Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11670 le: 14 mai 2012, 16:53:08 »
Citer
ce qui est le cas ici... merde

 :D

Citer
si tu veux tout savoir j'écrivais depuis mon téléphone et la touche apostrophe est dans le troisième menu, et donc assez compliquée à attraper :p

Je le soulignais juste parce que ce n'est pas rare de voir des nouveaux débarquer qui ne les mettent jamais, et ce par flemme. Et que ça brûle les yeux.

C'est dur, de vivre chez les grammar nazis.
« Modifié: 14 mai 2012, 16:55:31 par Kyoshi »

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11671 le: 14 mai 2012, 16:54:08 »
Cette page fail full power. Je la screen pour la ressortir dans le meilleur du pire du net...

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11672 le: 14 mai 2012, 16:56:28 »
Il est toujours là avec son popcorn, lui... :rolleyes:

Avendil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11673 le: 14 mai 2012, 17:18:36 »
Cette page fail full power. Je la screen pour la ressortir dans le meilleur du pire du net...

Il est toujours là avec son popcorn, lui... :rolleyes:

Peut-être que ça fail, mais au moins on s'ennuie pas, et c'est le plus important ! :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11674 le: 14 mai 2012, 18:03:56 »
Y a aussi une autre règle plus particulière avec le verbe faire qui s'accorde avec le COD en cas d'auxiliaire avoir uniquement s'il n'est pas suivi d'un autre infinitif :rolleyes:

La bienvenue à ceux que j'ai ratés, si avec cet accueil orthographique ils ne se sentent pas comme chez eux :D
« Modifié: 14 mai 2012, 18:45:33 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11675 le: 14 mai 2012, 18:17:23 »
Y a aussi une notre règle plus particulière avec le verbe faire qui s'accorde avec le COD en cas d'auxiliaire avoir uniquement s'il n'est pas suivi d'un autre infinitif :rolleyes:

La bienvenue à ceux que j'ai ratés, si avec cet accueil orthographique ils ne se sentent pas comme chez eux :D
Surtout qu'à chaque fois que quelqu'un vient étaler sa science, il y a invariablement une coquille. ^^"
M'enfin, phonétiquement, c'est juste !
Par contre, la règle, j'y ai rien compris... Un petit exemple à la Bernard Pivot histoire de fermer la parenthèse ?

Kanapeach

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11676 le: 14 mai 2012, 18:50:22 »
Surtout qu'à chaque fois que quelqu'un vient étaler sa science, il y a invariablement une coquille. ^^"
M'enfin, phonétiquement, c'est juste !

C'est bien tu suis :ph34r:

Exemple : La chaise que j'ai fait tomber. La chaise que le menuisier a faite.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11677 le: 14 mai 2012, 18:59:29 »
STOP les digressions dans ce sujet SVP !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ragounia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11678 le: 14 mai 2012, 19:06:43 »
Clair, revenons au sujet hein ! Rien à branler de ces histoires de barreau de chaise coincés.

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à qui je n'ai pas répondu. J'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience, s'agissant d'animes de bon goût.

Et puisque je ne suis pas totalement noob (plus de 2 ans que je squatte le forum, le temps passe vite), j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les personnes que j'ai ratées. Peace  :ph34r:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11679 le: 17 mai 2012, 15:56:13 »
salut ! je me présente sarthasiris en bref j'ai 17 ans je suis en CAP vente.
Lecteur de manga depuis 4-5 ans j'ai lu les classiques gto one piece naruto etc..
Et depuis un ans je me suis mis intensivement à visionné animes/manga (l'élément déclencheur est surement elfen lied, une claque j'ai vraiment aimé).
J'ai décidé de me joindre à ce forum sans raison particulière, ennui surement ...
J'aime surtout AK pour sont interface tout gris tout simple sa n'agresse pas les yeux.
Je fais du ski (mon lieu de vie oblige), de l'airsoft, et les jeux vidéos (un peu trop d’ailleurs).
Musicalement le metal est ma religion :wacko:
Manga : Battle royal, doubt, judje, btooob!, manhole, higurashi, etc... (en général ceux ou t'aimerai pas être à la place du héros =D...) à moins d'être SM bien entendu...   voila voila (corrigé un pti coup désolé pour les fautes)
« Modifié: 11 juillet 2012, 21:06:51 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11680 le: 17 mai 2012, 19:54:42 »
Bienvenue dans la communauté d'AK...
Tu devrais soigner ton orthographe et ta ponctuation pour tout le monde...

