Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936311 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hisoka seb

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13170 le: 27 juillet 2013, 15:53:55 »
Salut ! Moi c'est hisoka Seb j'ai 17 ans, j'aime bien les animes du genre shonen mais de préférence avec un bon graphisme et personnages a fort caractère :) voilà

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13171 le: 27 juillet 2013, 16:01:27 »
Bienvenue à hisoka seb  et tout ceux que j'ai raté .

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13172 le: 27 juillet 2013, 16:11:14 »

Bienvenue à toi !

Takao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13173 le: 27 juillet 2013, 20:37:54 »
Eh bien... Well well well... On va faire simple ?

Je suis Sam, vous pouvez m'appeler bien évidemment Takao, l'un de mes nombreux pseudos, si cela vous chante. J'ai bientôt dix neuf ans, je suis étudiant en lettres, passionné de lecture, d'écriture, de musique, de dessin et cetera. J'aime par dessus tout m'évader et trouve refuge à travers l'imaginaire de pays comme le Japon traditionnel et moderne, mais aussi l'Egypte antique et même l'Islande. Niveau musique, je suis varié mais plutôt spécial : Rock, heavy et symphonic metal, avantgarde, abstrait, alternatif, trip hop, folk etc. Mais je suis surtout un incontestable fan de Björk, Tricky, Kate Bush, Lykke Li, Bat for Lashes, Ebony Bones, Nightwish et bien d'autres encore... (Pas très japonais tout ça, je vous l'accorde.) Niveau J-Pop, j'aime beaucoup Yui, M.O.V.E, High and Mighty Color, One Ok Rock, Nami Tamaki (À ses débuts), Nana Kitade, éventuellement An Café à leurs débuts, etc.

Comme vous l'aurez compris, je suis également fan de mangas, de bandes dessinées, d'animation et de jeux vidéos. Parmi les animés et mangas que j'affectionne, je peux vous citer, Claymore, Ao no Exorcist, Ghost in the shell, D.Gray Man, Angel Beats!, Fairy Tail, Freezing, Tenjou Tenge, Air Gear, Durarara!, et cetera. Pour les jeux vidéos, incontestable fan de Tomb Raider, éventuellement AC, Devil May Cry, Mirror's Edge, Final Fantasy (<3 X, X-2), Prince of Persia, Soul Calibur, et compagnie... Pour les MMOs, S4 League éventuellement.

Étant un petit banlieusard, vous pourrez me voir tous les ans à la Japan Expo (Depuis 7 ans.) et éventuellement à d'autres conventions parisiennes. Je m'inscris ici, en premier lieu parce que j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, voir du monde partageant cet amour de la culture pop japonaise, également pour partager et découvrir de nouveaux trucs et pouvoir en discuter.  
« Modifié: 27 juillet 2013, 20:43:46 par Takao »

Terask

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13174 le: 27 juillet 2013, 20:42:06 »
Bienvenue parmis nous !

Tu as de bon gout. Pour citer Ao no Exorcist, Ghost in the shell, D.Gray Man, Angel Beats!, Fairy Tail, Durarara! Je sens qu'ont va bien s'entendre tous les deux !


J'espère que tu te plaira à rester ici.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Takao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13175 le: 27 juillet 2013, 20:44:06 »
Merci ! Entendons-nous, alors ! :D

Oui, tu n'as pas le choix !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13176 le: 27 juillet 2013, 20:53:58 »
Bienvenue à toi. Je ne vois pas de Berserk dans cette présentation. Si tu n'as pas lu le manga, je te le conseil. Autre que ça, il y a vagabond, Zetman, Jojo Bizarre Adventure, Blood and Steel et plusieurs autres qui pourrait t'intéresser.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13177 le: 27 juillet 2013, 21:42:09 »

Bienvenue à toi !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13178 le: 27 juillet 2013, 21:52:15 »
Bienvenue Toa73, hisoka seb et Takao qui nous livre une belle présentation.

Takao, ton pseudo il vient d'où ? Sinon si tu aimes l'Égypte antique je te conseil les romans de Christian Jacq qui sont très bons.

Parmi les animés et mangas que j'affectionne, je peux vous citer, Claymore, Ao no Exorcist, Ghost in the shell, D.Gray Man, Angel Beats!, Fairy Tail, Freezing, Tenjou Tenge, Air Gear, Durarara!, et cetera

C'est mieux comme ça n'est-ce pas ?  :P

Bienvenue à toi. Je ne vois pas de Berserk dans cette présentation. Si tu n'as pas lu le manga, je te le conseil. Autre que ça, il y a vagabond, Zetman, Jojo Bizarre Adventure, Blood and Steel et plusieurs autres qui pourrait t'intéresser.

J'aime  :D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13179 le: 27 juillet 2013, 21:58:37 »
Citer
Takao qui nous livre une belle présentation.

En effet, respect Takao, ça c'est de la présentation! J'espère que tu te plairas ici ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13180 le: 27 juillet 2013, 22:00:49 »
En effet, respect Takao, ça c'est de la présentation! J'espère que tu te plairas ici ;)

En plus il soigne l'orthographe et il aime Freezing.... que demander de plus ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13181 le: 27 juillet 2013, 22:18:31 »
Citer
Pour les jeux vidéos, incontestable fan de Tomb Raider
Soit reconnaissant Takao, pour toi je sors le tapis rouge.



Tu devrais aussi t'essayer aussi sur la licence Mass Effect et la saga Metal Gear 8)
Bienvenue et bien de belles choses dans notre contrée.

... Musique!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R-uyBViwAVw[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Takao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13182 le: 27 juillet 2013, 22:26:36 »
Ah bah merci pour tous ces commentaires ! Je ne pensais pas que ma présentation ferait un tel effet. Elle a quoi de si spécial ? ^^"

@Kermit70 => Pour l'orthographe, après un Bac L et de prochaines études en Lettres je me dois de soigner mon orthographe, voyons ! ^^"

@Zero70 => Ce pseudo est tout simplement un prénom japonais que j'affectionne, il n'y a pas vraiment de référence, si ce n'est que je l'ai entendu au cours d'un concert de Taiko. Le morceau qui se jouait était un hommage à un certain défunt nommé Takao, et il m'avait particulièrement plu.

Pour Christian Jacq, c'est quand même la référence. Donc oui, j'en ai lu, du Christian Jacq. Mais j'avoue être plus attiré par la plume de Pauline Gedge qui a fait de superbes romans tels que le Scorpion du Nil, La Dame du Nil ou Les Enfants du Soleil, qui sont trois de mes romans préférés. Après, niveau littérature, j'aime bien lire des romans se rapportant à l'Egypte mais également de la Fantasy et Heroic Fantasy, et les romans en général.

@allbrice => Pas le meilleur son de TR ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XNmLmn9bXb4[/youtube]
« Modifié: 27 juillet 2013, 22:28:24 par Takao »

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13183 le: 27 juillet 2013, 23:01:57 »
Oh, une présentation intéressante. Bienvenue Takao, n'hésite pas à rester si tu te plais ici !

Zero70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13184 le: 27 juillet 2013, 23:05:58 »
Ah bah merci pour tous ces commentaires ! Je ne pensais pas que ma présentation ferait un tel effet. Elle a quoi de si spécial ? ^^"

Disons que beaucoup font entre 2 et 5 lignes...

le Scorpion du Nil, La Dame du Nil

Et Mort sur le Nil d'Agatha Christie ^^
« Modifié: 27 juillet 2013, 23:07:31 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage