Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Berserk

<< < (2/200) > >>

shadow8:
Berserk est le Manga par excellence que je lis. Je trouve qu'il ya beacoup de changement psychologique et s'est très intéressant de voir évolué les personnage. Il y beaucoup de violence mais s'est nécessaire à l'histoire. Il y a des scènes explicites mais au moins elles sont nécessaire parce que sa change beaucoup l'évolution des personnages. Par exemple Caska, Guts et Griffith. Mais dand certains Manga les scènes explicite sont pas nécessaire, ses juste pour faire de la publicité. Par exemple, Bastard. POur moi Berserk sa va devenir un chef d'oeuvre. Ce Manga a commencé en 1990 au Japon et sa continue aujourd' hui, ils sont rendus au volume 31, chapitre 274. Mais, si vous trouvez sa trop violent écouter la série de 25 épisode, qui est le résumés des 13 premiers volumes. Ses moins violent mais une coche de moins que le Manga

Evzone:
J'ai entendu parler de ce manga j'ai entendu dire qu'il était arrivé le meme probleme qu'a Evangelion pour la version manga elle a changé d'auteur et on ne sait pas si un jour la fin version papier sera publié

shadow8:
Je sais qu'il sont rendus au chapitre 274. Mais le chapitre 275 sort demain sur internet et je vais aller le chercher. Moi je pense qu'il va se finir dans 3 à 4 ans ou plus. Peu importe j'adore ce Manga et aussi la série anime.

kuchiki byakuya:
Après une longue coupure, je me relance dans l'univers particulier de Berserk avec grand plaisir.

Je ne me rappelais plus que le manga était aussi violent. C'est très loin de l'animé. Mais quelque part, le manga est plus complet car Guts est beaucoup plus noir.

Je pense que je vais suivre régulièrement (ne serait-ce que pour la taille de l'épée qui ne cesse de me faire triper  ^_^ ^_^)

shadow8:

--- Citation de: kuchiki byakuya le 20 février 2007, 17:32:35 ---Après une longue coupure, je me relance dans l'univers particulier de Berserk avec grand plaisir.

Je ne me rappelais plus que le manga était aussi violent. C'est très loin de l'animé. Mais quelque part, le manga est plus complet car Guts est beaucoup plus noir.

Je pense que je vais suivre régulièrement (ne serait-ce que pour la taille de l'épée qui ne cesse de me faire triper  ^_^ ^_^)

--- Fin de citation ---


Ben non, Guts n'est juste sombre, il devient plus humain quand qu'il est avec certaines personnes(lire les scan pour comprendre).

Tes rendu où dans le manga kuchiki byakuya?


Moi, je suis au chapitre 282 et le 283 sort le 23 février.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique