Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936718 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15765 le: 24 mai 2022, 10:30:20 »
Bonjour et bienvenue Zabon, amuse toi bien :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15766 le: 24 mai 2022, 11:21:48 »
Bienvenue à toi Zabon et amuses toi bien ici.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15767 le: 25 mai 2022, 09:57:26 »
Bienvenue ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15768 le: 27 mai 2022, 14:30:08 »
Bienvenue à toi Zabon 😊

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15769 le: 30 mai 2022, 17:06:30 »
Bienvenu !

J'ai envie de dire que tu ZABON goût de nous rejoindre :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Neikko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15770 le: 23 août 2022, 08:52:30 »
Bonjour à vous.
Je me présente : je suis Neikko. Fan de mangas, anime, jeux vidéo (+ de 4000 tomes mangas chez moi), je suis également un streamer.

Je voudrais vous présenter le concept de ma chaîne qui, en soit, est assez unique voir, très peu commun.

Je suis en train d'instaurer le concept de Streamer généreux
"Mais qu'est-ce que tu nous fais Neikko ???" me direz-vous.
C'est très simple : comme tous les streamers, j'ai un subgoal avec un défi à accomplir. Cependant, en plus du défi, j'ajoute SYSTEMATIQUEMENT un tirage au sort de goodies.
A cela, une "option de parrainage" est en cours :
1 : on veut toujours plus d'amis sur les live !!! Devenez parrain.
2 : le parrain doit tenter de faire venir 5 personnes sur le live
3 : quand le quota est atteint, les parrains auront droit à un tirage au sort pour un mois d'abo cadeau Crunchyroll (ou équivalent) + les filleuls sont inscrit à un tirage au sort pour un discord nitro
4 : ne pas faire directement le tirage au sort, mais le faire le mois suivant (programme de fidélisation de la chaine)
5 : les viewers devront dire d'eux même par qui ils sont venu
6 : le nouveau viewer peut, après le premier tirage au sort, prétendre au programme de parrainage.
--------------------------------------------------------
Je vous présente maintenant mes objectifs de stream
+ En grandissant, le principe des tirages au sort des goodies évoluera évidemment pour toujours vous offrir des nouveautés.
+ En grandissant, des nouveaux tirages au sort verront le jour : soulager un viewer au hasard d'un mois de loyer, ou investir dans son projet professionnel également, afin de vous rendre un peu la vie plus facile
+ En grandissant toujours plus, la, c'est un rêve de môme, ce serait d'ouvrir un principe similaire de "Red Box" - ceux qui connaissent Amixem voient le concept - pour le côté streaming, avec quelques coupaings streamers.
+ Le rêve ultime vous l'aurez compris, serait de pouvoir vivre du stream.

Je ne sais pas si je fais bien de me poser ici mais en lisant les différents onglets du forum, j'apprécie beaucoup déjà ce que je vois.

Matchoss

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15771 le: 23 août 2022, 11:14:26 »
Perso, c'est pas pour entrer dans un système pyramidale que je vais voir un stream. Donc, commence par parler de ton contenu avant de parler de ta façon dont tu reprends les concepts de tout bon apprenti Madoff.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15772 le: 23 août 2022, 13:33:55 »
Salut, Neikko fan de mangas qui a 4000 tomes chez lui. Comme l'a déjà signalé mon voisin du dessus, ton truc ressemble quand même vachement à une arnaque pyramidale. J'ai pas trop compris le principe, mais quand ça parle de tirage au sort et de goodies et de parrainage, mes spidey sense me disent que t'es quand même en train de nous prendre pour des cons.

Sinon, y'a un topic dédié pour faire sa pub. Mais je pense pas que c'est la peine de te filer le lien.

Si ton rêve c'est de vivre de tes stream, j'espère sincèrement que tu vas changer d'approche.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15773 le: 23 août 2022, 14:10:08 »
Avoir envie de réussir c'est une bonne approche, mais tout le reste, y'a rien qui va.

Neikko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15774 le: 23 août 2022, 21:03:10 »
Je peux comprendre que ça vous parle pas, mais j'ai 0 arnaque, je travaille avec une artiste qui fait elle même les goodies.
J'ai un site internet mais je ne l'ai pas mis ici sans savoir si je peux le mettre.
Mon contenu est principalement axé sur des jeux indés (Céleste, des rogue like, Roguelite, etc...), FF14, des rpg en tout genre, je me suis aussi lancé dans le principe de radio libre récemment.

Pour ce qui est des goodies, si j'ai le droit de vous poser un lien des personnes qui ont déjà win, je vous l'envoie volontié ^^ les tirages au sort sont fait pendant le stream et devant tout le monde pour montrer la bonne fois de la situation surtout.

En tout cas, merci d'avoir poser vos craintes et réaction ça fait plaisir (Au fait, sur Twitch, c'est Neikkominou).

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15775 le: 24 août 2022, 12:45:39 »
Je dirais simplement comme à d’autres, c’est bien de demander un avis, mais ce serait mieux si on pouvait avoir un lien sur tes vidéos histoire de pouvoir juger.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Blue87

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15776 le: 25 août 2022, 08:56:58 »
Salut à tous,

On me surnomme Blue, un homme d'une trentaine d'année qui est un vrai mordu de l'univers Manga  8) Je suis un grand collectionneur des BD et séries manga en tout genre. Je suis ravi de rejoindre ce beau forum.

Merci.

Neikko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15777 le: 25 août 2022, 20:01:03 »
Du coup je me permets, voici les liens en questions :
Lien vers Twitch : https://www.twitch.tv/neikkominou
Lien vers les Goodies déjà envoyés : https://neikko.fr/index.php/giveaways/

Les giveaways sont principalement composés de patounes aimantées, marque pages, porte clef, parfois j'varie pour les tapis de souris, dessous de verres, rangement pour les crayons/stylos, print.

La charte graphique a évoluée, donc le visuel des goodies aussi va faire u level up :D

Si intéressés, je live ce soir, demain soir event collaboratif avec un magasin de manga (tournoi Mario Kart/Smash Bros chez eux), et samedi, radio libre.

Voilou voilou. Si vous avez des questions, hésitez pas ;)

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15778 le: 25 août 2022, 20:14:48 »
Je pense que t'as oublié le principale, c'est à dire, qu'est-ce que tu stream ?

Neikko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15779 le: 26 août 2022, 09:39:07 »
Non le principal a été énnoncé dans un post plus haut : Mon contenu est principalement axé sur des jeux indés (Céleste, des rogue like, Roguelite, etc...), FF14, des rpg en tout genre, je me suis aussi lancé dans le principe de radio libre récemment.