente...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

inochan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9274 le: 28 août 2010, 23:37:51 »
Ah, une dernière chose: j'aime les majuscules et les apostrophes. Pourquoi ne pas en mettre? Un souci de touche?



Je dirais plutôt, qu'a vouloir écrire trop vite on en oublie l'essentiel  =D .
Fait de ta haine une force, de ton ennemi un allié, ainsi, tu aura la réponse pour  vaincre la souffrance de ce monde.

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9275 le: 29 août 2010, 00:09:38 »
Citer
Je dirais plutôt, qu'a vouloir écrire trop vite on en oublie l'essentiel   =D.

Je suis d'accord avec toi  ;) ça doit être la raison principale ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

mangakam

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9276 le: 29 août 2010, 00:13:15 »
Oui exactement,excuse je ferais plus attention.
« Modifié: 29 août 2010, 00:16:10 par mangakam »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9277 le: 29 août 2010, 13:35:09 »
Bienvenue à toi Mangakam !

Oh encore un jeune homme fan d'ecchi  :o

Citer
Personnellement, ça m'échappe encore comment qui que ce soit puisse regarder du yaoi sans sourciller. Par contre, du yuri, c'est une autre affaire... (suis-je immoral ?)
Fan d'ecchi ici aussi, au passage .
Non

Citer
bienvenue parmis nous je suis également fan d'ecchi et de yuri,et je suis fiére d'être un pervers

Citer
Fan d'ecchi aussi, cependant dans certaines limites   

Citer
Présent aussi, mais sous certaines conditions (encore que de temps à autres, du ecchi pour du ecchi, ça ne fait pas de mal).

Citer
bah j aime bien les series ecchi, parce que les filles sont souvent bien dessiner. eh oui je suis un pervers dans l ame ^^
Si des jeunes hommes s'extasient devant les courbes féminines et fantasment selon leur imagination sur quelque chose qui n'est pas réel, je ne vois pas pourquoi on les traiterait de "pervers". Du moment qu'aucun de vous ne sequestre et ne viole une jeune femme dans la réalité, vivez pleinement votre sexualité. Il en va de même pour les jeunes filles.

La nature nous a donné des corps parfaits selon ses critères (même si, souvent, nous ne l'acceptons pas) pour pouvoir en profiter. Débarassez-vous de certains codes moraux imposés par certains. Chacun de nous sera assez intelligent et mature pour suivre son propre chemin en matière de sexualité. Se sentir bien dans sa tête est essentiel pour ne pas être manipulée...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9278 le: 29 août 2010, 14:24:37 »
Personnellement, j'aime l'ecchi sous un contexte comique...
Si ça ne permet pas de pimenter une comédie (romantique ou pas), je laisse tomber...
Marre des comédies où la plupart du temps, c'est composé de : "il m'aime ou pas ? je l'aime ou pas ?"
Le ecchi permet de ne pas avoir des comédies romantiques qui vont durer 3h là dessus parce que ça va juste prendre 2 minutes, une baffe et on recommence... Sinon, personnellement je n'aime pas trop...
Voir des formes pour voir des formes, pas trop mon trip... Sinon, vous faites ce que vous voulez ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

7ans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9279 le: 29 août 2010, 14:35:58 »
Pourquoi ce pseudo, si ce n'est trop indiscret de ma part? "7 ans"? si au final tu en as 18?

Parce que c'est un pseudo que j'ai utilisé quand j'avais 14ans, 7x2 quoi, puis je l'ai gardé parcequ'il me plaisait bien, je voyais pas trop ce que je pourrais mettre " Marie-chan ". Enfin bon, j'ai pas gardé une âme d'enfant, mais c'est un souvenir.

PS :Avatar : Steven Hide , That 70's show.
« Modifié: 29 août 2010, 15:49:54 par 7ans »
OUI!

mangakam

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9280 le: 29 août 2010, 15:02:05 »
Personnellement, j'aime l'ecchi sous un contexte comique...
Si ça ne permet pas de pimenter une comédie (romantique ou pas), je laisse tomber...
Marre des comédies où la plupart du temps, c'est composé de : "il m'aime ou pas ? je l'aime ou pas ?"
Le ecchi permet de ne pas avoir des comédies romantiques qui vont durer 3h là dessus parce que ça va juste prendre 2 minutes, une baffe et on recommence... Sinon, personnellement je n'aime pas trop...
Voir des formes pour voir des formes, pas trop mon trip... Sinon, vous faites ce que vous voulez ^^

Je suis comme toi,j'apprecie l'ecchi avec de l'humour sans ca devient fade.

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9281 le: 29 août 2010, 19:08:48 »
Ah, je me rappelle quand, il y a 2-3 ans, on avait eu 3 messages sur l'ensemble du week-end  :'(

Et maintenant, y a 2-3 membres qui s'inscrivent toutes les semaines...c'est le patron qui doit être content... :D

Bienvenue à tous les nouveaux !  8)

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9282 le: 02 septembre 2010, 01:05:58 »
Hi! Hi! Watashi wa MacMillan Desu! Hajimachite!

Plus sérieusement, je me "re-présente", MacMillan. L'eau à fortement coulé sous les ponts depuis tout ce temps. (5ans d'absence)  Et je me dois de me présenter à nouveau envers les nouveaux, puisque, je m'en vais rejoindre leur rang de ce pas.

Que dire de moi...et bien je suis un étudiant en Art appliqués et qui entre en deuxième année d'école de jeuxvideo. J'ai une forte attirance envers le japon comme d'habitude, et toujours avide de découvertes graphiques et de scénarios originaux.

PS: S'il reste des anciens d'il y a 5ans, je vous prie d'effacer mon ardoise à "fourberie" ;)

Merci bien et enchanté!
« Modifié: 02 septembre 2010, 01:07:42 par MacMillan »

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9283 le: 02 septembre 2010, 01:30:34 »
Salut MacMillan !

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9284 le: 02 septembre 2010, 08:18:07 »
cool un nouvel ancien ! Okaeri Sempai !
(je sais, ça se dit pas, mais je mets des mots bout à bout et je ne m'embête pas plus que ça  =D)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness