Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935916 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13080 le: 12 juillet 2013, 22:49:20 »
Je trouve juste génial de souhaiter la bienvenue avec une signature de femme quasi à poil (kermit o/). La nouvelle arme ramène-nouveaux d'AK est fin prête.

Et donc la bienvenue aux nouveaux, avec moi faudra se contenter d'Amagami SS...
I'm burning through the skyyyy yeah

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13081 le: 12 juillet 2013, 23:13:55 »
Elle est pas à poil !! (pis c'est sur, elle va chez l'esthéticienne Satella ;)  et en plus je me suis fait suer à faire une partie en transparence et pas le reste !! ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13082 le: 13 juillet 2013, 00:20:10 »
Freezing et Amagami, bravo les gars. AK a définitivement la classe.  8)


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13083 le: 13 juillet 2013, 01:06:34 »
En même temps, qu'est-ce qu'on peut attendre vraiment d'une canne à pêche et d'une termite ? ;)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13084 le: 13 juillet 2013, 10:23:34 »

« Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse petit scarabée. » ;)
 Proverbe chinois.... sauf la partie sur le petit scarabée :lol

Sinon, bienvenue à ceux que j'aurais pu louper ^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13085 le: 13 juillet 2013, 17:34:30 »
Bienvenue sur AK, Prométhium. :)

Je trouve juste génial de souhaiter la bienvenue avec une signature de femme quasi à poil (kermit o/). La nouvelle arme ramène-nouveaux d'AK est fin prête.

  :D Les inscriptions vont monter en flèche, merci Kermit. XD
★★★★★

Skidda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13086 le: 15 juillet 2013, 23:17:37 »
Je passais déjà de temps en temps sur le forum mais vu que j'ai un peu de temps devant moi, je me suis dit... pourquoi pas ne pas m'inscrire?

Belge, universitaire, de sexe gr... heu masculin. N'ayant plus autant de temps pour les jeux vidéos, j'ai décidé il y a quelques années de me pencher sur un loisir plus flexible(à coup de 20 minutes) et suis désormais les animés saison par saison pour me passer le temps. Ceci dit, à force d'empiler les séries, je me demande si cela était une sage décision. (mal)Heureusement, je me limite au niveau des mangas un maximum afin de ne pas totalement sombrer dans la décadence. Histoire de me donner une bonne conscience, j'ai également essayé de justifier mon divertissement en écrivant diverses critiques, une activité que j'apprécie.

Je reste encore très jeune dans le domaine et mes préférences sont à affiner mais je dirais que mes goûts sont assez larges. Peut-être un penchant pour le "slice of life"(un terme que je préfère ne pas utiliser mais ça donne une idée) bien fait: Aria(anime/manga) et Yokohama Kaidashi Kikou(manga) sont parmi mes favoris.

Mais comme le sont également Legend of Galactic Heroes(anime) ou l'excellent Serei no Moribito(anime), ou la romance d'un Emma(manga), la grandeur d'un Onani Master Kurosawa(manga), et les multiples séries de sport si bien réussies que l'animation peut produire...

Bref, inutile de passer toutes les séries que j'aime, j'en ai beaucoup. Je ne promets pas de remplir mon animethèque honnêtement mais à défaut d'une activité débordante, j'espère mes interventions toujours pertinentes ou bon enfant.
« Modifié: 16 juillet 2013, 11:11:48 par Skidda »

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13087 le: 15 juillet 2013, 23:40:53 »

Bienvenue !!

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13088 le: 15 juillet 2013, 23:44:50 »
Bienvenue parmis nous Skidda !

Quelqu'un qui aime Legend of Galactic Heroes et Serei no Moribito a forcément bon goût !

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13089 le: 15 juillet 2013, 23:54:46 »
Hey, Skidda, tu serais pas le Skidda de Senscritique par hasard ? =D Je suis Petite Plume là-bas.

Bref, bienvenue sur AK, n'hésite pas à venir alimenter le topic Chihayafuru :D

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13090 le: 15 juillet 2013, 23:56:28 »
et les multiples séries de sport si bien réussies que l'animation peut produire...
Espoir, espoir...
Bref, bienvenue sur AK, n'hésite pas à venir alimenter le topic Chihayafuru :D
Han la confirmation, trop bien !

Bienvenue sur AK, tu as gardé une sympathie facile =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13091 le: 16 juillet 2013, 00:03:30 »
Bienvenue !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13092 le: 16 juillet 2013, 00:40:47 »
AK est toujours ouvert aux personnes de bon goûts. Surtout, reste!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13093 le: 16 juillet 2013, 00:42:06 »
C'est une chouette présentation ! Bienvenue sur AK Skidda, j’espère que tu seras bien ici ! :)
★★★★★

jojom

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13094 le: 16 juillet 2013, 01:59:46 »
bonjours

Mon pseudo est jojom mais vous pouvez m'appelé jo(jojo,john, comme vous voulez).
j'ai 16 ans je passe au lycée dans un bac pro qui s'appelle SEN(système électronique numérique)

bref les présentation basique son passé donc je vais parlé de met préférence dans les manga/animé.
je suis ouvert a tout (seinen,shonen,ecchi,mechha,horreur ect) mais je préfère quand il y a une histoire sérieuse (exemple; Jormundang , another ect...). sa me gène pas trop quand l'histoire est rare ( exemple comme le très bon Gintama )

je dessine des manga ( je peux plus les scanné maintenant j'ai eu un accident avec l’impriment) 20 dessin sont déjà scanné donc si voulez les voir. sa sera un plaisir.
et je m'excuse d'avance de mes prochaine faute d'orthographe ^^'