Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958742 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14085 le: 08 août 2014, 00:41:03 »
2eagle, bienvenue ! Choco et vanilla est une bonne entrée en matière mais même si c'est une fille il ne faut pas oublier un bon vieux dragon ball ^^ !
Et pour toi l'attaque des titans est un bon chois et pour un métaleux je conseil le vieux "bastard" Bastard
Et pour le tout piti, chi une vie de chat en video ou mon voisin totoro mon fils le kiff !
« Modifié: 08 août 2014, 01:10:21 par allbrice »

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14086 le: 08 août 2014, 09:44:29 »
Chi et Totoro sont pour toute la famille, hein. :)

Two Headed Eagle

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14087 le: 08 août 2014, 12:19:00 »
Chi et Totoro sont pour toute la famille, hein. :)
Totoro, j'ai vraiment bien aimé! ;)
C'est un film qui rend de bonne humeur.

Chi, je vais voir, j'ai reçu le 1er volume avec Chocola et Vanilla.
« Modifié: 08 août 2014, 12:21:06 par Two Headed Eagle »

Kermit70

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14088 le: 08 août 2014, 14:50:19 »

Bienvenue !!

Hajimemashita ( ؟ ) Two Headed Eagle !

Petite question Kygen, tu veux dire enchanté ?
C'est Hajimemashite,  pour "enchanté" , enfin il me semble ;)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14089 le: 08 août 2014, 15:17:22 »
Citer
Petite question Kygen, tu veux dire enchanté ?
C'est Hajimemashite,  pour "enchanté" , enfin il me semble

Oui, je le sais bien, quelqu'un m'avait corrigé une ou deux pages plus loin. J'ai rajouté entre parenthèses un point d'ironie, parce que... bah parce que ça m'amuse de dire ça comme ça, héhé.

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14090 le: 08 août 2014, 18:50:50 »

Je connaissais pas ce point d'ironie, merci pour l'info ( ؟ ) !
Bon, d'un autre coté, je considère pas comme une lacune de ne pas connaitre un signe non reconnu proposé à la fin du 19éme.

Ce symbole ne fait pas partie de la ponctuation standardisée (pas comme le ... ;) )

Et sinon, ton humour est... prometteur !

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14091 le: 08 août 2014, 23:23:36 »
J'arrive un peu tardivement mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur AK Eagle. Très sympathique présentation de ta part en plus de cela. Ah et si tu reviens tout juste à la japanimation alors tu devrais te régaler (et tes enfants aussi)...

Profites-en bien ! o/


★★★★★

Law

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14092 le: 13 août 2014, 21:19:30 »
Ahhh enfin!! Alors dsl je suis un peu en retard, j'ai galéré à trouver l'endroit pour se présenter ^^'

Donc je me présente, cyrille, 22 ans, ayant quitté les études cette année après un BTS MUC, je suis un grand fan d'animes, jeux vidéo et cinéma. J'ai finalement étendu cette culture grâce à ma passion pour le montage afin de diversifier les images utilisés dans mes amv et trailer fan made, j'ai farfouillé un peu dans cette énorme liste d'anime proposé par nos amis japonais.

Que dire de plus... je suis un joueur console (ouai ouai je sais xp), niveau musique j’écoute de tous, je suis très ouvert et j'habite dans un bled de merde implanté dans le département de l'yonne situé dans la fameuse diagonale du vide... voilà ^^

Comme je suis nul pour me présenter, si vous avez des questions je peux y répondre. 
« Modifié: 13 août 2014, 21:45:18 par Law »

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14093 le: 13 août 2014, 21:44:36 »
Et bien, je te souhaite la bienvenue ici. :)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14094 le: 13 août 2014, 22:00:32 »
Hi, Law ! Bienvenue sur Anime-kun. On espère que tu puisses te plaire ici.

(C'est vrai que les présentations sont pas trop mises en valeurs, faut vraiment chercher...)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14095 le: 13 août 2014, 22:08:08 »
Bienvenue Law ! :)

Citer
(C'est vrai que les présentations sont pas trop mises en valeurs, faut vraiment chercher...)

Ironie ?  :P

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14096 le: 13 août 2014, 22:24:44 »
Non non, pas ironie. C'est juste que la/les premières choses que je fais quand je m'inscris sur un forum, je lis les règles (avant l'inscription et après), et je cherche s'il y a des sous-forums de "formalités", des cases un peu obligatoires. Généralement, je ne trifouille pas dans le Blabla d'un forum sans avoir eu quelques posts et avoir pris connaissance du fonctionnement du forum etc...

Après c'est moi bien sûr, je suis peut-être bizarre, mais les 95% des forums où je me suis inscris, y'avait bien un forum dédié spécialement aux présentations. Peut-être faudrait-il instaurer un système de MP pour les nouveaux inscrits, avec un lien renvoyant vers le topic ?

(histoire de ne pas que cracher sur ce système, je trouve que ça a quelques qualités, notamment ça repousse moins et ça insiste à poster une petite présentation rapide. ça évite de faire un topic qui peut passer inaperçu.)

Law

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14097 le: 13 août 2014, 23:12:02 »
Merci pour l’accueil ^^.

Je suis dans le même cas que mon VDD, j'ai l'habitude de voir l'onglet présentation en haut du forum pas loin du règlement. Et en général c'est un forum dédié pour que chacun puisse créer son topic de présentation.
Par là je ne critique pas le fonctionnement du forum mais juste ce n'est pas logique pour moi d'aller dans discussion général ^^'

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14098 le: 13 août 2014, 23:25:43 »
Benvenuto Law, passe d'excellents moments ici et je te souhaite d'être à ton tour esclave de la Japanime !

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Milo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14099 le: 13 août 2014, 23:53:39 »
Hooooooooola !

Qu'est-ce que je peux dire ?
Je vis dans le centre ouest de la France et je viens d'avoir 18 ans depuis peu. Je viens aussi de m'inscrire en faculté de droit , en plus c'est les vacances : la vie est belle !
 
Entrons dans le vif du sujet ! Pour ce qui concerne les mangas  je suis un grand fan de Fairy Tail , j'ai lu Yu-Gi-Oh!  Death note , King's game ... Je suis un accro aux séries aussi et à la musique : j'écoute de tout et quand je dis de tout c'est vraiment tous les genres , ou presque tous les genres.

Sinon j'aime lire des romans ,  le dernier en date est " nos étoiles contraires " et en ce moment je lis le fils de neptune de la saga les héros de l'olympe....

Je ne sais pas quoi dire de plus donc voilà !