Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953481 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15120 le: 27 janvier 2017, 16:03:28 »
Bienvenue Newie.S !

J'espère que tu passeras du bon temps ici :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Exoria

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15121 le: 27 janvier 2017, 19:48:16 »
Salut ! Moi c'est Exoria. Je dois dire que votre site m'est très utile pour trouver des animes qui me correspondent, avec le moteur de recherche avec des tags  =D

Ben sinon moi, j'ai la vingtaine passée et je regarde des animes depuis tout petit. J'ai d'abord commencé avec Dragon Ball comme beaucoup de mondes, puis j'ai fini par passer aux choses sérieuses.  =D J'ai regardé beaucoup d'anime, malheureusement je ne pourrais les lister vu que je n'ai pas de MAL. :(

Sinon en dehors de tout ça, j'écoute beaucoup de musique classique, du rock, de la pop et aussi du rap. D'ailleurs en mélangeant deux passions, j'ai fait une petite musique de rap sur la japanimation, si ça vous intéresse.  =D
https://www.youtube.com/watch?v=WQ5nqhhyL6E

Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas, j'espère bien me plaire dans votre communauté. :)

sakura yukiko

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15122 le: 27 janvier 2017, 20:29:14 »
Salut ! Moi c'est Exoria. Je dois dire que votre site m'est très utile pour trouver des animes qui me correspondent, avec le moteur de recherche avec des tags  =D

Ben sinon moi, j'ai la vingtaine passée et je regarde des animes depuis tout petit. J'ai d'abord commencé avec Dragon Ball comme beaucoup de mondes, puis j'ai fini par passer aux choses sérieuses.  =D J'ai regardé beaucoup d'anime, malheureusement je ne pourrais les lister vu que je n'ai pas de MAL. :(

Sinon en dehors de tout ça, j'écoute beaucoup de musique classique, du rock, de la pop et aussi du rap. D'ailleurs en mélangeant deux passions, j'ai fait une petite musique de rap sur la japanimation, si ça vous intéresse.  =D
https://www.youtube.com/watch?v=WQ5nqhhyL6E

Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas, j'espère bien me plaire dans votre communauté. :)

Bienvenue parmi nous (on dirait une secte :P
MAL : Memoire à Long Terme ? ^^

Badass Little Redhood

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15123 le: 27 janvier 2017, 23:58:22 »
MAL : Memoire à Long Terme ? ^^

Je suppose qu'Exoria parle de ce site : https://myanimelist.net/

linkfire

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15124 le: 28 janvier 2017, 14:33:47 »
MAL : Memoire à Long Terme ? ^^
Trop bonne celle la =D
Bref, je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15125 le: 28 janvier 2017, 14:49:39 »
Bienvenue aux derniers arrivants sur AK  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Newie.S

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15126 le: 28 janvier 2017, 15:03:16 »
Merci ! Pour votez accueille :)

sakura yukiko

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15127 le: 28 janvier 2017, 15:25:49 »
Trop bonne celle la =D
Bref, je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux

Non mais j'étais sérieuse :(
Bon je sors

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15128 le: 28 janvier 2017, 23:15:38 »
Salut Exoria !

J'espère que tu te plairas ici. Bienvenue sur AK :)
« Modifié: 28 janvier 2017, 23:46:32 par Dregastar »
★★★★★

haruko-san

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15129 le: 01 février 2017, 23:30:15 »
slt à vous tous, je m'appelle Haruko-san, bien entendu je suis fan de la culture nippone, notamment des mangas (occasionnellement, j'aime aussi lire des manhwas). Alors, des mangas, j'en ai lu beaucoup, des animes, j'en ai vu beaucoup, je ne pourrais pas les citer, j'aime tous les genres, à chaque fois on peut tomber sur quelque chose, par contre le yuri, je n'en suis pas très fan et j'en ai rarement lu, j'évite également l'ecchi. Le yaoi, j'aime bien,mais je lui préfère le shonen-ai. J'aime aussi ce qui est horreur et survival game QUAND la romance et les niaiseries ne font pas irruption...pas que je haisse ce qui est romance et tout mais pas quand on s'attend à quelque chose de gore et qu'on nous sert ça...bon, pourquoi m'inscrire sur ce forum? bah je voulais quelques conseils, c'est difficile de tomber sur ce qu'on veut vraiment et les bonnes adresses se font rares...bref, enchantée de faire votre connaissance :)

Newie.S

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15130 le: 02 février 2017, 10:49:56 »
Bienvenue sur le forum =D

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15131 le: 02 février 2017, 11:56:48 »
Bienvenue Exoria et haruko-san ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

BigPixel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15132 le: 07 février 2017, 19:54:49 »
Bonjour à tous !

Mon pseudonyme est BigPixel (Biggy pour les intimes), j'ai 22 ans et travail dans la maintenance informatique.
Je suis un occasionnel consommateur d'anime japonais/manga, mais apprécie aussi les comics. J'ai d'ailleurs été durant quelques années éditeur/traducteur dans la DCTrad, pour ceux à qui cela pourrait éventuellement parler.

Je suis un grand amateur de musique Death/Black/Sludge/Doom/Stoner/Prog/Rock/Country/Bluegrass/Heavy...

J'utilise le site de manière ponctuel depuis quelques années, car vraiment bien pensé et fortement pratique pour repérer/lister ses visionnages.

Pour donner un ordre d'idée, mes animées préférées récemment sont les Monogatari/Lupin III/Steins;Gate (Wakanim donc pour moi).

J'en viens finalement à me présenter, afin de participer à la vie du Forum.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15133 le: 07 février 2017, 21:34:10 »
Welcome en cette terre AKunienne BigPixel  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Newie.S

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15134 le: 08 février 2017, 08:10:13 »
Bienvenue à toi  Bigpixel  ;)