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11681 le: 17 mai 2012, 20:31:36 »
Salutations! :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11682 le: 17 mai 2012, 22:45:30 »
Hello @Sarthasiris,

Cool, je te remercies pour cette présentation. C'est vrai qu'il faut faire gaffe à l'orthographe mais aussi à la ponctuation, car je ne te caches pas que, pendant un bref instant, j'ai cru :
Cliquez pour afficher/cacher


Aarrf, faut bien rigoler un petit peu. ;) Bienvenue sur AK, je suis ravis de t'accueillir. J’espère que tu te plairas parmi nous,ici sur le forum, et que tu feras d'autres belles découvertes en tout genre

★★★★★

ArkDeus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11683 le: 17 mai 2012, 22:48:13 »
Salut à tous :) ! Pour commencer, je fréquente pas mal le site, mais j'ai eu soudainement envie de m'inscrire pour partager ma passion avec les fans d'anime. Enfin, me voilà ici, alors autant que vous en sachiez un petit peu plus sur moi... Je suis complètement fou d'anime depuis pas mal de temps, et j'ai eu l'occasion de matter pas mal de séries et de films, enfin j'ai exploré pas mal de styles et même si je connais pas trop les noms des genres de manga/anime, je regarde à peu près de tout (sauf les mangas de sport). Bon, histoire de, je vais quand même vous faire une petite liste de ce que j'ai vu, que vous ayez une idée de ce que je regarde :
-Fate Stay Night
-Fate Zero
-Fate Stay Night Unlimited Bladeworks (oui oui je suis un gros fan de Fate)
-Black Rock Shooter (<3 Huke)
-Another
-Code Geass R1 et R2 (ce manga est bien trop ultime...)
-Guilty Crown (un chef d’œuvre pour ma part)
-The Garden of Sinners 1,2,3,4,5,6,7 (les plus beaux moments de ma vie d'otaku, mon plus rand coup de cœur)
-Shingetsutan Tsukihime
-Noir
-Fairy Tail
-Steins;Gate
-Kyoukai Senjou no Horizon - Horizon in the middle of Nowhere
-Chaos;Head
-Clannad
-Mai-Hime
-Death Note (un des meilleurs je trouve)
-Fullmetal Alchemist Brotherhood (j'avoue j'ai pleuré à la fin)
-Samurai Girl (plus stupide tu meurs)
-Oseam
-Le chateau ambulant (mon premier film d'animation japonaise!!)

J'ai aussi lu deux trois trucs :
-Samurai Deeper Kyo, Superior, ÜbelBlatt, FMA, et deux trois autres mangas dont je me rappelle plus le nom.. j'ai toujours préféré les anime !

Sinon en dehors de ça je suis assez dingue du japon, et je joue à des jeux comme DDR, Blazblue, Street Fighter etc.. J'aime beaucoup la musique et j'écris souvent. Enfin voilà, je vais pas vous faire un exposé sur ma petite personne, donc si vous avez des questions posez les :). A bientot !

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11684 le: 17 mai 2012, 22:52:56 »
Un nouveau Type-mooniste ? ça nous manquait, tiens :D
Bah, vénérer Kara no Kyoukai, c'est sain, de toute manière.

-Fate Stay Night
-Fate Zero
-Fate Stay Night Unlimited Bladeworks (oui oui je suis un gros fan de Fate)
Alors jette-toi sur le visual novel original si l'anglais ne te rebute pas : il te rendra heureux. Bienvenue sur AK !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus