Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15135 le: 08 février 2017, 12:51:18 »
Bienvenue GrosPixel :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

BigPixel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15136 le: 08 février 2017, 16:52:09 »
GrosPixel fonctionne aussi  ;)
Merci pour l'accueil !

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15137 le: 08 février 2017, 22:10:13 »
Les Monogataries suivi de Lupin III, c'est un acte beau combot! La bienvenue BP!

Bienvenu à tous les nouveaux qui semblent nombreux mais ne soyez pas timide sur les topics animes. Surtout vu le bon goût des arrivants... Venez, on est bien!

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15138 le: 08 février 2017, 23:24:48 »
Bienvenu Biggy ! =D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Veritasserum

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15139 le: 09 février 2017, 11:29:36 »
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site, je dois encore remplir mon profil ! Mais je me présente déjà un peu  :D
Je m'appelle Cécile mais pour vous ce sera Veritasserum. Je viens de Paris et je dévore les mangas depuis que j'ai 14 ans. Je préfère les Shojo, les Seinen et les Josei. J'ai commencé mes lectures avec Lady Oscar et je me suis ensuite dirigée vers Love Hina et les mangas de Ken Akamatsu, puis - attention grande surprise - Détective Conan. J'attends la sortie du tome 89 avec impatience !!! Ensuite, Black Butler, et Vampire knight, et Nana, et Fruit Basket, et j'en passe... Je suis en train de me motiver pour passer à Full metal Alchemist et Naruto mais j'ai un peu de mal, je sais pas pourquoi. Je regarde aussi beaucoup d'anim mais je vais pas faire toute la liste ici hihihi !
Mata aimashô sur le forum  :wub:

I'm simply one hell of a Butler :-D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15140 le: 09 février 2017, 17:14:14 »
Bienvenue aux nouveaux arrivants: Veritasserum, BigPixel & Haruko-san !

Passez du bon temps sur AK :)
★★★★★

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15141 le: 19 février 2017, 14:40:53 »
Bonjour à tous !

Je connais ce site depuis un moment. Je décide de me présenter car je souhaite m’impliquer d’avantage, particulièrement en écrivant quelques critiques. J’ai envie d’apporter ma modeste contribution et profiter du lieu pour exprimer mes points de vue sur l’animation japonaise et plus si affinité. J’espère que mon style ne sera pas recalé !

Sinon j’ai 30ans, bientôt 31. Depuis mes 21 ans, je regarde régulièrement des animes. Ma passion est dans son âge d’or. J’apprécie beaucoup les tranches de vie, la comédie et les animes atypiques mais je regarde de tout.

Mon cinq majeur est composé dans l’ordre de : Nausicaä de la Vallée du Vent, la Tour au-delà des Nuages, l’Autre Monde, NHK ni Youkoso et 5cm par Seconde.

Ce sont des animes qui m’ont particulièrement touchés aux bons moments de ma vie. Sinon, j’en aime beaucoup d’autres. Je vous invite à jeter un œil à cette liste qui vous indiquera un avant-goût de mes points de vue. Son but premier reste toutefois de proposer un échantillon d'animes que je juge étant des perles, incontournables, essentiels ou tout simplement bons parmi ceux que j'ai regardé.

Cette saison je regarde : Demi-chan wa Kataritai (2p), Masamune-kun no Revenge (4p), Little Witch Academia (TV) (0p), Miss Kobayashi's Dragon Maid (2p) et Gabriel Dropout (2p).

Vous remarquez que je ne suis pas à jour. Je dois avouer avoir des difficultés à suivre des séries, je préfère les regarder d’une traite plus tard ! Concernant Little Witch Academia, je compte la regarder sur Netfix avec un ami, voilà pourquoi je n’ai vu aucun épisode…

Du coup, je suis souvent en retard sur les dernières saisons, d’autant que je m’arrête régulièrement sur des plus ou moins anciens animes. Par conséquence, je ne vais pas participer des masses sur les saisons en cours…  Moi qui espère un jour publier mon bilan de l’année, j’ai des soucis à me faire !

Dans la vie, j’alterne entre Neet et Freeteur. L’objectif de carrière n’est pas d’obtenir le tant convoité titre de Madao mais on commence à me démarcher pour les élections de chaque année. Forcément, je me sens dans mon élément au sein de l’animation japonaise, une certaine résonnance s’opère ! 

D’une manière générale, je suis intéressé par l’expression artistique mais je n’ai guère développé mes connaissances et compétences dans l’art.

Sinon, parfois je me fais des parties de CIV V, j’aime beaucoup. Je ne joue plus trop d’une manière générale depuis 2012 me consacrant d’avantage à l’animation.

Jeux préférés : CIV (PC), WoW (PC), FFX (PS2 et PS3 en HD), Dark Soul’s (PS3), Portal 2 (PS3), Rayman Origins (PS3), Alundra (PS1), Medievel (PS1).

Je finirai en écrivant qu’il m’arrive de lire, autre que des mangas, très occasionnelle. En ce moment, je lis le premier tome du roman de Log Horizon que j’ai acheté. Ok, je ne sors pas vraiment du milieu sur ce coup-là.

Livres préférés : La trilogie de Philip Pullman : A la croisée des mondes.

Je vais m’arrêter là et j’espère faire un bout de chemin avec vous ;)
« Modifié: 19 février 2017, 14:44:52 par Kael »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15142 le: 19 février 2017, 14:58:00 »
Bienvenue, fais toi plaisir.

