Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954677 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11715 le: 19 mai 2012, 23:21:36 »
Citer
si cela peut te complaire, je peux écrire avec des majuscules, en gras avec du rose si tu veux!

J'ai toujours rêvé d'avoir mon nom écrit en arc-en-ciel, à vrai dire ^^'.

Citer
Je pensais que mettre un @ devant le pseudo d'une personne que l'on mentionne, était une norme!

Pas que je sache...c'est pas aussi utile que sur twitter, alors ça me laissait perplexe. Fin bon, dregas le fait parfois, si je me souviens bien.
« Modifié: 19 mai 2012, 23:25:53 par Kyoshi »

Miitsushi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11716 le: 19 mai 2012, 23:23:47 »
Bienvenu!

« Modifié: 20 mai 2012, 00:04:03 par Miitsushi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11717 le: 19 mai 2012, 23:24:23 »
Je veux bien que l'on accueille les nouveaux comme il se doit, mais si ça commence a prendre des allures de conseils, ça ne va pas aller du tout. Il y a une section appropriée du forum pour cela.

Ceci est une mise en garde pour tous.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11718 le: 20 mai 2012, 17:06:11 »

@Boris Von Kraaft: Bienvenue sur Anime - Kun !
Je te souhaite de belles découvertes en anime /manga et en tout genre.  ;)
★★★★★

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11719 le: 21 mai 2012, 18:40:06 »
Salutations et bienvenue Boris Von Kraaft !

Vu tes goûts, je pense qu'on va bien s'entendre! :p

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

yuu-chi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11720 le: 24 mai 2012, 12:49:06 »
Salut salut ! Moi c’est yuu-chi, j'ai suite ans ! Ben je suis nouvelle sur le forum (c'est d'ailleurs ma première fois sur un forum!!) Alors je me présente ^.^  Je suis de la génération Club Do'. j'aime (surement comme tout un chacun ici hihii) La culture asiatique (mais surtout jap) les mangas, animes et tout ca ! Mais petite joueuse que je suis j'espère en apprendre beaucoup plus sous votre protection =p.

En manga j’aime bien (y’en a trop a citer lol mais) : Death note, FMA (BROTHERHOOD !), xxx holic, school rumble, heuu erf et plein d’autre encore.

Sinon not much more. <si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11721 le: 24 mai 2012, 12:53:59 »
Citer
Moi c’est yuu-chi, j'ai suite ans !

Combien?
Sinon, la bienvenue à toi. Essaye de rester!


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11722 le: 24 mai 2012, 13:04:57 »
suite ans... j'aurai dis 8 ans, mais c'est incompatible avec la génération Do. Je vais supposer 26 alors. (Je sais, ma logique est implacable  :D )

Enfin bon, trêve de devinettes, Bienvenue a toi dans le monde d'AK.

chibineko2

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11723 le: 24 mai 2012, 19:24:59 »
Bienvenue à toi yuu-chi et amuse toi bien sur ce forum  :D
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11724 le: 24 mai 2012, 20:58:41 »
Bienvenue à tous!

kamikaz77

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11725 le: 25 mai 2012, 03:32:16 »
boujours a tous je suis kamikaz77 ou "kami" pour faire plus cours gnak gnak  =D j'ai 18 ans je suis en fac de medecine et un grand consommateur de manga/anime ... je suis aussi un fan de jeux video de jeux de carte a collectionné magic et aussi un pendant quelque temps de warhammer enfin bref j'ai presque toute les caractéristique d'un otaku que l'on vois dans la majorité des anime ( bon je ne suis pas gros , j'ai une vie sociale, et j'aime le sport sinon c'est tout comme XD) j'espere bien m'entendre avec vous tous voili voila.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11726 le: 25 mai 2012, 08:38:36 »
Salut @Yuu-chi ! Sympa ta présentation et je suis ravis de t'accueillir (si tu n'as pas d'ja pris la fuite [xd]). j'aime bien tes goûts sinon, et surtout lorsque 'il s'agit de FMA.B"...

Hello @Kami, bonjourno ! Ta présentation est tout aussi sympathique. J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles découvertes en anime/ manga/ jeux vidéos et autres..

J'ai pas de questions ou quoi...  Alors, avec un grand sourire, juste vous dire : "la bienvenue sur AK" ~

★★★★★

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11727 le: 25 mai 2012, 11:33:49 »
Bienvenue à vous, Boris, Yuu, Kami (Kami... euh, ça va les chevilles ? :p)

Club Do hein. Mon frère aîné ça. Minikeums gen, FIGHT !

sort en agitant ses mains et s'inclinant avec une grosse goutte derrière la tête

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11728 le: 25 mai 2012, 21:06:46 »
Combien?
Sinon, la bienvenue à toi. Essaye de rester!

Oui j'essairai! ^^. J'ai du mal à me "promener" dans les fomrums pour le moments! Je me nageote à travers le tout ^^.
Merci en tout cas!

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11729 le: 25 mai 2012, 21:07:53 »
suite ans... j'aurai dis 8 ans, mais c'est incompatible avec la génération Do. Je vais supposer 26 alors. (Je sais, ma logique est implacable  :D )

Enfin bon, trêve de devinettes, Bienvenue a toi dans le monde d'AK.

HAHAA Logique ma fois interessante! Sur une suite d'expodentielle non expodentiable?? Lol ze sors ze sors.
Merci en tout cas ;)