Divers > Corbeille

Pour ou contre...

(1/1)

The-Fan-Of-Mangas:
;) Qui déjà connais ce manga ?? Moi c'est pas le 1er que j'ai connu :c'est Sakura cardcaptor !!!!  :D
Bon....pour ceux qui connaissent fullmetal alchemist moi J'ADORRREEE LES MUSIQUES DES GENERIQUES !! J'ai même gravé un CD avec toute les musiques !

donc: MOI JE SUIS POUR LES CHANSONS DE "FULLMETAL ALCHEMIST" !!

Pharaoh:
Moi, je suis contre.
Votez non !

Virgina:
Les opening  (Ready Steady Go) sont pas mal ouaip, mais ce que j'aime assez ce sont les instrumentales (comme Fate) ou les thèmes (comme Brothers). M'enfin je n'ai jamais entendu une Ost dans son entier donc je ne peux pas me prononcer d'avantage^^

darkakashi:
Réponses aux questions :  [:2long:]

--- Citer ---Qui déjà connais ce manga ??
--- Fin de citation ---
A priori tout le monde !


--- Citer ---Pour ou contre...
--- Fin de citation ---
Totalement "Pour" : j'ai aimé tous les génériques (à part READY STEADY GO que je trouve moyen bof)
Et comme l'a dit Virgina : les thèmes sont vraiment ce qu'il y a de mieux (exemples : Brothers, Greed, Dante... j'en passe)

Par contre le 3ème OST m'a un peu déçu (certains thèmes, j'ai eu l'impression qu'ils étaient déjà présent dans les autres autres OST  -_- , mais il est quand même pas mal)

Fettgans:
On tient là un vrai fan de manga qui sait dénicher des perles rares peu connues... et qui grave des cd.

Que l'on soit pour ou contre les chansons de FMA, en partant du principe (douteux) que l'on puisse être "pour" ou "contre" une chanson, quel intérêt tires-tu à savoir notre "position" ? Aucun bien évidemment.

De plus, une partie du forum est dédiée aux OST d'anime.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique