Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13020 le: 01 juillet 2013, 20:23:45 »
Bienvenue pierreos!

Faustt

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13021 le: 01 juillet 2013, 20:32:11 »
Vieux fan-boy de 33 ans
Je ne suis plus le plus vieux d'AK... :'(

Down

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13022 le: 01 juillet 2013, 20:35:39 »
Bienvenue!
Les gens trouvent que sur AK on est objectif \o/
Ils ont pas du visiter les topics de Chihayafuru... et Hunter x Hunter... Et Type-Moon... Et puis aussi...

Je ne suis plus le plus vieux d'AK... :'(

Y'avait déjà Kermit pour faire le doyen

Kermit70

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13023 le: 01 juillet 2013, 20:49:27 »
Y'avait déjà Kermit pour faire le doyen

Euhhh....... C'est l'âge dans la tête qui compte ;)  :rolleyes: Pis il doit bien avoir plus vieux que moi .... enfin j'espère !

Terask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13024 le: 01 juillet 2013, 21:18:16 »
Bienvenu par ici vieux !

Ne te sent surtout pas visé par toutes ces blagues sur l'âge. Il leur faut seulement un sujet pour lancer le débat, puis ils s'envolent loin au large !

Sinon, j'éspère que tu te plairas bien parmis nous.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Amki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13025 le: 01 juillet 2013, 22:00:27 »
Prénom: Eric
Age: 34


Mes centres d'intérêts:

Astronomie, Cinéma, Formule 1, Histoire, Lecture, Musique (généralement Classique et Rock and roll), Mythologie, Politique et cætera...


Les manga/animés qui me plaisent (que ceux qui commencent par la première lettre de l'alphabet, parce qu'autrement, ce serait trop long...):

Abashiri ikka, Ace wo nerae!, Adachigahara, Adesugata mahô no sannin musume, Advanced Police (les OVA), Aitsu to lullaby, Ajin senshi, Akai Kiba Blue Sonnet, Akazukin Chacha, Akira, Akû daisakusen Srungle, Akuemon, Alexandros no ketsudan, Alice, Amefuri kozô, Amon saga, Andersen dôwa : Ningyo hime, Andromeda stories, Angel cop, Angel densetsu, Animation kikô : Marco Polo no bôken, Anime sanjûshi, Ano ko ni 1000%, Antique heart, Aoi blink, Aoki densetsu shoot!, Aoki honoo, Aoki ryûsei SPT Layzner, Apfelland monogatari, Appleseed, Area 88 (pas la série télévisée), Arei no kagami : Way to the Virgin Space, Ariel, Arion, Arrow emblem grand prix no taka, Arslan senki, Ashita he attack!, Ashita he free kick, Ashita no Joe, Assemble insert, Asuka : Nihon no rekishi, Aterui, Attacker Yû!, Attack number 1, Awake.


Les jeux vidéos qui me plaisent:

Akumajô Dracula, Albert Odyssey, Aretha, Black Matrix, Burai, Chrono Trigger, Dragon Quest, Final Fantasy, Fire Emblem, Front Mission, Gensô Suikoden, God of War, Langrisser, Metal Gear, Musha Alesta, Ogre Battle, Shining Force, Super Robot Taisen, Tengai Makyô, Valis, Vandal Hearts, Xenogears, Ys et cætera...


Personnalité:

De type bilieux, votre serviteur ici présent est armé pour la confrontation, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison. Il ajuste ses capacités d'action par les forces dominatrices liées à l'impulsivité, s'engageant ardemment sur le sentier de la vie comme sur un immense champ de bataille.

Nature audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à la partie action (tout en réfléchissant en même temps!).
Esprit de meneur entraînant par ses élans intrépides ses compagnons à vivre dans un monde fait de multiples expériences. Indépendant se dirigeant avec confiance vers l'objectif tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation.

Mon unique angoisse, camouflée avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être l'avenir qu'il m'est très compliqué de concevoir à cause d'un sens aigu des réalités quotidiennes...
« Modifié: 01 juillet 2013, 22:23:46 par Amki »

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13026 le: 01 juillet 2013, 22:10:58 »

Excellente présentation..... ça en jette ! :) (en plus, encore quelqu'un de mature, ou du moins en âge de l'être ^^ )

Bienvenue chez toi !

Amki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13027 le: 01 juillet 2013, 22:19:06 »
Merci bien. ^_^

L'on m'a fait savoir que ce forum ne faisait pas dans l'aliénation ou l'infantilisation à l'extrême (et moi qui pensais ne plus jamais en trouver un de convenable...).

Merci pour l'accueil et à très vite sur le forum.

« Modifié: 01 juillet 2013, 22:24:25 par Amki »

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13028 le: 01 juillet 2013, 22:31:06 »
Bienvenue Amki !

Je plussoie pour les OAVs d'AD Police et d'Aera 88, c'est de la bonne.  :ph34r:

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13029 le: 01 juillet 2013, 23:10:07 »
Salut, Amki et Pierreos !

Bienvenue sur AK. Amusez-vous bien !  :)
★★★★★

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13030 le: 01 juillet 2013, 23:12:26 »
Bienvenue pierreos et Amki !

Passez du bon temps sur AK  ;)


« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Amki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13031 le: 02 juillet 2013, 16:22:45 »
Merci à vous trois.

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13032 le: 03 juillet 2013, 13:11:42 »
Yo les gars, mon nom c'est....Michael  :ph34r: (j'déconne pas c'est vraiment un des mes 2 prénoms ^^)!
Bref.....

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13033 le: 03 juillet 2013, 13:54:41 »
Tu concoures pour la présentation la plus courte ? :huh:

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13034 le: 03 juillet 2013, 14:05:51 »
Bienvenue aux derniers arrivants.