Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954231 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10860 le: 05 octobre 2011, 19:43:18 »
Salutation Anime-kun.

Etant très féru d'anime et de manga, ca fait deja pas mal de temps que je squatte ce portail, je me suis enfin décidé à sauter le pas. J'habite en Bretagne, j'apprécie aussi tout ce qui est SF, Heroic fantasy, série tv etc...
Comme beaucoup j'ai commencé par les shonen à rallonge type Naruto Bleach... Puis j'ai eu l'illumination, j'ai découvert la variété et le richesse de la japanime avec des titres comme Ghost in the Shell, Cowboy Beebop, Berserk (le manga), Legend of the Galactic Heroes. Maintenant que j'ai des goûts un peu plus diversifiés.

Anime du moment:
_Fate zero
_Gintama'
_Mawaru Penguindrum
_Gundam uc

à bientôt.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10861 le: 05 octobre 2011, 19:48:15 »
Citer
_Fate zero
_Gintama'

E-N-C-H-A-N-T-E. Si tu t'y connais sur l'univers de Fate/Tsukihime/Kara no Kyoukai, on a un topic pour ça:
http://www.anime-kun.net/forums/generalites-animes-et-mangas/les-rapports-de-force-dans-le-nasuverse/
Et dans le cas contraire, on sera ravi de t'y initier =D


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10862 le: 05 octobre 2011, 19:50:17 »
Et c'est un sans faute, félicitations ! :D

Bienvenue sur AK, monsieur Misanthrope.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10863 le: 05 octobre 2011, 20:39:50 »
Et bien merci pour l'accueil.

Alors oui, je connait deux trois trucs sur F/SN (ayant finit le jeu ce week-end) et j'ai vu les autres séries/films typemoons.
On devrait s'entendre. :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10864 le: 05 octobre 2011, 20:42:33 »
Citer
Et bien merci pour l'accueil.

Alors oui, je connait deux trois trucs sur F/SN (ayant finit le jeu ce week-end) et j'ai vu les autres séries/films typemoons.
On devrait s'entendre.


Si tu savais le temps qu'on a attendu un type comme toi... *ému* T'es le bienvenu sur le topic que je t'ai montré plus haut.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10865 le: 05 octobre 2011, 20:42:48 »
Zankazouille t'aurais pu quoter le reste aussi...
Bienvenue Misanthrope

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10866 le: 05 octobre 2011, 20:44:05 »
Du Gundam et du Mawaru Penguindrum? Je te laisse le soin de le faire plutôt, non? =D


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10867 le: 05 octobre 2011, 21:08:46 »
Ohlala j'en connais un qui va encore alimenter les discussions sans fin sur deux topics =D

Bienvenue misanthrope ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

immachou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10868 le: 05 octobre 2011, 22:19:01 »
Bienvenue Le Misanthrope :)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10869 le: 05 octobre 2011, 22:36:10 »

Bienvenue le_Mysantrope content de t'accueillir parmi nous sur AK
★★★★★

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10870 le: 06 octobre 2011, 00:21:08 »
Salut tout le monde!

Presentation oblige : Lhadrung, 21ans vivant en region parisienne. Anciennement etudiant en psychologie et maintenant chomeur car sans ecole... (comment raconter sa vie en une phrase =D)

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai commencé a lire des mangas vers 15-16ans (si je dis pas trop de betises) avec dans un ordre plus ou moins chronologique :
-GTO
-Chobits
-Love Hina (oui je suis de sexe masculin mais quand on connait pas... et je ne regrette rien :D)
-Naruto
-Hunter x hunter
- Kyo
-Larme ultime
-Young GTO
-Death note

Puis je me suis mis a decouvrir les animes, et tout comme les mangas que du basique : one piece, bleach (abandon, trop de HS), afro samourai :ph34r: etc etc. Et j'ai fait une grosse pause de bien 1 ou 2ans.

Et je m'y remet doucement depuis que j'ai rien a faire avec :
-Soul Eater
-Shijou Saikyou no deshi Kenichi
-Baki the grappler
-Mushishi (que je viens juste de commencer)

Donc voila, du coups, ayant enormement accroché a Baki et Shijou, si vous connaissiez des animes du meme style je suis plus que preneur... Sinon j'oublies surement DBZ, pokemon ( :P) etc mais bon sa suffit!

J'espere passer de bons moments avec vous  ;)
« Modifié: 06 octobre 2011, 02:44:23 par Lhadrung »

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10871 le: 06 octobre 2011, 00:39:12 »
Bienvenue parmi nous La.. Lah...Lha... Je crois que je vais t'appeler Mr L, ça le fait grave 8)

Et t'inquiètes pas pour les shojos, des hommes qui en lisent et/ou regardent ici, y'en a beaucoup!

Ben quoi chacun sa façon de visualiser une oeuvre! =D
« Modifié: 06 octobre 2011, 00:55:00 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10872 le: 06 octobre 2011, 00:51:17 »
Et t'inquiètes pas pour les shojos, des hommes qui en lisent et/ou regardent ici, y'en a beaucoup!
De quel shôjô parlez-vous ?
Citation de: wikipédia
Love Hina (ラブ ひな Rabu Hina) est un manga japonais écrit, dessiné et illustré par Ken Akamatsu. Il a été pré-publié dans le Weekly Shônen Magazine du 21 octobre 1998 au 31 octobre 2001 puis en 14 volumes (tankobon) chez Kodansha.

Sinon, bienvenue à tous ceux qui nous on rejoint et que je n'ai pas salué... ça doit en faire pas mal, la dernière fois que je suis apparu sur sur topic doit remonter à ma propre inscription...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10873 le: 06 octobre 2011, 01:15:00 »
Salutation Anime-kun.

Etant très féru d'anime et de manga, ca fait deja pas mal de temps que je squatte ce portail, je me suis enfin décidé à sauter le pas. J'habite en Bretagne, j'apprécie aussi tout ce qui est SF, Heroic fantasy, série tv etc...
Comme beaucoup j'ai commencé par les shonen à rallonge type Naruto Bleach... Puis j'ai eu l'illumination, j'ai découvert la variété et le richesse de la japanime avec des titres comme Ghost in the Shell, Cowboy Beebop, Berserk (le manga), Legend of the Galactic Heroes. Maintenant que j'ai des goûts un peu plus diversifiés.

Anime du moment:
_Fate zero
_Gintama'
_Mawaru Penguindrum
_Gundam uc

à bientôt.

Bienvenue, je te conseil de venir parler Berserk ici: http://www.anime-kun.net/forums/mangas/berserk-934/330/

Tout fan de berserk doit venir.


Bienvenue Lhadrung!



Presentation oblige : Lhadrung, 21ans vivant en region parisienne. Anciennement etudiant en psychologie et maintenant chomeur car sans ecole... (comment raconter sa vie en une phrase =D)


Comment c'est arrivé(pour ne pas être trop indiscret)?

Lhadrung

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10874 le: 06 octobre 2011, 02:22:26 »


Bienvenue Lhadrung!

Comment c'est arrivé(pour ne pas être trop indiscret)?

A l'origine je me suis lancé en psychologie pour faire de la clinique, et je me suis retrouvé avec des matieres comme la linguistique, l'informatique, la sociologie, des maths, de la philosophie litteraire etc. Donc au debut ca m'a fait bizarre et ensuite tres vite lassé.
Puis je suis sans ecole parce que je m'y suis pris trop tard pour les inscriptions tout simplement :)