Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936726 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10605 le: 10 août 2011, 18:41:49 »
Ah je me souviens de ce truc-là. Même si aujourd'hui ça conduit vers une belle erreur 404, je l'avais déjà fait...
Pour mémoire, même en essayant de manipuler la chose pour passer pour un type bien, j'ai quand même réussi à obtenir un score de 60% et des brouettes...

Haha, je t'aime déjà. =D
(Flûte pour le 404, je vais plus pouvoir faire ma maj trimestrielle...)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10606 le: 10 août 2011, 19:12:42 »
Wouah les nouveaux arrivent en masse  :o
Bienvenue

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10607 le: 10 août 2011, 20:01:58 »
Salut aux nouveaux, la bienvenue à vous!


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10608 le: 10 août 2011, 20:18:46 »
Allez, ça fait longtemps que je ne l'avais pas écrit : bienvenue aux nouveaux, longue vie à AK! 8)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10609 le: 14 août 2011, 18:38:56 »
Bienvenue à toi Lambda et à ta superbe présentation !

Bienvenue à toi également Typhoo Swell ! Citez de suite Samouraï Champloo et Cowboy Bebop  donne le droit d'entrer au Club !

J'espère que vous vous plairez autant que je me suis plu sur ce forum ! Bon voyage sur la planète AK !

******************************************************************************

C'est avec un certain pincement au coeur que je dis au revoir au forum d'Anime-kun ! Mais, ce n'est qu'un revoir ! Si mes calculs sont bon, je reviendrai d'ici 2 ou 3 ans  si tout va bien ;)

Merci aux membres d'AK pour ces belles années. Grâce à vous, j'ai échangé sur une de mes passions qui était resté enfouie pendant presque plus de 10 ans. J'ai encore tant à découvrir et/ou redécouvrir les classiques qui sont toujours sur ma wishlist ! Je vais devoir encore faire une "pause" mais cette fois-ci je sais que je pourrai compter sur un site de qualité pour m'orienter sur de bons choix.

La fiction, c'est génial pour oublier les soucis du quotidien mais ma grande passion restera pour toujours la lecture. Même si je ne serai plus active en tant que membre, je posterai des critiques, histoire de m'exercer et ne pas perdre mon français  :D

Merci aussi à vous Akuniennes et Akuniens pour m'avoir redonné le goût de discuter avec des gens sur le net. J'ai toujours été une grande rêveuse désirant vivre pleins d'aventures comme dans mes romans préférés et vous savez quoi? La plupart de mes désirs se sont accomplis, je ne parle pas des désirs futils et superficiels, je parle de ceux qu'on a au fond du coeur et qu'on ne révèlera pas car tous nous avons droit à nos jardins secrets. Je me sens bien car je suis en train de vivre quelque chose que j'ai toujours su depuis ma naissance et je ne peux le laisser s'échapper en fuyant dans la japanimation. Bah de toute façon, cela n'a jamais été mon style  =D

Je vais regretter les bons moments tout comme les coups de gueules que j'eus avec certains membres, après tout ce sont les joies de la communauté ! Sauf que je ne suis pas une femme qui vit de regrets, je suis trop épicurienne pour cela !

Je m'excuse d'avance si je laisse en plan certains de mes posts, il me restait tant de choses à dire mais cette décision de quitter le forum ne date pas d'hier. C'était bien avant la Japan Expo. Aujourd'hui, je trouve enfin le courage de faire ce que j'avais décidé de faire.

AK m'a donné l'occasion d'accomplir une chose que j'adore faire par dessus tout : donner sans compter. Merci de m'avoir accepté telle que je suis.

Le voyage avec AK, c'était plus que de la première classe. Au revoir...

Je vous aime.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10610 le: 14 août 2011, 18:57:42 »
Je suis choquée alors en MP ou autre!

