Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9810 le: 30 décembre 2010, 21:48:40 »
Surtout que tout le monde sait que K-ON! est le meilleur, franchement.

Troll spotted. C'est Eiken, bien entendu.

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9811 le: 31 décembre 2010, 00:58:50 »
Troll spotted. C'est Eiken, bien entendu.
ou pas !! c'est Zombie Loan le meilleur.

Bienvenue les gens  :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9812 le: 01 janvier 2011, 17:08:16 »
CHOC!
Ce ne serait pas Shining Tears X Wind, alors?!! Mon monde s'effondre...
Mais à part ça, la bienvenue à tout les nouveaux!


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9813 le: 01 janvier 2011, 19:44:08 »
Bienvenue sur AK aux nouvelles/nouveaux que je n'ai pas salué !

D'une, y a que enigma qui peut m'appeler Fausty.
Je suis de retour Faustyyyyy chériiiiiii !!! ***Enigma encore sous les effets d'une semaine d'alcool en tous genre***


Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Yahari

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9814 le: 03 janvier 2011, 18:27:01 »
Bonjour,

Au détour d'un petit tour sur le web, je viens de découvrir cette communauté dédiée aux animes.

Etant situé à Lille (Nord), j'espère y croiser des gens de cette région.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9815 le: 03 janvier 2011, 19:02:27 »
bienvenue sur anime-kun yahari

skipper11866

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9816 le: 06 janvier 2011, 05:20:50 »
Salut! Je suis Skipper11866, vous m'avez peut-être déjà vu dans un de ces films Hollywoodiens tels que " La mort à la peau " ou bien " Danger dans les cuvettes ". Je suis ici aujourd'hui pour me re-présenter ( et non pas représenter... si ya bien une différence xD )car je l'avais déjà fait il y à de ça je dirais 2-3 ans, sans toutefois vraiment m'impliquer sur le site de anime-kun.

Alors je me lance, mon vrai nom est Steven mais vous pouvez m'appeler Skipper ou Skippy si vous voulez ( j'en ai rien  a battre ^^ ), J'ai 17 ans presque 18, je vis au Canada et je suis pas très grand =/ mais à part sa y a que des qualités :D
J'ai écouté beaucoup d'animes lorsque j'avais 15 ans et j'ai arrêté subitement un jour et je n'ai suivi que One Piece, Bleach et Naruto ( Épisodes que j'écoute toujours les Lundi soir ^^ ) et maintenant j'ai décider de me remettre à regarder ce que j'avais pu manquer durant ce vide xD.
Côté manga, je n'ai pas vraiment la chance d'en lire beaucoup vu la difficulté qu'il y a à s'en procurer dans mon petit coin de pays mais j'ai une amie sympa qui m'en passe de temps en temps ^^
En dehors de l'animation Japonaise, ce qui me passione dans la vie c'est le hockey et l'apprentissage de nouvelle langues ( je parle très bien français et anglais, bientôt je vais me lancer dans l'espagnol et plus tard peut-être apprendre à parler japonais qui sait? ^^

Pour finir je vais dire que l'anime que j'ai aimé le plus au monde a été HNNKN ( Higurashi No Naku Koro Ni... je crois? ) car c'est un des premier animes que j'ai écouté dans ma vie et je flippais la première fois que j'ai regardé ça xD ( Moi qui étais habitué aux animations de Disney LOL ), oh et aussi j'ai vraiment aimé Kenichi le plus puissant disciple ( premier anime de baston que je regardais ^^ ) et je crois que j'ai fait le tour... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9817 le: 06 janvier 2011, 06:17:39 »
Bienvenue à toi qui vient de la même place que moi. Tu habits dans quel région du Québec?

J'aime bien tes goût, le hockey c'est bien,  Higurashi No Naku Koro Ni aussi(est-ce que tu vu les Higurashi No Naku Koro Ni kai qui est la suite) et Kenichi est bien aussi, si t'aime les art martiaux, il y a Baki qui est intéressant.

skipper11866

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9818 le: 06 janvier 2011, 06:25:16 »
Merci Shadow8 :)
J'habite dans la région de l'Estrie ( la meilleure :P )
Je crois que j'avais commencé HNNKN kai mais jcrois pas l'avoir fini, faudrait que je réécoute cette serie au complet :P et pour Baki, si c'est aussi bon que Kenichi sa doit être super bon je vais y jeter un oeil merci ^^

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9819 le: 06 janvier 2011, 12:03:19 »
bienvenue sur anime-kun skipper

Kitsu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9820 le: 06 janvier 2011, 12:16:22 »
Bienvenue aux nouveaux !

J'ai écouté beaucoup d'animes

C'est marrant comment les Québécois utilisent les mots différemment des Français =p 

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9821 le: 06 janvier 2011, 14:05:25 »
Bienvenue à Yahari et re-bienvenue à Skippy !

@ Skippy, question ultra-méga-importante pour tout fan de japanimation : est-ce que tu aimes Céline Dion?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9822 le: 06 janvier 2011, 14:37:20 »
Bienvenue aux nouveaux !

C'est marrant comment les Québécois utilisent les mots différemment des Français =p  

C'est juste qu'on est habitué à ça, mais vous les français vous utilisez plus d'anglicismes que nous.


@ Skippy, question ultra-méga-importante pour tout fan de japanimation : est-ce que tu aimes Céline Dion?

Tu me poses pas la question, mais ce n'est pas  mon genre de musique, même si elle a une belle voix.

enigma, çca veut dire que t'aime Celine Dion! =D
« Modifié: 06 janvier 2011, 15:26:28 par shadow8 »

skipper11866

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9823 le: 06 janvier 2011, 15:24:05 »
Céline Dion bof, moi je suis plus Pantera, Metallica, Iron Maiden, Trivium, Judas Priest, etc. :)

( Qu'est-ce que j'aurais du écrire à la place de " J'ai écouté beaucoups d'animes O.o ? )

Merci pour les bienvenus ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9824 le: 06 janvier 2011, 15:26:00 »
Céline Dion bof, moi je suis plus Pantera, Metallica, Iron Maiden, Trivium, Judas Priest, etc. :)

( Qu'est-ce que j'aurais du écrire à la place de " J'ai écouté beaucoups d'animes O.o ? )

Merci pour les bienvenus ^^

regardé parce qu'écouter c'est entendre ;)

J'aime ton style de musique