Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935481 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Im-a-killer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Emilie. Bizarre. Puérile. Nyctophile. Mélomane.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12975 le: 20 juin 2013, 19:41:18 »
Merci @shadow8, c'est noté. :)


@Kermit70 oui, j'aime ce mot, surtout quand ça m'concerne. :)
Merci !

NdM: Les abréviations, on aime pas trop ça à la maison. Donc à proscrire. Sinon welcome
« Modifié: 20 juin 2013, 19:59:54 par allbrice »
"I want world peace and bigger boobs."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12976 le: 20 juin 2013, 20:02:29 »
Bienvenue Im-a-killer, Death Note et Code Geass moi aussi c'est avec la découverte de ses anime que je me suis mis a vraiment adoré la japanime.
Tu peux aussi essayer Zetsuen no Tempest si tu ne l'as pas déjà vu qui a beaucoup des qualités de Death Note et Code Geass.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12977 le: 20 juin 2013, 21:29:39 »
Hello Im-a-killer ! (sacré pseudo). ;)

Bienvenue sur AK.
★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12978 le: 20 juin 2013, 23:23:05 »
Bienvenue  :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

plead

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12979 le: 21 juin 2013, 15:18:47 »
Bon c'est a mon tour....

Je me nome plead (plaide en français), je dois avoir vers les 16 ans, je regarde des dizaines d'animes par semaines et suis rolliste depuis 3 ans  =D

rayon manga et anime j'aime......des shojo comme Code geass, Gundam, hellsing, Monster, mirai nikki, Another, la fille des enfers,etc... je n'aime pas Naruto bleach ou One piece surtout car je trouves que dans ces manga le héros est un peu trop....Naif ?

Pourquoi je suis la ? Question difficile et simple, je veux d'abord trouvé un anime particulier et surtout connaitre les avis des gens sur tel ou tel anime.
Voila je crois avoir tout dis....Ah et j'aime le rouge !  :P

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12980 le: 21 juin 2013, 15:22:06 »
j'aime......des shojo comme Code geass, Gundam, hellsing, Monster, mirai nikki, Another, la fille des enfers,etc...
Rassure-moi, c'est juste la construction de ta phrase qui est maladroite ? Tu voulais dire un truc du genre "j'aime les shojo, ainsi que les trucs comme Code Geass etc" ? Outre le fait que certains trucs de cette liste ne sont pas classifiables, ce ne sont en aucun cas des shoujo ! ^^'

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur AK !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12981 le: 21 juin 2013, 15:41:48 »
Citer
Rassure-moi, c'est juste la construction de ta phrase qui est maladroite ? Tu voulais dire un truc du genre "j'aime les shojo, ainsi que les trucs comme Code Geass etc" ? Outre le fait que certains trucs de cette liste ne sont pas classifiables, ce ne sont en aucun cas des shoujo ! ^^'

J'imagine plutôt qu'il pensait aux seinens mais s'est planté de terme.

Et bienvenue sur AK plead !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

plead

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12982 le: 21 juin 2013, 15:46:30 »
je pense que je me suis planté de termes oui -_-"
merci pour les bienvenues

Le_Misanthrope

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12983 le: 21 juin 2013, 16:10:57 »
J'imagine plutôt qu'il pensait aux seinens mais s'est planté de terme.
Moi je vois que Monster en seinen, le reste c'est plus des shonen ou assimilé à part la fille des enfer et hellsing pour lesquels j'ai un doute.

Au fait, bienvenue plead !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12984 le: 21 juin 2013, 16:55:44 »
Bienvenue  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12985 le: 21 juin 2013, 18:55:07 »

Bienvenue !

Ps : je connaissais pas "vers les 16 ans" ...

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12986 le: 21 juin 2013, 20:27:27 »
Bienvenue plead.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12987 le: 21 juin 2013, 23:15:21 »
★★★★★

Terask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12988 le: 23 juin 2013, 14:03:18 »
Bonjour !

À moi de me présenter maintenant. D'abord, une brève présentation de moi IRL; J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis un lycéen et je passerais en dernière année l'an prochain. Mes hobbies sont un peu de natation -façons de parler-, puis surtout les Animes, Mangas et Light/Visual Novel.

Je suis également passionné de Rôle Play, cependant ça fait un bon bout de temps que j'ai décroché, pour certaines raisons... Mais je risque de vite m'y remettre.

Mes goûts pour les animes penche principalement vers : le fantastique, la science-fiction et la romance.

Mes animes favoris sont : Angel Beats!, Code Geass, Durarara!!, Steins;Gates, Sword Art Online, Toaru Majutsu no Index puis mon Mangas du moment : Shingeki no Kyogin.

Question Mangas, je penche vers le Seinen et le Shonen.

Et mes Mangas favoris sont : Angel Beats! - Heaven's Door, Pandora Hearts, Blue Exorcist et Shingeki no Kyogin.

Et pour bien clôturer le tout, je vais mettre une brève explication de ma dernière passion : Les Light Novels. Étant donné que ce n'est pas très répondu en occident plusieurs personnes doivent se demander ce que c'est; Hé bien, c'est simplement un type de roman japonais destiné à un public de jeunes adultes (équivalent lycéens et étudiants). Source : Wikipedia.

En espérant pouvoir bien s'entendre avec tout le monde.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12989 le: 23 juin 2013, 14:05:58 »
Bienvenue Terask, t'as de bon gout tu savais?
On a pas mal d'amateurs de VN sur le forum aussi.