Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeaScheiber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15165 le: 23 mars 2017, 13:50:56 »
Merci Dregastar  ;) ;) =D =D

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15166 le: 24 avril 2017, 16:54:49 »
Salut à tous. Comme ça fait un bail que je ne suis pas passé et que je trouvais ça étrange de revenir ici avec la moitié du forum que je ne connais pas, je passe rapidement ici pour faire un coucou et me présenter. Pour ceux qui ne me (re)connaissent pas, je suis un (ancien) fan d'animation, pendant un moment membre actif du forum, blogueur pendant plusieurs années et fan de Yuasa. Ça doit faire maintenant environ 15 ans que je regarde et lis des manga/animé (ouch) et c'est avec plaisir de voir que cette communauté est toujours active. J'ai un peu de retard avec les dernières productions mais j'ai comme programme de rattraper partiellement ça. A bientôt  :)

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15167 le: 24 avril 2017, 17:00:54 »
(re)Bienvenue Jevanni !
Je suis arrivé bien après toi et je me rappelle de ton pseudo, j'ai dû lire quelques-unes de tes critiques ;)
Il y a eu pas mal de bons animes depuis le temps, j'espère que tu pourras en profiter !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Avendil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15168 le: 24 avril 2017, 17:08:04 »
Je suis arrivé bien après toi et je me rappelle de ton pseudo, j'ai dû lire quelques-unes de tes critiques ;)

Même chose de mon côté.
Re-bienvenue sur AK :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15169 le: 24 avril 2017, 17:16:59 »
Okaeri Jevanni! J'avais enregistré ton dernier poste sur ton blog. Je l'avais trouvé si poignant que ça m'est tout de suite revenu à l'esprit quand j'ai vu ta seconde présentation. A mon plus grand désarroi je ne retrouve plus ton texte mais sans te connaître, te savoir de retour c'est kewl.
« Modifié: 24 avril 2017, 18:34:08 par Hei »

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15170 le: 24 avril 2017, 18:16:39 »
Bon retour sur AK Jevanni.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15171 le: 25 avril 2017, 21:33:25 »
Hey mister Jevanni !

Bon retour parmi nous et dans le bain manganime.
Ca fait plaisir de te revoir, sois le bienvenu !
★★★★★

Oni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15172 le: 13 mai 2017, 19:16:04 »
Salut, je viens de m'inscrire ! J'ai lu dans les règles du forum qu'il fallait se présenter donc voilà
J'ai 17ans, je lis rarement des manga je suis plus anime. J'ai commencé à regarder des anime il y'a moins d'un an, avant je ne regardais que Naruto.
Mais j'ai fini par m'y intéresser un peu plus et j'ai commencé à regarder d'autre oeuvre.
Je me considère comme un amateur, je m'y connait absolument pas donc je suis plutôt un noob :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15173 le: 13 mai 2017, 21:47:25 »
Bienvenue! Des fois on aboie mais au final on ne mord pas. Évite juste de dire tard le soir que TTGL est un shonen.

En attendant, ces topics devraient t'aider.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15174 le: 14 mai 2017, 01:50:10 »
Bienvenue à toi Oni!

ltousch

ltousch
« Réponse #15175 le: 31 mai 2017, 09:37:28 »
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis un passionné du Japon. J'ai d'ailleurs fait des études de japonais à la fac (traduction - interprétariat) à Paris et j'ai vécu 5 ans là-bas.

Maintenant, je suis informaticien de métier et créateur de jeux pendant mes loisirs.

Donc, si vous avez des questions sur le japonais en général, n'hésitez pas à mes poser des questions !!!

Kael

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15176 le: 31 mai 2017, 10:13:39 »
Bienvenue Itousch,

Tu parles de langue japonaise, d'informatique et de créations de jeux mais quels sont les animes qui te plaisent ! ^^

En tout cas, c'est cool que tu lises et parles le japonais, tu peux aller chercher les informations directement à la source, la classe.

J'espère que tu te plaira ici ;)

repeir14

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15177 le: 05 juin 2017, 11:27:42 »
Hello à tous !

Me voici pour accomplir la traditionnelle présentation à la communauté (il était temps !).

J'apprécie beaucoup le concept de critique participative à l'origine de ce site dont je suis les aventures depuis maintenant plusieurs années. J'ai fini par m'y inscrire il y a environ deux ans et je tâche maintenant d'y apporter ma modeste contribution en rédigeant quelques critiques par-ci par-là. Vous l'avez compris, la précipitation n'est pas mon trait de caractère dominant...

En matière d'animation, mon expérience en la matière se résume essentiellement à ce que j'ai pu visionner. J'entends par là que si vous me demandez ce que je pense de tel mangaka ou tel réalisateur, je risque fort de vous regarder avec la même perplexité que Trump devant un mot de plus de trois syllabes. Une lacune que je compense par un enthousiasme à toute épreuve et une capacité à dire des conneries avec une assurance en béton armé.

Je ne suis (vraiment) pas le genre de personne à avoir un anime préféré mais si je devais donner un aperçu (très partiel !) d’animés qui m'ont beaucoup plu tout en étant très différents, je citerais sans doute :
  • Ghost in the Shell SAC
  • Samuraï Champloo
  • FMA Brotherhood
  • Lupin III (je me suis pas encore remis de l'Aventure Italienne  :o)
  • Cowboy Bebop
  • ...
... et je m'arrête là parce qu'on n'a pas toute la journée et parce que j'ai honte de toutes les excellentes œuvres que cette liste succincte ne mentionne pas.

Au plaisir d'échanger avec vous !

++

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15178 le: 05 juin 2017, 12:57:27 »
Bienvenue à toi. :)
C'est une bien belle liste que tu nous propose là.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Pitucho

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15179 le: 05 juin 2017, 14:11:52 »
Salut repeir14!
T'es un marrant toi =D Tu as bien choisi ton avatar.
Je me suis bien marré devant ce paragraphe :
Citer
En matière d'animation, mon expérience en la matière se résume essentiellement à ce que j'ai pu visionner. J'entends par là que si vous me demandez ce que je pense de tel mangaka ou tel réalisateur, je risque fort de vous regarder avec la même perplexité que Trump devant un mot de plus de trois syllabes. Une lacune que je compense par un enthousiasme à toute épreuve et une capacité à dire des conneries avec une assurance en béton armé.
Sinon, tu as de bons goûts! Bienvenue à toi et n'hésite pas au travers d'échanges intelligents à débiter quelques conneries. Il y a trop de gens sérieux par ici :rolleyes: