Auteur Sujet: Tenshi Na Konamaiki  (Lu 3240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zelloss

Tenshi Na Konamaiki
« le: 13 juin 2005, 11:32:45 »
50 épisodes, 7 fansubber pour le moment.
Existe en Manga (Cheeky Angel )





Histoire : Mat

Amatsuka Megumi est un jeune garçon de 9 ans, bagarreur et insouciant. Un jour qu'il se promène avec Hanakain Miki, son amie d'enfance, sur les berges d'une rivière, au lieu d'aller au cours de piano (quel garçon voudrait faire du piano !), il rencontre par hasard un homme habillé en magicien poursuivi par de jeunes loubards. Il sauve le magicien et reçoit, en échange, un livre magique. Plus tard, un pierrot sort du livre et lui promet d'exaucer un vœu. Megumi lui demande immédiatement de le transformer en « homme parmi les homme ». Peu après, Megumi croit son vœu exaucé quand Miki lui fait remarquer qu'il a été transformé... en fille. Le pierrot lui dit avoir mal compris (« tu ne voulais pas devenir une femme parmi les femmes ? ») et lui propose de la retransformer contre... 10 années de sa vie. Furieuse, Megumi jette le livre à la flotte et rentre apprendre la terrible nouvelle à sa mère. Mais il n'y a que Miki qui se souvient de Megumi « garçon ». Tous les documents et souvenirs existants montrent Megumi comme une jeune fille de 9 ans. Six ans plus tard, Megumi a 15 ans, elle est au lycée, a un physique qui fait tourner la tête aux hommes comme aux femmes et n'a qu'une idée en tête : redevenir un garçon.


Je dois dire que cet anime est vraiment superbe.
Le design est un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir. C'est un peu choquant au début (j'avais failli le supprimer, c'est tout dire :roll: ).
Ne vous méprenez pas, l'animation de Tenshi Na Konamaiki est bonne et les dessins sont excellents une fois que l'on s'est habitué à ce style si particulier. donc ne vous fiez pas aux dessins et voyez au moins le premier épisode en entier. :wink:

Une jeune fille que tout le monde prend pour un ange, mais qui mate et parle comme un mec (un ranma, mais obligé de rester en fille ^^' mais qui a bien plus de succes)

Un voyou, terreur du quartier et de l'école qui la suis partout comme un idiot, un vrai pot de colle. Et d'autre personnages qui viendront petit à petit.

A voir, on rigole vraiment bien et l'histoirte est intéressante :wink:





« Modifié: 13 juin 2005, 11:56:54 par Fettgans »

Circé

Tenshi Na Konamaiki
« Réponse #1 le: 13 juin 2005, 19:16:43 »
Bon anime en effet :D bien drôle ! Comme souligné plus haut, ne surtout pas ce laisser rebuter par le chara-design peux ragoutant au premier abord, car ce serait passer à côté d'une série bien sympatoche ! :D (et en plus, on se surprend même à trouver le design beau... enfin par moment :P)

Jacky Choun

Tenshi Na Konamaiki
« Réponse #2 le: 14 juin 2005, 00:16:13 »
Merci pour cette présentation très complète Zeloss. Je n'avais jamais entendu parler de cet anime, mais là, j'avous que tu m'as donné envie d'y prêter attention !