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10611 le: 14 août 2011, 19:01:55 »
 : Enigma ............................
......................non.....non....................
......non..............................dommage......mais.......Merci a toi aussi et je pense que beaucoups t'on apprécié et on t'aime aussi j'ai envie de dire, plutot que d'employer la premiere personne car je suis un gros timide. :P

J'oublierais pas nos échanges en MP et ici sur le forum et ca me réchauffe un peu le coeur de savoir que tu postera par ci par là quelques critiques malgré ton depart.
Merci pour ton accueil, je l'oublierai jamais et  te connaitre fut court mais trés appréciable, et oui la lecture c'est puissant et jt'encourage a perseverer et a continuer avec les animes.

Sois heureuse fais ce que ta a faire, on ne vit qu'une fois et ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir.( je le prends comme ca) :)

Prends bien soin de toi.

Et ta place sur AK c'est un peu comme le 10 de maradonna qu'on a souhaité a un moment retirer de la selection de football Argentine afin de lui rendre hommage.

Tu laisses un vide mais je ne peux que me réjouir des bonnes nouvelles dont tu nous a fait part.

Asta la vista baby.
Merci pour tout!

A bientôt Jane. ;)




Bienvenue a Kanapeach!
Je te souhaite bien du plaisir sur AK en notre compagnie ainsi que pleins de découvertes en animes, manga, jeux et autres...

« Modifié: 14 août 2011, 20:18:06 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10612 le: 14 août 2011, 19:02:21 »
Bienvenue à tous ceux et toutes celles que j'ai pu zapper. :)

Et bonne aventure enigma. :o

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10613 le: 14 août 2011, 19:27:08 »
Bonne continuation à toi enigma ;) Et merci à Dregastar et Afloplouf!
I'm burning through the skyyyy yeah

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10614 le: 14 août 2011, 19:49:25 »
Oh pardon, Kanapeach ! J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue donc au royaume d'AK  =D


Merci à tous ! Ah oui, j'avais oublié de dire qu'évidemment je garde le contact via MP  :D
Dregastar, ce n'est qu'un au revoir !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10615 le: 14 août 2011, 19:58:21 »
Snif, juste quand je me suis dit que ce serait sympa de revenir. Amuse toi bien alors!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10616 le: 14 août 2011, 20:54:17 »
Bah ! Pourquoi ? AK te prend trop de temps ? :o
Bon, puisque c'est une décision mûrement réfléchie, il ne reste plus qu'à te dire au revoir. J'imagine que dans 3 ans, je serai toujours là. Alors A+ et bonne continuation !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10617 le: 14 août 2011, 21:05:18 »
Haaaaaaaa ? Noway ! AK prend pas tant de temps que ça...
Quoi qu'il en soit, have fun pendant ces trois ans ! - en espérant que je sois encore là quand tu reviens.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10618 le: 14 août 2011, 21:11:10 »
Nnnooooonnn pas toi Enigma! Enfin, puisqu'apparemment on doit se résigner à te voir partir, je te souhaite de pouvoir faire tout ce qu'Ak t'empêche et je te dis à dans 3 ans: j'éspère bien être encore à ce moment!


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10619 le: 15 août 2011, 00:04:27 »
J'ai rien compris Enigma, tu pars mais tu gardes le contact par MP et tu posteras encore des critiques, du coup tu es juste en train de nous dire que tu ne participeras plus au forum activement pendant trois ans, c'est tout  :huh: (je ne vois pas ça comme un départ moi...)

Non parce que sinon, il y en a pas mal en ce moment qui font comme ça, genre Nounourso, Emilie...

Sinon, je ne suis pas doué pour les au revoir, mais en tout cas, j'ai bien apprécié ta compagnie sur le forum et surtout lors de mes débuts où on se charriait bien tous les deux, c'était bien marrant ! :D

J'espère que tu nous reviendras vite et à mon avis quand tu le feras, tu reprendras ta place de doyenne.  =D

Bienvenue à tous ceux que j'ai zappé sinon !