Pense à toujours à acquiescer si quelqu'un développe un argumentaire long et construit sur le genre magical girl, à toujours continuer d'aimer Gintama, n'oublie jamais dans une discussion pointue entre 2 fans de Gundam de conspuer Yoshiyuki Tomino, cours en zigzag en sortant de la tranchée et médite sur le fait que plus vieux est le fromage de chèvre, meilleur il est.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15143 le: 19 février 2017, 15:16:21 »
Ah ca c'est très sympa ^^

C'est vrai qu'on te connaissait déjà mais vite-fait. C'est kool d'avoir pris le temps de passer ici pour nous faire une belle présentation en bonne et due forme. Du coup ça permet de mieux te connaître... Ravi de t'accueillir et de faire ta connaissance.

Et encore tout plein de bonnes choses sur AK :)
« Modifié: 19 février 2017, 15:21:21 par Dregastar »
★★★★★

Dant

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15144 le: 19 février 2017, 15:28:33 »
Cette saison je regarde : Demi-chan wa Kataritai (2p), Masamune-kun no Revenge (4p), Little Witch Academia (TV) (0p), Miss Kobayashi's Dragon Maid (2p) et Gabriel Dropout (2p).
Bienvenu, n'hésite pas à faire part de tes retours sur les topics appropriés, on a besoin de monde dans cette section  qui caressent le vide.

Sinon t'es plutôt string panthère, slibard ou calcif ?



Virevolte

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15145 le: 19 février 2017, 16:36:56 »

Jeux préférés : Alundra (PS1)


Hey ! Je viens de me trouver un frère d'arme ! ~
Tu viens ? On va pousser des caisses et actionner des leviers dans les rêves des gens.

Bienvenue à toi, Kael.
Avec les sages paroles du Z pour te guider, je suis sûr que tu iras loin ici.

Citer
Bienvenue, fais toi plaisir.

Pense à toujours à acquiescer si quelqu'un développe un argumentaire long et construit sur le genre magical girl, à toujours continuer d'aimer Gintama, n'oublie jamais dans une discussion pointue entre 2 fans de Gundam de conspuer Yoshiyuki Tomino, cours en zigzag en sortant de la tranchée et médite sur le fait que plus vieux est le fromage de chèvre, meilleur il est.

sakura yukiko

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15146 le: 19 février 2017, 16:54:50 »
Oh !! un faux nouveau ^_^ !!

Re-welcome Home Kael :)

J'ai lu La croisée des mondes (la boussole d'or) il y a dix ans déjà... j'ai envie de le relire maintenant :P

Badass Little Redhood

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15147 le: 19 février 2017, 19:11:07 »
Oi Kael !

Tu as fait un essai gratuit? Maintenant, faut prendre le pack premium!  :)

Bref, bienvenue à toi et n'hésite pas à apporter ta contribution, si modeste soit-elle, à cette grande communauté.

Partage tes opinions, joue de ta plume, écoute avec sagesse, n'oublie jamais un brin d'humour et surtout fais-toi plaisir ! ;)

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15148 le: 20 février 2017, 16:31:15 »
D'abord, un merci général pour l'accueil ainsi que pour les incitations à prendre du plaisir, c'est ce que je sais faire de mieux, ça tombe bien ! ;)

@Zankaze

Je prends note de tes conseils avisés. En effet, j'ai croisé au moins un fan de Precure dans le coin, peut être que tu pensais à lui/elle ? :D Edit : Ok, j'ai compris, c'était Red !

@Dregastar

Quitte à faire une présentation après avoir déjà discrètement participé, autant l'approfondir un peu ! C'était le but de vous permettre de mieux me cerner ^^ Reste à savoir ce que vous allez retenir après quelques jours et ce que mes prochaines interventions vont créer comme image de moi dans votre esprit !

@Dant

Je passerai sans doute dans cette section dès que je me remettrai aux animes que je suis censé suivre cette saison ! Calcif, je connaissais pas, mais oui, ce sont des calbuts que je porte ^^

@Virevolte

Je suis toujours partant pour aller dans les rêves des gens, surtout si ça leur permet d'éviter le cimetière qui se remplit trop vite :D

@sakura yukiko

Je n'ai pas relu cette trilogie depuis plus longtemps ! Je dirais... 13 ans ^^ Ceci-dit, je m'en souviens bien, surtout le T1 que j'ai lu 3 fois. Pour l'anecdote, j'ai passé le T3 à mon père alors que je l'avais pas encore terminé. Je voulais faire une pause pour ne pas arriver trop vite à la fin de cette passionnante histoire. Il a tellement adoré qu'il a prêté mon livre à un de ses amis... Du coup, j'ai terminé le T3 bien 2 ans plus tard ahah En faisant une nuit blanche d'ailleurs ! Je craignais peut être de devoir le prêter de nouveau ! ^^

@Pitucho

Oui, je me prends le pack premium ! J'espère que cela ne coûtera pas trop cher !

Maintenant, place aux confrontations d'opinions ! Enfin, je veux dire, échange ! En avant ^^
« Modifié: 20 février 2017, 16:46:03 par Kael »

Veritasserum

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15149 le: 23 février 2017, 16:36:32 »
asuka : <3 <3 ton blog  ;)

I'm simply one hell of a Butler :-D