Quel genre de jeux préférez-vous ? les RPG puis jeux de baston et Survival Horror
Quel est votre jeu "culte" ? Houlà,... en réduisant au maximum, je dirais Final Fantasy VIII, Kingdom Hearts et Castlevania: Symphonie of the Night (et encore j'en ai sacrifié beaucoup :'( )
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? Je viens d'acheter Beyond Good and Evil, sinon j'essaye toujours d'avoir les 6% manquant à Final Fantasy X-2 mais je commence vraiment à desespéré, je me demande si je ne vais pas acheter le guide (en plus je pourrais mater les arts works
)... Sinon, tous les week-end je joue à Smatch Bros sur N64 avec des potes
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Hum... Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy XII
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...): En ce moment, bc sur Play2 et N64, je me suis aussi remis à la super Nes (ah Mana
)
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? Hum Mario Bros sur Nes et Duck Tales (excellent encore aujourd'hui
)
Quelles consoles possédez-vous ? Play 1 et 2, Saturne, Super Nes, Nes, Mégadrive, Game Boy SP (j'ai revendu la game gear :'( )
Un chef d'oeuvre? Indiscutablement Final Fantasy VIII... mais aussi Symphonie oh the Night pour ses musiques, ses boss excellents mais aussi pour le fait que je ne l'ai jamais finis entièrement, que je l'ai revendue comme un gros con, que je n'arrive plus à le ravoir et que je le regrette beaucoup...