Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Présentez-vous!
« le: 04 mars 2004, 16:50:54 »
Ce sujet sera le premier du forum d'Anime-Kun. Rien de plus naturel puisqu'il s'agit ici de se présenter.

Alors je vais commencer par moi.
Tout simplement, je suis votre serviteur: le webmaster, et un des rédacteurs des chroniques du site. A l'origine, j'ai une formation de juriste (bah oui) mais je me suis réorienté dans l'informatique et le webmastering.
Ma passion (à ce niveau, c'est une obsession), vous vous en doutez, c'est la culture nippone et en particulier les animes et les mangas. D'où, forcément, la création d'un site sur ce thème.

Et voilà  :D

Et vous? Qui êtes-vous? Que faites-vous? Qu'aimez-vous?
N'hésitez pas à raconter votre vie. Ce sujet a été créé pour ça  ^_^
« Modifié: 31 mars 2005, 15:29:45 par diyo »

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1 le: 04 mars 2004, 19:14:45 »
:huh:  J'ai eu un peu de mal pour me réinscrire et pouvoir poster quelquechose...M'enfin!
Je suis donc une marseillaise de 15 ans, grande admiratrice du magnifique site et de ces beaux gifs (trop cool FLCL ^^). Sinon je suis en première L et principalement fan de Fruits Basket et Gundam Wing...J'adore le cinéma et ce qui touche au fantastique...La culture asiatique (Chine et Japon)....Scusez moi pour cette minable présentation....et puis c'est tout, je crois. A plus dans les posts!!
« Modifié: 31 mars 2005, 15:29:55 par diyo »
Nauseus

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2 le: 04 mars 2004, 19:19:51 »
Un petit post rien que pour le plaisir de dire que je suis actuellement membre n°4, j'adore ce fait car je suis l'adoratrice n°1 (cette fois^^) de Quatre Winner :wub:, mon avatar (il est pas animé :unsure: mais j'en trouverai peut-etre un! :D ).
« Modifié: 31 mars 2005, 15:30:03 par diyo »
Nauseus

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3 le: 04 mars 2004, 19:27:09 »
Oui, il semble qu'il y ait qq pb de validation des inscriptions. J'y travaille  :huh:
« Modifié: 31 mars 2005, 15:30:23 par diyo »

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4 le: 04 mars 2004, 19:43:21 »
ça y'est !! J'peux enfin faire mon copier-coller de m'a présentation postée sur l'ancien forum !  :P  c pas faute d'avoir insisté  :lol:

=> Circé, de mon vrai prénom Ludivine, jeune et magnifique fille de 26 ans... bon ok j'exagère => j'suis plus très jeune  ;)
Je suis Aide-éducatrice dans une école primaire.. enfin jusqu'à fin avril, après j'suis chômeuse :( (j'vis dans le 01, l'Ain, dans un p'tit village à 45 minutes de lyon environ ;))
J'adore évidement les animes et les mangas (c fou non ?!) mais également le cinéma, les jeux video (avec un gros faible pour les RPG), les séries TV... j'ai un p'tit site internet qui parle justement des séries tv et des animes/mangas => http://thecircezone.free.fr

J'suis tombée ici (ça m'a pas fait mal rassurez-vous ;)) par hazard en cliquant sur la (très belle) bannière du site sur une top-site.
J'ai parcouru ce site avec plaisir (très beau, clair et intéressant... que demander de plus !! :)) et j'lui souhaite bonne continuation ! :)
« Modifié: 31 mars 2005, 15:30:13 par diyo »

shinobu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5 le: 06 mars 2004, 01:16:09 »
:D Salut, alors lui c'est un jeune prof vieux de 25 ans originaire de Montélimar !
Tout petit, il etait fan de Ranma1/2, max et compagnie etc... Et il y a quelques temps, il a redecouvert ce monde merveilleux plein de rêve !
Maintenant, il essaye de faire vivre cette passions malgré son petit budget, car à coté il depense trop de sous dans son PC pour jouer(soutout les jeux de bagnoles), il va au ciné, sort voire ses amis tous les week-end et fait beaucoup trop de kilometres en AX.  :(
Et sur mon chemin, j'ai eu la chance de croisé ce trés beau site! :wOOt:

Longue vie @ Anime-kun !!!
« Modifié: 31 mars 2005, 15:30:57 par diyo »
Si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un Signe !

Elhian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6 le: 06 mars 2004, 13:44:21 »
Bah oui, euh du coup j'ai pas transféré ma présentation de l'ancien forum  :lol:

 :rolleyes: Je m'éxécute donc:

Voilà donc Hibiki est un charmant petit bonhomme  [-blush]  qui un jour a découvert le site anime-kun, je crois que c'était juste après que diyo avait fini de concevoir la version 2.0 du site... Voilà donc au départ je lui avait posé une question sur l'ost de Saikano, ( bah oui encore Saikano  :P), car mon CD s'arretait sur un morceau, je crois que le titre été " Hoshi no hate "... ( Diyo tu me corriges si c'est pas ca  ;) ).

Puis par la suite je me suis donc proposé pour faire des critiques, qui n'est plus du tout mon rôle sur le site maintenant, enfin tout du moins pour l'instant.  Je trouvai se site très bien concu surtout au niveau du design. Il n'était pas " brouillon " comme certains site !!

Sinon je suis actuellement en formation barman... Mes passions sont bien sur l'animation et la culture japonaise. Mais ce n'est pas tout les jeux vidéos font parti de mes passe-temps favoris ( les rpg de square-enix étant mes préférés !!)

Sinon coté musique j'ecoutes plus du metal qu'autre chose avec un peu de ska... Les groupes que je prefere le plus sont: System of a down, slipknot, mad caddies, rammstein, ska-p, rage against the machine et tout les autres que j'ai oublié...

Je vous dit a bientot
++
« Modifié: 31 mars 2005, 15:31:06 par diyo »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

såkue

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7 le: 08 mars 2004, 15:09:45 »
Kikoo


mon pseudo est donc såkue.... :innocent: j'ai 21 ans, et je suis étudiante en psychologie ^^

je suis tombée sur ce site,  heureux hasard? je l'espère !! ^^

Personnellement j'm pas mal de séries (manga et animation) mais je suis particulièrement fan de Fruits Basket.... j'y peux rien je peux pas décrocher lol ^^

dc vala !! je garde un peu de mystère !! (?) *lol*

A bientot ^^
« Modifié: 31 mars 2005, 15:31:15 par diyo »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8 le: 09 mars 2004, 17:26:39 »
Salut,
Cela fait un petit temps que je viens régulièrement sur ce site, alors je me suis dit pourquoi ne pas m'enregistrer ^^ Ma "passion" pour les animes est assez récente et vient surtout du fait qu'une connaissance m'a fait redécouvrir cet univers il y a peu de temps... Lorsque j'était plus jeune (j'aurai 19 ans le mois prochain hum), je ne connaissais quasiment rien, juste Ranma et Ranma... Maintenant grâce au fansub et à ce site j'ai découvert Shingetsutan Tsukihime notemment  :D
Enfin, sinon, blabla suis belge, blabla étudie l'informatique de gestion  <_< , blabla ai un petit blog de m****  :lol: Rien de très intéressant.
« Modifié: 31 mars 2005, 15:31:49 par diyo »

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9 le: 09 mars 2004, 18:20:45 »
Alors....hum....je m'apelle Asuka et j'ai 15ans. j'habite a bruxelles(belgique) j'adore le sport  :D
Je fais du roller, sk8, et jiu-jitsu....

Je suis accro au manga depuis que jai vu Armitage III :lol:
Pour pas etre original, jai commencer comme tout le monde casi par Dragon ball ( que jadorait  :rolleyes: ...et aime tjs d'ailleur :P ), Ranma1/2, et les autres classiques  :huh:

Comme zik j'ecoute surtout : Placebo, M (que j'adoooooorreeee   :P  :P  :D ), Korn, Saez, Slipknot, Linkin park, .....

Par contre je deteste le rap kil soit americain ou francais :blink:  <_<

Voila  :lol:  en gros c tout !!
« Modifié: 10 avril 2005, 15:02:15 par Asuka »

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10 le: 09 mars 2004, 18:29:51 »
Citer
Placebo, M, Saez,  Linkin park, .....
:wub:  :wub:  :wub:
« Modifié: 31 mars 2005, 15:32:04 par diyo »

såkue

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11 le: 09 mars 2004, 18:52:21 »
sympa ton blog asuka !!

j'avais un lapin comme le tien ! il s'appelait " réglissette " lol (oui c t un male prtant....)
(mais on a fait pareil pr mon chat, lol on l'appelle ronronette mdr) bref Hum lol  :P  
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12 le: 09 mars 2004, 19:09:55 »
Citer
sympa ton blog asuka !!



j'avais un lapin comme le tien ! il s'appelait " réglissette " lol (oui c t un male prtant....)
Merci, c gentil !! :P

Mon lapin c une femelle et elle a un nom de male :blink:  :huh:
Mais je savais po que si cetait femelle ou male alors. :huh: ...soit....lol :innocent:  

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13 le: 09 mars 2004, 19:11:29 »
Citer
Citer
Placebo, M, Saez,  Linkin park, .....
:wub:  :wub:  :wub:
Pour une fois que klk 1 aime la meme zik que moi  :rolleyes:  :)  lol

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14 le: 10 mars 2004, 20:51:08 »
:wub: J'ai enfin tt les tomes d'Evangelion  :wub:  :wub: Chuis troooo contente. :lol: .... hum.... [_[ je sais que tout le monde sans fou :P  mais bon...... :huh:  comme on peut raconter sa vie....... :unsure:  :huh: