Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958816 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14640 le: 07 mai 2015, 21:24:10 »
Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur AK. :)

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14641 le: 07 mai 2015, 21:39:52 »
Bienvenue sur AK ! En espérant que tu te plairas sur ce petit coin d'internet.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

KenKaneki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14642 le: 07 mai 2015, 23:46:09 »
Hey les gens :D

Alors je me nomme Victor, 22 ans, grand fan de mangas et d'animés ET des jeux vidéo (surtout sur console sony Ps3/Ps4). Je suis actuellement étudiant en Histoire à l'université, mais cela ne va pas durer car je pense stopper mes études en Histoire pour faire de l'info-com l'an prochain.

En ce qui concerne les mangas et animés je suis tombé dans ce milieu grâce à Fairy Tail il y a 6 ans, je me disais "j'en ai marre les gens regardent One piece, Naruto, moi aussi je veux un animé à suivre comme ça" et hop je suis tombé sur Fairy Tail, j'ai tout de suite accroché à l'univers (je n'aime pas Naruto, One piece ne me gène pas mais j'ai jamais lu ou regardé donc j'ai un immense retard dans le manga et l'animé ce qui fait que je n'ose pas commencer ^^)

Au niveau des animés, c'est grâce (encore une fois) à Fairy tail, depuis quelques temps je suis les saisons en terme d'animé c'est assez compliqué car je regarde un lot assez important de séries US en même temps ^^ (oui j'ai des soirées bien chargées !)

Voilà voilà

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14643 le: 08 mai 2015, 05:50:06 »
Salut Taka-tin et KenKaneki.

Bienvenue sur AK et merci pour vos présentations respectives !

Au plaisir de vous recroiser et de partager sur notre passion commune. :D
★★★★★

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14644 le: 08 mai 2015, 08:05:10 »
Bienvenue à toi, KenKaneki.

Je ne pensais pas que ce personnage mériterait que l'on fasse un pseudo de son nom. :)

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14645 le: 08 mai 2015, 09:59:34 »
Citer
Je suis actuellement étudiant en Histoire à l'université, mais cela ne va pas durer car je pense stopper mes études en Histoire pour faire de l'info-com l'an prochain.

Rho, c'est dommage. Tu t'es crashé à tes premiers partiels ?

Bienvenue !

KenKaneki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14646 le: 08 mai 2015, 12:24:53 »
merci à vous :D

Non non, mais c'est ce que le métier prévu au départ (archéologue) n'est pas très très accessible :/ du coup cette licence perd son intérêt.
Je souhaite faire de l'info com pour travailler dans les domaines comme les jeux vidéo, mangas etc en tant que chargé de communication ou attaché de presse dans une entreprise liée à l'un de mes domaines favoris ^^

Leaf

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14647 le: 08 mai 2015, 12:35:18 »
merci à vous :D

Non non, mais c'est ce que le métier prévu au départ (archéologue) n'est pas très très accessible :/ du coup cette licence perd son intérêt.
Je souhaite faire de l'info com pour travailler dans les domaines comme les jeux vidéo, mangas etc en tant que chargé de communication ou attaché de presse dans une entreprise liée à l'un de mes domaines favoris ^^

Bonne chance alors. Les places sont chères, très chères.

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14648 le: 08 mai 2015, 12:36:07 »
Citer
Non non, mais c'est ce que le métier prévu au départ (archéologue) n'est pas très très accessible :/ du coup cette licence perd son intérêt.
Je souhaite faire de l'info com pour travailler dans les domaines comme les jeux vidéo, mangas etc en tant que chargé de communication ou attaché de presse dans une entreprise liée à l'un de mes domaines favoris ^^

Nan mais la fac c'est pour la culture G, chercher un travail à partir d'elle est assez difficile. Moi j'en suis à ma cinquième année et je ne me fais aucune illusion à ce sujet : il faut juste combiner avec une formation pro pendant ou après. Bon courage en tout cas.

hyperxillia88

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14649 le: 11 mai 2015, 00:20:22 »
Hello !!! je m'appelle yoh', j'ai 19 ans et étudiants en art du spectacle ;)
Je suis un pur fan d'anime, de mangas et de série ^^
j'en suis à 52 animes vu (ca augmente ^^).
et j'adore le manga papier évidemment.
pour ne citer qu'un anime ou enfin une série je citerai la mogotari serie où les plus beaux anime visuellement !!!
voilà voilà, après parler moi pour plus d'info et au pire on se retrouvera sur les topics du forum.
 :)
je suis un pancake... non je te jure, on était partis avec des potes, petit road trip et là bam !!!! un mec nous à transformer en pancakes !!! true story.

Leaf

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14650 le: 11 mai 2015, 07:14:26 »
Bienvenue sur AK. Après, je suis pas forcément d'accord pour "les plus beaux", mais bon. KyoAni, PA Works, ou encore Comic Wave (et bien d'autres) sont pour moi au dessus de Shaft. Clairement.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14651 le: 12 mai 2015, 17:29:29 »
La bienvenue á HyperXillia88.
★★★★★

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14652 le: 16 mai 2015, 01:00:32 »
Citer
j'en suis à 52 animes vu (ca augmente ^^)

Courage, un jour on vaincra les recordman du site !  :P

Welcome.

Mr Doraemon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14653 le: 19 mai 2015, 17:27:32 »
Salut je m'appelle Lisa j'ai 19 ans, je suis une grande adepte de manga, j'ai stoppé les animes depuis quelques temps privilégiant les séries Tv mais je pense m'y remettre très bientôt au vu des quelques perles qui sont sortie depuis :)
Sinon pour parler de moi, je travaille actuellement en animalerie j'habite actuellement en Angleterre et je compte revenir sur Paris d'ici Septembre pour reprendre mes études.

je fais aussi partit d'un groupe Fb de passionnées de japon qui a pour concept d'organiser des sorties entre passionnées en région parisienne, je vous invite à venir c'est très sympa et on y rencontre du beau monde ^^
(Le lien est dans ma signature) 

Voila je pense avoir tout dit, je ne vais pas parler de mon amour pour les ornythorinques ça prendrait plusieurs pages sinon :) Si vous avez des questions je suis toujours la ^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14654 le: 19 mai 2015, 17:57:36 »
Salut Lisa !

Sympa cette présentation, merci et bienvenue à toi sur AK ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Pas de questions pour ma part mais ça sera peut être le cas un peu plus tard. En tout cas amuse-toi bien ici et à bientôt sur le forum. ;)
★★★★★