Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936002 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3840 le: 12 novembre 2006, 18:59:06 »
c'est pas grave, tu m'as réactivé mon compte qui buggait avec une rapidité effarante, je te pardonne...

Edward_Elric

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3841 le: 12 novembre 2006, 21:33:20 »
Bienvenue Edward-San!!!! Devine où moi j'ai une plaque de métal??? :huh: ^_^ (je suis sûr que tu trouveras jamais...)

tout d'un coup jveux pas le savoir! jsais pas pkoi... lol  ^_^
On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices, on doit  offrir un objet de valeur equivalente pour obtenir ce que l'on veut. c'est le principe de l'equivalence en alchimie

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3842 le: 12 novembre 2006, 21:56:54 »
Excuse moi Shadow8, je ne veux pas être méchante mais essayes d'être plus loquace dans tes messages!!! C'est bien gentil de dire "bienvenue" mais c'est toujours le même post que tu dis à chaque fois que tu en mets un sur ce topic, dans le fond c'est charitable, c'est amical mais ça n'apporte rien! Si tu veux souhaiter la bienvenue sois plus convivial, ça fait même un peu distant ce "bienvenue" tout seul. On dirait que tu veux poster de messages le plus possible, bon déjà tu t'exprimes mieux que quand tu es arrivé mais ça ne fait pas tout! Désolé ne prends pas ça au premier degré mais à force tu es en train de me faire péter les plombs. ¨_¨

Je vais essayé de dire bienvenue d'une autre manière ou sinon, je n'irais plus sur ce topic. C'est pas vrais j'ai utilisé le wapitii Kariboo. Temps qu'à être, dis comment tu veux que je salue les nouveaux.

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3843 le: 12 novembre 2006, 22:10:39 »
bienvenue ! (j'ai mis un point d'exclamation hein!)

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3844 le: 16 novembre 2006, 21:13:57 »
Je vais essayé de dire bienvenue d'une autre manière ou sinon, je n'irais plus sur ce topic. C'est pas vrais j'ai utilisé le wapitii Kariboo. Temps qu'à être, dis comment tu veux que je salue les nouveaux.

Je ne sais pas c'est c'est c'est je ne sais pas. Je n'ai pas d'exemples en tête et je ne vais pas te dire "comment saluer les nouveaux" c'est juste une accumulation de certains messages qui m'avait énervée.

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3845 le: 22 novembre 2006, 12:22:55 »
Bonjour tout le monde.

Alors comme promis, je me presente.

Je suis un tout jeune chomeur de 24 ans qui vient de terminer ses études en ecole de commerce à Lyon(d'ailleurs si quelqu'un travaille dans les ressources humaines à Paris, qu'il me fasse signe, je suis dispo ^^).

Mon rapport avec le monde de la Jap animation à debuté il y a 1 ans 1/2 avec Naruto et Love Hina (qui sont trés loin d'etre mes préférés aujourd'hui) et depuis, mon interet pour les anims et les mangas n'a pas toujours pas diminué avec le temps, meme si j'ai tendance à etre de plus en plus exigeants avec les séries. Pour vous situer mon palmarés, mon trio de tete, je vous dirai:

1: Full Metal Alchimist (THE must)
2: Elle, l'arme Ultime
3: Full Metal Panic

Puis d'autre comme Gunsliger Girl (mon OST préférée ), Cowboy Beepop, Air TV, Fmp pfumoffu.

A contrario, j'ai légerement tendance à ne pas supporter les productions Be Train.

Sinon, ben j'aime aussi le sport , la musique, la Jap musique....


Et le reste, ben on s'en fout un peu finalement :)

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3846 le: 22 novembre 2006, 13:23:44 »
Bienvenue beber.

Je te souhaite de bien t'amuser sur Anime-Kun.

A contrario, j'ai légerement tendance à ne pas supporter les productions Be Train.
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant tes critiques de Noir et tsubasa Chronicle  -_-

Bon courage pour ta recherche de boulot.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3847 le: 22 novembre 2006, 13:53:42 »
Bienvenue beber :

Je suis heureux pour toi que tu ne préfères plus Naruto ^_^. Par contre, tu étais trop cruel avec TRC dans ta critique ^^', c'est vrai que c'est trop lent mais en lisant le manga je suis sur que la troisième saison sera la meilleure.

Bon ce n'est pas un lieu de discussion de TRC ^^', donc j'éspère que tu t'amuseras bien avec nous.

beber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3848 le: 22 novembre 2006, 14:14:38 »
Merci pour votre acceuil.

J'espére participer un maximum à la vie de ce site ( que j'apprécie particulierement )

Ps: en effet je pense que le manga doit etre meilleur pour TRC (j'aime bien les mangas Clamp en général)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3849 le: 22 novembre 2006, 18:30:28 »
Salut Beber,
bienvenue,
effectivement on sent que tu n'as pas le chromosome Be Train dans ton ADN (tu as essayé Avengers ???? J'aimerais bien que tu vois ça, juste pour le plaisir de te lire après...)
En tout cas ta critique de TRC m'a définitivement coupé l'envie de voir la chose. Mais je t'en suis plutôt reconnaissant, ça m'évitera de me taper les 52 épisodes existants, plus les 26 autres à venir. Alors je te dis merci !
et bienvenue. ^_^

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3850 le: 22 novembre 2006, 20:03:11 »
Salut Beber,
bienvenue.

Exactement pareil =]

suprshinoa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3851 le: 22 novembre 2006, 23:52:37 »
Moi je suis assez content de voir Beber débarquer sur le forum parce qu'il faisait partie de ces animekuniens qui postent de bonnes critiques sur le site et que l'on avait pas encore vu souvent ici. La remarque s'applique également à Kuchiki Byakuya qui nous fait le plaisir de passer régulièrement en ce moment.

En tout cas, Beber, ton profil est très semblable au mien. A part que tu as fait une école de commerce et non une école d'ingé mais bon personne n'est parfait :wacko:

Donc bienvenue à vous et amusez vous bien sur le forum

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3852 le: 23 novembre 2006, 00:47:33 »
La remarque s'applique également à Kuchiki Byakuya qui nous fait le plaisir de passer régulièrement en ce moment.

Maintenant que j'ai mon net à moi et un peu de temps, c'est plus facile  -_-

Mais ca fait toujours plaisir à entendre.

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3853 le: 23 novembre 2006, 11:42:49 »
Bienvenue Beber, merci pour tes critiques, elles sont sympas à lire. Par contre, à quand une gentille critique, pour le moment c'est lynchage à donf. Bon perso, j'aime bien lire des mauvaises critiques, j'ai toujours trouvé ça plus rigolo, mais bon, c'est à se demander s'il y a un anime que tu aimes vraiment :p

A très bientôt!

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3854 le: 23 novembre 2006, 12:50:27 »
et salut à kuchiki byakuya, que j'ai oublié la dernière foua...