Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2953862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2880 le: 20 août 2005, 03:07:29 »
Mdr, ça me fait rire moi ce terme d'Otaku, bien sur je ne suis pas une otaku phase terminale comme ils sont decrit par certains sociologue et autre journalistes, heureusement pour moi d'ailleur parce que ça fait peur, mais un peu un otaku à la Genshiken, voila. De toute façon on est tous un peu Otaku pour se retrouver sur un forum à cette heure :P
Virgina: FURUBA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Sagara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2881 le: 20 août 2005, 03:57:57 »
Bienvenue à toi chimikcerise. Je vois encore arriver une fan de Fruit Basket je ne comprends pas...Est ce si bien que ca cette série ?
Je vais finir par l'essayer si ca continu comme ca.
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2882 le: 20 août 2005, 04:09:49 »
C'est plus que bien, c'est un peu comme, je ne sais pas une partie de nous lol. Je ne sais pas comment expliquermais c'est vrai que c'est formidable comme anim et comme manga aussi d'ailleur. Perso j'aime des anim dans des style très differents mes preference iront pour Gantz, Elfen Lied, Bleach, Lain, Gunslinger, bref des choses bien differentes de Fruits Basket.
Mais Fruits Basket c'est haut dela de tout ça lol

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2883 le: 20 août 2005, 05:18:49 »
Citer
De toute façon on est tous un peu Otaku pour se retrouver sur un forum à cette heure :P
Ouais ou alors on peut aussi être québécois(e)  :rolleyes:
Enfin bon c'est pas mon cas.

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2884 le: 20 août 2005, 11:50:39 »
Salut chimikcerise^^
Bienvenue sur AK :]

yunie-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2885 le: 20 août 2005, 11:59:34 »
Welcomeuh =)


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2886 le: 20 août 2005, 14:25:26 »
Citer
Salut chimikcerise^^
Bienvenue sur AK :]
© Pareil ^_^ IRRASHAI !

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2887 le: 20 août 2005, 14:55:00 »
Ouaiiiii Koukou à tous

Sagara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2888 le: 20 août 2005, 15:41:22 »
Au dessus de Gantz et de Elfen Lied ? J'ai un peu beaucoup de mal à imaginer ça. Bon ben je rajoute Fruit Basket à ma liste d'anime à regarder alors :)
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2889 le: 20 août 2005, 19:32:00 »
Bienvenue à la cerise pas très naturelle :]

Passe du bon temps parmi nous ^^


Merci Sacricri ! :)

chimikcerise

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2890 le: 20 août 2005, 19:34:59 »
Lol C'est meilleur quand c'est chimik et Toxic
« Modifié: 20 août 2005, 19:35:51 par chimikcerise »

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2891 le: 22 août 2005, 11:03:51 »
Je salue avec plaisir tous les plus ou moins nouveaux que je n'aurais pas encore eu l'occasion d'accueillir dignement. Puissiez-vous vous plaire longtemps sur ce sympathique forum.

shroom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2892 le: 22 août 2005, 14:16:47 »
Bienvenue Princesse_Leona et chimikcerise ;)
Mais je préfère les fraises chimiques :rolleyes: Tagadaaaaaaaaaaaaaa :D (Scalix : tsoin tsoin ! LOOOOOOOOOOOOL =_=)
« Modifié: 22 août 2005, 16:32:24 par Scalix »

Lowa Angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2893 le: 23 août 2005, 15:46:49 »
Il y a longtemps, très longtemps (bon d'accord, trois ou quatre mois)j'ai débarqué sur Ak. Que de changements, depuis...
Ok, ces derniers temps, il a pu y avoir quelques dérapages ; mais de toute façon, les admin font un boulot extra. Ak est une banque de données remarquablement complète, et les rares lacunes sont toujours comblées rapidement. L'accueil et l'ambiance sont excellents, la team AK arrache tout. Bref, tout ça pour dire que je souhaite une très loooongue vie à AK, vous faites un taf génial, continuez, c'est un vrai bonheur de pouvoir revenir ici lors de mes rares incursions webbesques (heu... ça se dit ? Oo tant pis).
Accrochez-vous, même si le site peut partir des fois en live, ça vaut le coup de surmonter ça.
Merci à vous qui bossez tellement dessus ^^.
Quant aux newbies qui arrivent, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue comme ce fut fait pour moi (ptain, g pris un coup de vieux) : faites votre maximum, AK a besoin de critiques, de dossiers, d'articles,... Mais surtout, éclatez-vous autant que moi je m'éclate.

Au plaisir de vous revoir très très bientôt !!!!!
L. Angel.

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2894 le: 23 août 2005, 15:51:54 »
Des posts comme ça, ça fait vraiment plaisir ^^ Merci beaucoup jeune demoiselle ^_^

*Scalix s'incline dignement*