Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954672 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

floyd21

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10725 le: 29 août 2011, 22:26:06 »
No problem for me :)
Si vous voulez bien de moi bien sur ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10726 le: 29 août 2011, 22:31:16 »
Quelle question :D
Mais bien sûr avec grand plaisir. ;)
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10727 le: 29 août 2011, 22:51:08 »
Je suis sûr qu'ils apprécient ce geste venant d'un membre éminent comme toi.  ;)
· · · Hé.
Prends pas la grosse tête kano, je te prie :P De toute façon drega exagère toujours :P

Et moi ça doit bien faire 50 nouveaux que j'ai pas salué. La prochaine fois je vise les 100 8).

Bienvenue donc aux 5O derniers nouveaux, dont les 80% ne reviendront pas.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10728 le: 30 août 2011, 00:20:25 »
Prends pas la grosse tête kano, je te prie :P De toute façon drega exagère toujours :P


Et moi ça doit bien faire 50 nouveaux que j'ai pas salué. La prochaine fois je vise les 100 8).

Bienvenue donc aux 5O derniers nouveaux, dont les 80% ne reviendront pas.
Kano est modeste il a juste fait : Hé


Rydiss mieux vaut tard que jamais et c'est bien là il y'a une nouvelle éminence qui vient saluer 50 newbies en tout!! hé bein ça en ferait des mains a serrer t'imagine et tout le temps que ça prendrais.

80% qui ne reviendront pas? Imagine comme il doivent être éffrayés là en lisant ça.. Ils doivent s'imaginer que c'est comme un bon film d'horreur ou pour le coup 50 personnes doivent survivre a un slasher fou!! Et seuls quelques élus survivront au massacre ..

On est pas en trains de les effrayer là ?? :wacko:

Faut être optimiste leur dire les avantages du site et le bonheur de faire partie de la communauté Ak qui na pas son pareil sur la toile en tant que fans de la Japanime. =D

J'éxagère pas là Rydiss.. ou un tout ptit peu alors mais rien qu'un peu.
« Modifié: 30 août 2011, 00:23:28 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10729 le: 30 août 2011, 17:59:53 »
No problem for me :)
Si vous voulez bien de moi bien sur ;)
Ouf, Lambda n'est pas intervenu^^ :P
80 % qui ne reviennent pas... ça ne m'étonne pas vraiment, la plupart viens s'inscrire, demande des infos  sur des animes et puis CIAO!

Enfin, merci pour la bienvenue Rydiss, si tu ne me l'avais pas dit, je serai parti ^^ (et ne supprime pas ton message pour que je partes :P)

lapinmanga

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10730 le: 01 septembre 2011, 16:15:18 »
Salut la compagnie ! Je m'appelle Jenny Yang et je vien de Corée du sud. J'aime énormément les mangas.Je dessine, moi aussi, et je rêve de devenir mangaka. En ce qui concerne le site, je dois dire que je suis un peu perdues... A oui, c'est vrai, je vien d'avoir 11 ans.
« Modifié: 01 septembre 2011, 16:37:49 par lapinmanga »

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10731 le: 01 septembre 2011, 16:17:24 »
Bienvenue à toi lapinmanga! Tu as 11 ans? Ne t'inquiètes pas on ne va pas te manger, allez approche viens voir comme j'ai de grandes dents =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Miitsushi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10732 le: 01 septembre 2011, 17:10:23 »
Désolée pour le retard et merci pour l'accueil. =).
Pour répondre à Lambda j'ai fais une faute de frappe c'est " seirei no moribito ". Et non je ne serais pas capable de te faire la liste des 12 royaumes de tête.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10733 le: 01 septembre 2011, 19:14:51 »
Bienvenue Lapinmanga !

Miistsuchi, ce n'est pas grave que tu ne saches pas répondre à Lambda, de toute façon, il n'avais même pas l'intention de s’intéresser au sujet ^^ Enfin, il est comme ça, on s'y habitue  =D

Miitsushi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10734 le: 01 septembre 2011, 19:25:19 »
Okai merci pour l'info  ;)
J'ai une question pour dregastar quelle est la traduction de "Kimi wa hitori de heiki dakara... Ne ?" ?

« Modifié: 01 septembre 2011, 20:30:26 par Miitsushi »

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10735 le: 01 septembre 2011, 21:00:29 »
Je sais pas pourquoi il a ça sous son avatar, mais ça veut dire un truc du genre "Tu iras bien tout(e) seul(e)... non?" Traduit vite fait.
Une petit recherche google me dit que c'est un vers des paroles du 5ème opening de FMA Brotherhood (Rain, par SID)
(Ah, parce qu'il y a 5 openings? Ben j'en ai vu aucun pendant mon mattage de la série =D)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10736 le: 01 septembre 2011, 23:02:24 »
Bienvenue sur AK à lapinmanga et Miitsushi

Lapinmanga: Salut Jenny tu as un sacré rêve et je t'encourage car c'est excellent d'avoir un but tel que celui là et de se battre pour y arriver. Mes felicitations c'est un beau métier et à l'occaz si tu nous montres un dessins ou deux j'irais voir ça avec une belle curiosité. Tu viens justes d'arriver de Corée du sud ou ça fait dèja longtemps que tu es en france? : :)

Miitsushi : Salut a toi cette phrase est issue de l'oppening de FMA Brotherhood et veut dire texto:Tu t'en sortiras seul, n'est-ce pas ? Voila et nous somme quelque un a mettre des phrases Japonaise sous nos avatars ici alors pourquoi la mienne en particulier ? Sinon je l'ai mise car elle m'a inspiré sur 2/3 trucs concernant l'histoire et la personnalité d'Edwards et d'Alphonse ELRIC, et en passant c’est une référence sur un point personnelle.
Voila ta curiosité est satisfaite; j’espère que toi et Jenny preniez beaucoup de plaisir ici parmi nous et comme je dis souvent : je vous souhaites DE FAIRE PLEIN DE BELLES DECOUVERTES SUR AK =D

Kano : Bravo top recherche. :)









« Modifié: 01 septembre 2011, 23:08:07 par dregastar »
★★★★★

Miitsushi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10737 le: 01 septembre 2011, 23:56:12 »
Oui ma curiosité est satisfaite.  :)
Je te pose cette question tout simplement par ce qu'il me semble que dans les personnes qui m'ont souhaités la bienvenue, tu étais le seul à avoir un message en japonais. Et aussi par ce que je suis curieuse comme tu as pu t'en rendre compte.

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10738 le: 02 septembre 2011, 00:12:53 »
A oui, c'est vrai, je viens d'avoir 11 ans.
Merde, va falloir que je fasse gaffe à mon langage :P Sinon c'est marrant, je connaissais aussi une sud-coréenne qui se prénommait Jenny à la fac...

Bienvenue aux nouveaux !
« Modifié: 02 septembre 2011, 14:02:26 par Afloplouf »

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10739 le: 02 septembre 2011, 18:14:31 »
Sinon c'est marrant, je connaissais aussi une sud-coréenne qui se prénommait Jenny à la fac...
Ouais, mais c'est pas elle, elle a 11 ans.  =D