Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2959893 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

yoite von eizbern

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11100 le: 24 décembre 2011, 12:27:52 »
salut, je suis un toulousain de 16 ans, en terminale, passioné de mangas en tout genre, héroic fantasy, sci-fi, comédie, romance, etc (j'ai commencé par love hina X)
voila, j'ai vu plein de manga en tout genre, et j'en cherche a regarder, vu que je geek énormément, envoyez moi des mangas que vous me conseillez par mp, svp =)
I will be your deadman
With nothing but this blood on my hands
Stuck in your "wonderland"
I want to make you bleed just like me

Fairydarkness

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11101 le: 28 décembre 2011, 00:56:46 »
Bonjour,
Alors apparemment faut se présenter vite fait (contrairement à d'habitude où je met trois pages) donc je m’exécute.
Alors mon surnom est Fairydarkness, j'm'appelle Florent, j'ai 17 ans, première L, j'aime la musique, les jeux, les mangas (sans dec'...), les livres et... et voilà (ma vie est totalement passionnante).
Je me suis inscris surtout pour pouvoir émettre des critiques d’animé car elles aident beaucoup dans le choix de celui-ci.
Voilà, voilà...

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11102 le: 28 décembre 2011, 01:01:38 »
Bienvenu ^^
En fait, je pense que ça passe mieux si tu mets trois pages :D
Sinon, il y aura forcément quelqu'un qui passera te poser 1000 questions, que t'aurais probablement répondues si t'avais écris les trois pages :D
(Genre plus de détails concernant tes goûts... ;))

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11103 le: 28 décembre 2011, 01:46:15 »
Citer
(Genre plus de détails concernant tes goûts... ;)
Tout a fait. j'étais parti d'ailleurs pour lui poser cette question élémentaire.^^

@FairyDarkness : sympa de te présenter, ravi de t'accueillir. Sois le Bienvenu sur Anime-Kun



Bienvenue sur AK aussi a yoite von eizbern." Tu as de jolis topics qui te combleront pour tes demandes d'anime.' N'hésite pas a y faire un tour."

Tous sont dans la section " Conseils/recherche d'animes et mangas". Celui-ci par exemple:
http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/conseils-pour-les-nouveaux-en-animation/



édit
« Modifié: 28 décembre 2011, 07:18:30 par dregastar »
★★★★★

r.daneel

Présentez-vous!
« Réponse #11104 le: 28 décembre 2011, 08:40:44 »
bonjour moi c'est R. Daneel Olivaw.

j'ai 33 ans. "vieux hein ! "
je lit des mangas depuis...15 ans au moins,animé pareille! "que vost la vf c'est Baaaaa!"
j'ai taffé pour atomic club pour ceux qui connaissent. =D
je travaille actuellement à opéra (2éme à paris)
et me balade souvent dans book off.(le paradis des mangas d'occaz)

j'aime beaucoup la SF et GAINAX. "comment ça c'est pareille."
fan de plein de style différent,shojo,shonen,senein et j'en passe,
j'esper avoir plein de discussion sympa sur ce forum....
et pis voila c'est tout....
merci de m'accueillir parmi vous et a plus dans le forum ! ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11105 le: 28 décembre 2011, 09:37:14 »
@R.Daneel : sympa ta présentation et t'aurais du balancer des titres (au moins pour moi) car moi et les noms d'auteurs, de titres, de studios, de rues, de prénoms...etc ça fait deux..je plaisante pas..xd. Mais je vois, je vois ... C'est bon tout ça.^^

Sérieux beaucoup de monde bloque sur ce fameux 3 dans la dizaine niveau âge.. Ah ah ah mais faut vraiment pas.. Ici c'est nada et je parie que la moitié des passionnés de Japanime qu'ont 15 ans aujourd'hui le seront encore à 30 et ainsi de suite... C'est un virus la Japanime et un...bon.

A part ça, ravi et enchanté de t'accueillir en espérant que tu te plaises ici parmi nous, que tu fasses de belles découvertes tout en contribuant a la vie du site et forum. Sois le Bienvenu sur AK!
★★★★★

Showel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11106 le: 29 décembre 2011, 11:13:44 »
Bonjour à tous.

