Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954189 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11655 le: 14 mai 2012, 10:55:05 »
Bonjour à tous. C'est seulement très rarement que je poste sur des forums mais bon, étant donné que j'utilise ce magnifique site depuis bientôt un an et que je lui dois une grande partie de mes découvertes d’animés, je me suis dit que ce serait plus politiquement correct de s'inscrire ^^.

Donc voilà, je suis un lycéen de 17 ans, j'habite sur la côte d'Azur ("Là où il fait bon et chaud!" ... ou pas...), je me suis intéressé à la animation depuis seulement un an ou deux, et j'apprécie particulièrement la SF, les bons méchas pas trop gros, la fantaisie, les belles scènes d'action et, étant je l'avoue un cœur d’artichaut, le dramatico-romantique.

Mes animés préférés à ce jour: Code geass r1 et r2 en pôle position, fate/stay night, fate/zero, pandora hearts, angel beats!, les aventures d'alucard le plus bourrin des vampires avec Hellsing et Hellsing ultimate, bien entendu Guilty crown qui m'a tiré une bone grosse larme, Eureka Seven et Death note, pour la culture générale :p.

A bientôt!  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11656 le: 14 mai 2012, 11:10:45 »
Citer
j'habite sur la côte d'Azur ("Là où il fait bon et chaud!" ... ou pas...),
Veinard ! ;)

@Avendil: tu as l'air d'avoir des goûts éclectiques,et en plus c'est bien d'avoir franchi le pas pour nous rejoindre. Je te souhaite un bon séjour ici et d'avantages de belles découvertes parmi nous.

Bienvenue sur AK
★★★★★

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11657 le: 14 mai 2012, 11:32:33 »
Merci! et je suis impressionné par la réactivité, voilà un site plus que vivant, je dirais presque hyper actif (dans le sens mélioratif! :)=D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11658 le: 14 mai 2012, 12:12:14 »
Citer
étant je l'avoue un cœur d’artichaut, le dramatico-romantique.

Bienvenue dans le groupe  :D

Citer
Code geass r1 et r2 en pôle position, fate/stay night, fate/zero, pandora hearts, angel beats!, Eureka Seven et Death note

Encore bienvenue dans le groupe, on va bien s'entendre on dirait  :P

Avendil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11659 le: 14 mai 2012, 12:42:04 »
Encore bienvenue dans le groupe, on va bien s'entendre on dirait  :P
[/quote]

Merci! :D C'est agréable de voir qu'on est pas seul à avoir certain goûts.
Moi aussi je sens qu'on va bien s'entendre ;).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11660 le: 14 mai 2012, 13:07:03 »
Bienvenue aux petits nouveaux

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11661 le: 14 mai 2012, 14:49:16 »
Je te souhaite la bienvenue en tant que membre, Avendil !

"Cœur d'artichaut"... pour moi ça a toujours été un synonyme de "sensible", mais quelqu'un m'a sorti un dictionnaire et m'a balancé que c'était pour désigner un cœur changeant.

Y'a un groupe de dramaco-romantique ? :o C'est où qu'on obtient sa carte de fidélité ?

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11662 le: 14 mai 2012, 15:32:13 »
Cœur d'artichaut, ça veut dire "sensible", effectivement, même si la définition c'est "cœur changeant" quand on utilise ce mot en général c'est pour dire ce que tu pensais alors t'avait pas tord, il peut donc remballer son dico. (Puis cœur changeant ça veut dire, imo...)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11663 le: 14 mai 2012, 16:08:51 »
Merci pour les bienvenues! :)

Oui en effet dans mon sens coeur d artichaud voulait dire sensible, et pas coeur changeant qui dans ce contexte ne veut selon moi pas dire grand chose^^.

Enfin bref, ce qui compte c est que la majorité des gens comprenne, les sournois qui arrivent avec leurs dicos, on s en fiche :).

Et je suis jaloux de vos belles bannières je vais essayer de m'en trouver une ^^.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11664 le: 14 mai 2012, 16:17:34 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés.

Avendil, ta touche apostrophe est cassée ?
« Modifié: 14 mai 2012, 16:38:27 par Kyoshi »

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11665 le: 14 mai 2012, 16:35:11 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés.
Avendil, t'as touche apostrophe est cassée ?
Bon sang  :D

*Fuis
« Modifié: 14 mai 2012, 16:37:10 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11666 le: 14 mai 2012, 16:39:36 »
Oh, fuck my life. Ah, et la première faute n'en est pas une, on se calme.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11667 le: 14 mai 2012, 16:46:36 »
Kyoshi,

1) si tu veux tout savoir j'écrivais depuis mon téléphone et la touche apostrophe est dans le troisième menu, et donc assez compliquée à attraper :p
2) mieux vaut en avoir une cassée et mettre des blancs à la place des apostrophes que d'en avoir une qui marche et en mettre là où il ne doit pas y en avoir  ;)

Sans rancune !   :P
et merci de souhaiter la bienvenue :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11668 le: 14 mai 2012, 16:47:39 »
Oh, fuck my life. Ah, et la première faute n'en est pas une, on se calme.
Si. Le participe passé ne s'accorde pas avec l’auxiliaire avoir (EDIT : sauf quand le COD est placé avant le verbe, ce qui est le cas ici... merde)

Quant aux nouveaux, bah bienvenue parmi nous. N'hésitez pas à farfouiller dans tous les recoins du site et du forum ; on fait peau neuve cet été et rien ne sera plus comme avant.
« Modifié: 14 mai 2012, 16:50:06 par Deluxe Fan »

Virevolte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11669 le: 14 mai 2012, 16:52:49 »
Citer
Si. Le participe passé ne s'accorde pas avec l’auxiliaire avoir.
Il n'y a pas une exception ? J'dis ça, j'dis rien, on m'a expliqué le concept des dizaines de fois et j'ai jamais été fichu de le comprendre.
En tout cas, je compatis Kyoshi ~

"Les membres que j'ai loupés", pas de "s" ? Non, vraiment pas ? Bon, oubliez-moi alors ~
En tout cas, je souhaite la bienvenue à ces membres que j'ai loupés, et même que je vous rajoute un "s", c'est de bon cœur !


Edit : Doublé par l'édition, Deluxe ne se laissera pas remonter les bretelles !