Je n'ai pas grand chose à dire sur le coup, si ce n'est que j'ai 17 ans, et que Yuki Usagi m'a convaincue de m'inscrire sur ce forum qui me semble fort sympathique. Pour quand même parler un peu de mes goûts, j'ai tendance à préférer lire des manga que regarder des anime (ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas les anime, juste que pour une obscure raison j'ai plus de patience avec un bouquin entre les mains que devant un écran). Peu importe le genre, shojo, shonen, seinen, josei, j'ai tendance à regarder un peu de tout... ce qui ne m'empêche pas d'être souvent très difficile. Mis à part les manga, j'apprécie beaucoup les jeux vidéos et le dessin.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11107 le: 29 décembre 2011, 11:44:28 »
Bienvenue sur AK à r.daneel et Showel, ainsi qu'au million (minimum) de personnes qui se sont présentées depuis ma dernière intervention sur ce topic.

r.daneel, je vois que tu as su retourner aux fondations pour la recherche d'un pseudonyme. Enfin bon, tant que la fondation n'empire pas (ok, j'arrête) ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11108 le: 29 décembre 2011, 14:30:39 »
Bienvenue!
Les amis de Yuki sont nos amis  :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11109 le: 29 décembre 2011, 14:32:56 »
Bienvenue Showel

Je te conseil Berserk si tu n'as pas encore lu.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11110 le: 29 décembre 2011, 21:57:40 »
hello, la bienvenue a Showel . + 1 Donchiquote
C'est bien dit pour la lecture, moi aussi ca me parait plus simple et plus patique de lire que de me regarder mon écran. Question de feeling avec les supports.

Sinon niveau Shonen et Seinen, as tu deux titres par exemples qui t'aurait + que plu ? De ceux que tu gardes en référence de manière fidèle ? Comme on peut parfois l'être avec certains titres qui nous touchent.
★★★★★

Showel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11111 le: 29 décembre 2011, 22:11:52 »
Merci à tous.
Je n'ai encore jamais lu Berserk mais j'en entends souvent parler... J'essaierai de voir à l'occasion.

Ouhla, deux titres qui m'auraient énormément plu... dur de répondre...
En shonen j'ai une préférence pour Pandora Hearts, mais quand on cherche quelque chose d'original et qui a un style super dynamique, je penche vers Moonlight Act. J'ai aussi eu un gros faible pour Letter Bee et Hammer Session.
En seinen, je ne vais pas faire dans l'originalité, j'aurais tendance à citer XXXHolic, mais dernièrement c'est Dômu-Rêves d'Enfants qui a retenu mon attention.

En fait, j'aurais vraiment du mal à choisir, sans compter que pour certains titres que j'ai lu personne n'est d'accord sur la catégorie à laquelle appartient le manga... ^^' 

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11112 le: 30 décembre 2011, 09:48:57 »
@Showel: Ahhh j'entend quoi? "Pandhora Heart"! Ha que je veux, il me plait, j'approuve. xd
Quant à ce manga "Dômu-Rêves d'Enfants" quelle chance tu as eue de le lire..  en tout cas je te remercie et encore bienvenue.

Sinon,
- Allez, c'est pas dans mes habitudes de la faire celle ci car d'autres s'y prennent bien mieux mais pour une fois.. : "Oui oui oui ! Il faudrait absolument que tu prévois la lecture de "BERSEK""^^
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11113 le: 30 décembre 2011, 14:34:57 »
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté, et comme d'habitude, que votre séjour sur Ak dépasse les 5 jours!

Ah et puis lisez Berserk si ce n'est déjà fait!

Barre la liste des choses à dire sur ce topic...
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11114 le: 30 décembre 2011, 21:44:11 »
Bonsoir à tous, j ose enfin me présenter à mon tour après avoir lu quelques présentations, alors c'est parti je me lance :)

J ai 16 ans et poursuit des études en 1ere S, je ressemble à ces sales adolescents de maintenant à la mèche (oui c'est dégradant et pourtant tout les personnages de manga ont la coupe là  :'(), j adore particulièrement les jeux vidéos, c'est à vrai dire ma passion depuis tout petit et depuis je peux vous sortir quasiment tout les jeux qui sont sorti depuis belle lurrette (j ai d'ailleurs un petit faible pour les RPG japonais :bave:) puis vient ensuite les mangas et animes que je commence véritablement à m'intéresser et à en chercher de plus en plus depuis quelques mois sur Internet.

Du coup il fallait que je trouve un bon site de critiques et d'informations sur les animes et voila que je tombe sur anime-kun depuis quelques mois, le seul site que j ai rencontré à utiliser un système de notes pour chaque oeuvre. Et là je vois que je ne suis toujours pas inscrit sur ce site, quel injustice alors que j y faisait de nombreux allers retours pour y découvrir les notes de mes animes préférés.

Cela en fait des récits de geek dis donc !! =D

Voilà je pense avoir dit le principal, j'en profite enfin pour souhaiter de bonnes fêtes à toute la communauté et une nouvelle année pleine de délires en touts genres!! =D     

PS : Certains auront peut être compris la signification de mon pseudo qui est la contraction de Shizuo et Izaya dans la série Durarara!!!